Je suis toute seule ce soir, et j'ai les boules....J'ai l'impression de sombrer complètement. Je me dit que maintenant, toute ma vie je penserai à l'autisme à tous les jours, toute ma vie j'aurai cette peine au coeur du fait que mon fils devra vivre avec l'autisme....
C'est INJUSTE!!!!!! J'aurais voulu autre chose pour lui....Une vie comme tous les enfants neurotypiques....Le peu de Foi qui me restait, oui je l'ai perdue le 2 août 2011, cas s'IL existait, IL ne permettrait pas qu'un petit enfant qui ne demande qu'à avoir les mêmes outils dans la vie doive travailler SI FORT pour comprendre et se faire comprendre...
J'ai énormément de rage qui me gruge....À qui je pourrait bien en parler? Mon conjoint? On en parle déjà, et sa peine est lourde, lui aussi. Mes copines? Il y en a une, elle a une vie à 100 milles à l'heure, entre son travail, son conjoint, ses filles qui grandissent si vites, etc...etc....Elle habite loin. Au téléphone, oui je lui ai déjà parlé de mon fils, de mes sentiments, mais sans entrer dans les ''abysses'' dans lesquelles je me trouve, c'est vraiment trop sombre là-dedans, j'ai juste pas le goût de pleurer au téléphone, et aller la voir et lui pleurer dans les bras, j'ai pas le goût non plus....Oui, elle me consolerait, mais elle ne pourrait pas COMPRENDRE ce que je vit. J'ai pas le goût non plus de me mettre à ''nue'' ainsi, j'ai besoin de conserver une image solide à l'extérieur pour rester solide à l'intérieur. Mon autre grande copine, quand elle a sut pour mon fils, m'a dit (façon de parler, elle m'a seulement écrit) qu'elle me contacterais quand sa vie à elle se serait un peu plaçée, car elle est en procédure de séparation....wow, merci pour le support dans le moment le plus difficile de ma vie....Désolé, ça sort vraiment n'importe comment ce soir
Ça va passer, j'irai déjà mieux tantôt....Dites-moi, celles qui ont vécus ce que je vit...dites-moi qu'un jour, ma peine sera moins lourde....
Ne vous sentez pas obligée de répondre, j'avais juste besoin d'un ''exutoire'' ce soir. Ainsi va la vie.....