32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mme GASTRO... un peu de respect SVP!
non lus
  (#1)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut Mme GASTRO... un peu de respect SVP! - 20/02/2010, 08:11

La Gastro !!! MME GASTRO !!!


Maudit que je suis plus capable y a eux semaines tout les cocos de la garderie
et ma famille y avons passé sauf moi et Nolan, mais moi y a rien là je la pogne jamais !!!
j'en étais bien fière et je m'en pettais les bretelles !!

Mais là coucou surprise de Mmme Gatros dans la soirée de jeudi, Ève malade comme un chien, 2 fois dans la soirée et
2 fois dans la nuit plus ma Grande Joanie une fois dans la nuit....Donc Vendredi matin je donne congé à mes filles d'école.
FINALEMENT elle se porte très bien.

Moi cette nuit, je me réveille en sueur, ouf! J'avais chaud, donc je me dis, je vais enlever mon gros pyjama et me mettre tout nue....
alors je me lève et va à la toilette....assis sur la toilette, j'ai la nausée, donc cherche un élastique( dans le noir)...je viens pour m'attacher les cheveux car ça me tente pas d'avoir du vomis dessus.................................. .......
Mais .........................J'en perd un bout.......................... ...................
Me voilà étendu par terre tête/ face au planché ????
Et mon mari qui me cri " es-tu correcte??" de l'autre côté de la porte que j'ai accotté sur ma tête,
il est incapable d'entré, je couché par terre ??? Je comprend pas se qui se passe,
je suis toute étourdi, j'ai chaud, mes bras sont engourdis.
Je me suis meme pas rendu compte que j'avais tombé ????

Finalement je prend le peu d'énergie que j'ai pour me coucher sur le côté afin que mon mari ouvre la porte.
Il m'enlève mon pyjama que j'avais pas encore eu le temps d'enlever, car j'ai hyper chaud et sa tourne encore dans ma tête.
Et là je me retrouve les corps nu sur la céramique froide. lui aime ca ça mais maudit que ça me fait du bien.
Une petite débarbouilette froide sur le front et il m'aide à m'assoir !! Beurk !! au toilette !!!
Puis il m'aide à me relever et à me recoucher !!!

Enfin je crois que tout est fini !!

On entend un BOM !!! Ah! Non, ça doit être Nolan !!!

Mais non c'est encore Ève qui est malade !! Bordel !! Ca vas tu finir !!!

Ce matin tout le monde est correcte sauf moi encore étourdis !!
Ca me fait chier devais aller aider une amie qui vient de ravoir sa maison après les rénos d' un incendie !!!
Je suis tellement désolé mais en meme temps j'Espère de resté assise, debout ça tourne !!!


Félicitation Mmm Gastro, tu m'as battue !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2010, 11:46

Cocotte minute, je suis dans le même bateau que toi, j'ai ramassée du vomi dégueux toute la nuit et fait du lavage de couvartes dégoulinantes dès 4h30

J'ai pensée à Phani ce matin, je l'entendais dire: AWAYE, tu peux la scotchéper juste un peu, avec du Duck Tape sur le mur, juste au dessus de la toilette
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
sisi08
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2010, 11:51

des étourdissements et des engourdissements avec une gastro..Étrange, non ? Peut-être parce que c la 1ère fois pour toi et donc ça cogne plus fort..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 20/02/2010, 17:39

J'ai filer croche toute la journée, je n'ai fais que des trucs assis !!

Au diable mon pain , aujourd'hui, je le ferai demain !! Et les enfants mangeront des céréales demain matin !!Lolll

Aujourd'hui j'ai fais de l'internet et de la couture, Je suis resté assis, car je me sens faible debout !

