32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Faire de l'exercice en se levant le matin?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut Faire de l'exercice en se levant le matin? - 16/01/2010, 20:21

Voilà, est-ce qu'il y en a qui font de l'exercice le matin ...quelques minutes après le réveil ou si vous avez déjà fait cela ?

Est-ce que c'est fesable avec le ventre vide une marche, du tapis roulant ou de l'elliptique à la maison

Est-ce que la journée débute mieux, plus réveillé ou au contraire pour celles qui font cela ?


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/01/2010, 20:32

Avant j'allais m'entrainer avant d'aller travailler et wooww J'ADORAIS ça ... j'étais crinqué pour ma journée ...
Mais là à commencé à 7h30 j'ai pu le temps ... j'y vais le soir.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/01/2010, 06:47

Donc, suite à tous ces bons commentaires J'ai fait de l'elliptique ce matin

Mon subconscient était bien préparé car il s'est réveillé à 4h59 pour moi et j'avais oublié de mettre l'alarme de mon réveil

J'ai sué pas mal mais je crois que je vais essayer de nouveau demain, répéter l'expérience car ensuite, je saute dans la douche et hop, la journée commence...

Je me demande si c'est trop vite pour le corps, de sauter du lit à l'elliptique, de pomper mon coeur aussi vite...je prends quand meme un 5 minutes pour m'étirer et m'habiller.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2010, 06:51

moi je fais un peu de wii fit!!! le hula hoops cette été jai perdu 25 lbs en mangeant mieux et en fesant ca c genial pis ma fille adore ca ca me fais passer du temps avec elle toute seule
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 18/01/2010, 06:52

Et tu te sens bien après ??!!! ... Moi c'était un "boost" d'énergie épouvantable!

Tu devais peut-être prendre un peu plus de temps entre ton lever et tes exercises ... en fait je sais pas trop ... mais si tu prends le temps de t'étirers c'est surement ok !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/01/2010, 06:55

Génial, tu es bonne de faire cela! En me levant le matin, j'ai mal au ventre tellement j'ai fait! Alors ce n'est pas pour moi!!!! hihihi!
Si tu ne ressens pas de malaise dû à la faim, je crois que ton corps peut supporter... Si tu bois beaucoup d'eau! Tu peux peut-être prendre une banane juste avant de saute sur l'elliptique... Pour être certaine!

Je t'encourage à continuer! T'es belle, t'es fine, t'es capable!!!!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2010, 07:12

Bravo Josée!
Je ne sait pas combien de temps tu fait mais la constence va faire en sorte qu'un moment donné, ton exercice matinal va devenir une droye!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 18/01/2010, 07:23

Moi, y'a 2 ans, je me levais le matin avant mes cours au Cégep à 6hrs et j'allais au gym! Je prenais seulement qu'un verre de jus d'orange. Je faisais mon 1h et demi d'exercice, y compris mes étirements. Quand je revenais à la maison, je me faisais un bon déjeuner. Tout se passait bien, pcq je ne suis pas de celle qui a besoin de manger dès qu'elle pose un pied à terre! Comme mon chum ...

Moi ca partait ma journée en force, et j'adorais ca !
Continues Je trouve très bonne !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 18/01/2010, 07:40

Woww, merci les filles de vos messages;

J'ai fait 30 min d'elliptique ce matin et je voulais commencé à 20 min mais j'ai programmé mon appareil à 30 et je me suis dis on verra. Evidemment, je trouve cela intensif car je suis toute en sueur

Ça parait pas mais je trouve qu'on brûle beaucoup là-dessus, plus de 400 calories en 30 min, oufff moi qui en brûlait quasiment 700 en 1h de spinning...

Et je crois que oui, je vais y aller avec la constance, soit à toutes les jours de la semaine, quitte à me lever à 4h50 pour arriver dans mon temps car j'ai ma puce à préparer aussi pour le bus de 7h15...

Merci de vos encouragement, et maman-Lily, tu m'encourages presque à acheter une wii mais y en avait pu après nowell au cotsco donc on a laissé tombé.

Et oui, je me sens bien, c'est drôle à dire mais je me trouvais plus belle ce matin en mettant la crème dans mon visage, toute rouge encore après la douche

Je me suis mis à suivre le menu de Kilo Cardio et je trouve cela super en faisant mon entrainement Je suis aussi allée à la bibli hier chercher les livres de S.O.S. Beauté, 1 et 2, avec des menus, bonnes idées de recettes donc je crois que je suis bien partie pour la GLOIRE


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/01/2010, 08:33

la clé du succes la c'est mange en petite quantité pis des proteine coupe le sucre!!! regarde tes cereal le sucre c fou meme si c des all bran!!!! ya du sucre!!! special K nature c'est pas si mal moi faut juste jaille - de 3g de sucre par portion!!! all bran yon 7 g de sucre :| imagine! puis durant les collation je mange sois un oeuf a la coq ou une canne de thon avec mayo legere!!! il faut des proteine pour nous soutenir entres les repas puis mon diner dejeuner souper c'est diminuer les portion!!! je me paye une gaterie par semaine (poutine macdo etc...) jai remplacer le sucre par le splenda javais 50 lbs a perdre il men reste ppeut-etre 20 gros max avant l'atteinte de mon objectif!!! les foutu regime genre Kilo cardio ca fonctionne mais apres ca tu es fourré l'important c'est de diminuer les portion pis manger plus de proteine!!!! VIANDE VIANDE VIANDE!!!!! ca coupe la faim! bon entrainement les filles

lily
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
M...matin de m... loganou Garderie au quotidien 14 01/09/2010 08:29
Supplément le matin $$$ asb Gestion d'une garderie 2 15/04/2010 20:17
Je dois faire euthanasier mon chien... comment faire ma journée? mylaine De tout et de rien 16 12/04/2010 06:46
Enfant agressif: que faire pour faire cesser ses comportements? Meli27 Soins des enfants 14 20/12/2009 21:47
Enfant qui a de la fièvre et tousse en se levant du dodo petite Marie Soins des enfants 13 12/11/2009 12:00

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie