j'te dis les enfants, ils en disent des choses!!!
Hier nous sommes allé soupé chez mes beaux-parents et mon p'tit deuxième voulait un verre de lait alors mon beau père le sert... mon garçon lui dit ''Merci Pappy, c'est krès (oui, très avec un ''k'') gentil de rendre service à les enfants!''
Quand j'ai acheté ma robe de demoiselle d'honneur pour le mariage à ma sœur, je l'ai montré à mon chum et à mes garçons en revenant, et mon plus grand m'a dit ''wow, elle est très belle ta robe pour danser'' ... ça me fait rire parce qu'a chaque fois que mon fils voit une robe ou bien une femme qui porte une robe, il me demande toujours si elles vont danser
Mes voisins sont venu chercher mes garçon après le mariage à ma sœur et les ont amener coucher chez eux et le lendemain la fille de ma voisine lui demande ''pi, aimez-vous ça vous faire garder chez nous?'' et mon plus grand lui répond ''oui, parce que vous prenez très bien soin de nous''
Quand je fais l'épicerie avec mon plus jeune, il me fait toujours une grande scène de remerciement quand j'embarque des brocolis dans le panier
à chaque fois que mes garçons rencontrent une nouvelle personne et que celle-ci s'appelle ''Alexandre'' ils l'appellent toujours ''mon oncle'' parce que leur oncle s'appelle Alexandre, donc ils assument que tous les Alexandre sont des oncles
Ma cocotte de huit mois commence à dire ''tata'' quand elle voit son père... je lui dit qu'elle à bien raison