Bonjour à tous,
mon bebe a commencé la garderie en instalattion ca fait 1 mois deja. Dan son groupe ells sont 3 educatrice il y en a une qui a pas lair de trop trop aimer mon bebe(d'apres moi). Le premier cest elle qui nous accueilli elle a essayer de prendre mon bebe mais il a rien voulu savoir dan sce temps on considerait ca normal comm eil etait en integration la ca fait 1mois puis quand cest les 2 autes qui le prenne cest beaucoup moin pire mais des quil la voit il capote !!Je crois qu eca clic pas entre les 2 et je crois quelle prend sa personelle jsais pas.
Lautre jour la garderie m'appele en disant que mon ptit gars a fait 3 cacas liquide en 1h ok cest bon je sort le chercher je me met a discuter avec la fille de la reception juste pour savoir cest quel lait qui leur donne(juste au cas qu eca soit ca???au pire je change de lait ca me derange pas)elle sort du local pour venir nous rejoindre pis nous dire"on peut pas dire que cest lui qui a contaminé tout le groupe mais on prend pas de chance pis pour le lait jcrois pas que cest ca il en boit casiment pas!" (mon bebe a ben d ela misere avec le gobelet)la jy explique que je trouve juste ca bizarre paske le soir il fait des cacas ben normal pis elle me repond "ben cest sur il mange rien ici!!!Il jette tout a terre!!!" en chialant pis elle imitait mon bebe avec un aire ironique..belle indirect.En passant quand je suis revenu la maison avec mon bebe il etait super en forme souriant pas de fievre et surtout pas de cacas liquide???J'ai rien compris.
En tout cas j'ai laissé passé, la comme mon bebe revient toujours de la garderie gravement assoifé jlui est acheté les ptits gobelet qui viennent avec une paille il adore ca.J'en appporte un ce matin en lui expliquant que je vais remplacer le gobelet par celui la comme ca ca va laider a mieux boire son eau pis son lait pis elle me dit .ben la..cest parceque cest plus long a nettoyer ces verres la pour nous...
jsuis pas une personne de gros caractere je me suis retenu pour pas lui dire qu,a fait donc ben chier pis qua peut pas au moin lui donner de leau dans lui au moin??!
En tout cas jy est dit ah ok cest correct mais la je pense serieusement a parler ala directrice ce soi.Crime jcrois pas que ca soit ben ben plus long a nettoyer ta juste qua rincer 10sec de plus....en tout cas C'est tu moi qui capote pour rien ou.....???
une chance que les 2 autres sont super fines
merci de me lire