Citation:
Envoyé par lapapesse
Je me suis mal exprimé les filles l'enfant vient à temps plein mais les parents ne veulent pas se voir et désire passer par le service de garde pour faire la transition. quelque fois ca donne 5 minutes de présence. l'autre fois il m'on ammener l'enfant et la maman ma rappeler pour me dire que le grand papa voulait voir son petit fils alors il viendrais le prendre ce qui laissait le petit à 2heure de présence en garderie j'ai jamais vu ca et je sais pas trop quoi en penser j'avoue que j'ai le siflet couper.lol
|
C'est très fréquent cette situation en CPE et en service de garde scolaire.
Un parent amène l'enfant avec sa valise, le laisse pour la journée ou jusqu'à ce que l'autre parent passe le chercher.
J'imagine que cette situation dérange ta routine avec les enfants...donc tu pourrais leur donner des heures d'arrivée et de départ.
Exemple : le parent doit emmener l'enfant avant 9h00. Le parent peut venir chercher son enfant dès 15h30. De cette façon l'enfant sera à la garderie de 9h00 à 15h30 et il pourra jouer avec les autres enfants et se sentir moins tirailler entre ses 2 parents. Pis toi tu seras peut-être plus à l'aise car présentement les parents ont l'air à se présenter n'impote quand.
Pauvre petit