Pas plus tard que hier j'étais loin d'étre top, mettont!! J,ai été malade toute la journée, pas de force pour rien, bref une journée de marde, une des pire à date. Il y avait un 5-7 au travail à mon chéri d'amour et j,ai même pas pu y aller, je me sentais vraiment pas bien. Le moral était au plus bas.
Mais aujourd'hui, wow, j'ai l'impression de petter le feu!! Bon, pour ma condition mettont!!! Je suis pas super forte, mais je me sens quand même bien. J'ai pas trop mal au coeur, je suis arrivé à manger, je suis même sorti faire des commissions!!! J,ai finalement étiquetté les articles scolaires de ma plus vieille.
Et le sommum, j'ai bu un cappuccino glacé...un délice
Un petit, mais ah qu'il était bon, faut dire queje bois pratiquement que du seven up depuis plus d'un mois, c'est la seule chose qui entre et ne ressort presque pas!! Même l,eau à un gout queje ne tolère pas depuis que je suis enceinte.
Fallait que je le dise, sa fait telllllement du bien! demain est un autre jour, mais aujourd'hui je vais bien!!!!!
P.s. avez-vous un truc pour l'étiquettage des "bip" de crayons, autre que le fameux exacto pour enlever une couche et écrire sur le bois, pcq avec près d'une cinquantaine de crayons de fait, je me suis mise à rager
Mettre une étiquette j'ai peur que sa tienne pas assé longtemps.