Demin sera un autre jour !
C'est plate pâreil perdre un samedi comme ça !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 20/02/2010, 21:44

OH MON DIEU !!!!!!!!! Mais mme gastro à cognée à plusieurs portes la maudite ....la nuit de jeudi à`vendredi, j'ai passé la nuit debout pour mon fils, le lendemain, je ferme la garderie, tout va mieu, ma fille ne l'a pas....moi non plus ni mon chum ! Le soir, c'étais mon souper de fête, au resto, ma fille va toujours aussi bien...elle va donc faire dodo chez grand-maman, ce matin à 8H00 grand-maman appelle pour nous dire que ma pitoune avait vomit toute la nuit et encore ce matin ! PU CAPABLE !!!!!!!!! Sa fais 2 jours que je lave la maison à grandeur
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
anibel
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Inscription: février 2010
Localisation: BÉCANCOUR
Par défaut 20/02/2010, 21:56

allo
nous aussi tous le monde la eu a tour de role imaginer 4 sur 5 car moi je lai pas eu ceci a durée 1 semaine entiere a etre dans la merdeeeeeee et le vomit un de mes fils a du etre transporté d urgence a l hopital en plus grrrr tous sa a cause qu une cocotte l aurais eu et le parents aurais négligé de me le dire ....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 20/02/2010, 22:10

Et bien moi, je ne sais pas si c'était la gastro mais ma fille de 2 ans ne feelait pas bien vendredi en fin de journée et elle n'a rien mangé au souper. Quelques minutes après le souper, elle vomit. Elle était blême. Environ 30 à 45 minutes après, je lui donne de l'eau. Ça a remonté et elle a pas vraiment vomit mais il y a de l'eau qui a remonté. On avait des plans pour le samedi et on se disait que ça serait à l'eau mais elle est allé se coucher et plus rien! Elle a fsait une très belle nuit et le lendemain a très bien déjeuner. Alors je m'interroge à savoir si c'est la gastro ou une simple indigestion..... Personne d'autre n'a rien eu dans la maison. Reste à voir si il y a des cocos de la garderie qui auront été malade en fin de semaine...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 21/02/2010, 09:28

Bon, en vous lisant, je suis dans le meme bateau que vous j'ai aussi passé la nuit debout car mon chum a été malade à plusieurs reprises...et il a aussi perdu connaissance quelques secondes donc je comprends cocotte minute !

On a appellé info-santé et il prend du mieux avec la solution hydratente. Nous n'avons jamais eu la gastro ici, depuis les 10 dernières années de ce que je me souviens et j'espère juste que ça ne se transmettra pas dans la famille.

Donc comme vous, je vais faire du ménage auj et appeler mes parents pour demain, je ne veux pas prendre de chance!!

Il était aussi engourdit, la tête qui tournait et quand il a perdu connaissance, j'étais juste à côté de lui et il s'est effondré sur moi et une débarbouillette a grandement aidé

Courage les filles !!


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/02/2010, 10:55

Et bien moi, hier mon fils était top shape et c'est ma fille qui était malade et là ce matin, mon fils se lève, il est blanc comme un drap, il se plaint de maux de ventre et mal à la tête, il a à peine mangé son déjeuner et là il est couché sur le divan depuis presque 2 heures avec un couverte et pour que mon fils reste couché aussi longtemps...c'est qu'il feel pas pour vrai !!!!!! Je sais pas ce qu'il y a dans l'air mais j'aime pas ca pentoute là là !!!!! Mes enfants sont TRÈS rarement malades et quand ils ont la gastro, ben après 1-2 vomissement, 1 ou 2 diarrhé et ben c finit on passe à autre chose mais là sa finit pu ! Ma fille est top shape à matin mais............
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
CocotteMinute
Indomptable
 
Avatar de CocotteMinute
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 112
Remercié: 124 fois, 64 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Saint-Constant
Par défaut 21/02/2010, 13:20

C'est vraiment une épidémie cette MME GASTRO !!!


Je vais mieux aujourd'hui ! Mais là ouf! La nuit a
été dure, j'auras bien cru accouché tellement les crampes était forte, on aurais dis des contrations !!!lollll
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Manque de respect? maryclaude Expériences avec les parents 15 15/08/2010 18:19
Respect du contrat La vie est belle Expériences avec les parents 3 17/07/2010 18:29
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 08:52
Un peu de respect svp Ganou Suggestions & commentaires 42 20/12/2009 14:44
Pas de nouvelles = manque de respect ! lilliee Expériences avec les parents 11 08/10/2009 20:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie