32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Chicane de couple et pas le goût!
non lus
  (#1)
garderie poupi
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Chicane de couple et pas le goût! - 27/05/2010, 08:30

Aujourd'hui j'ai tellement pas envie de m'occuper de tout ce petit monde plein d'energie! Ca va pas super bien avec mon chum pis j'ai le moral a 0... Je sais pas comment me donner un coup de pied dans le derriere....j'ai juste le gout d'aller me coucher! J'avais besoin d'en parler! merci

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 27/05/2010, 08:37

Pauvre toi...

Dis toi que ton chum s't'un twitt su deux pattes!!!

Aye, il a la CHANCE UNIQUE de t'avoir comme blonde pis y trouve le moyen de t'faire suer! S't'un ti-poèsson lui!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
chupi
Timide

Par défaut 27/05/2010, 08:43

Je te comprends tellement ici c est la guerre ça fait un bon moment que ça tourne carrée et la j ai découvert que mr discute sur le net avec une Mme le tout pendant que je suis ici a m occupée des enfants depuis cette découverte c est l enfer on se chicane a toute les minutes et j ai pas de jus pour les enfants avant l arrivée je pleure souvent donc ça me fait des beaux yeux ça je pense a ça tout le temps tout ce quej ai découvert et le pire c est qu il se donne le droit . Pus capable et la je vais ferme et je me sens incapable d' avise le parent les autres enfants sont des départs volontaire et la je dois me trouver une Job et j en trouve pas des jobs bien ou avec un bon horaire car je suis seule donc c est très difficile de plis j'en parle a personne un vrai calvaire je te souhaite que ça se règle bien et de trouver cette force intérieure qui va te permettre de te rendre a cet fin de journée bonne chance je te comprends

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
boubou
Extraverti(e)

Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 27/05/2010, 08:49

C'est pas facile des journées comme ça. Prends tes cocos et serre les fort ils sont plein d'amour ça va te faire du bien. J'espère que ça va ce regler avec ton chum.

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
garderie poupi
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 08:50

Je me dis que je devrais aussi fermer mais j'ai pas les moyens... lui y'est bien il part tous les matins, revient tres tard le soir donc s'occupe pas vraiment de ses propres enfants, pis il trouve le moyen de me critiquer a tout bout de champ! pis moi non plus j'peux pas en parler a personne... Chupi, tu veux pas qu'on aille se prendre une bonne brosse, histoire de bitcher sur nos mecs!!! hehe!
Merci pour vos messages! c'est tout bete mais ca fait du bien d'en parler, meme si c'est sur le net!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
mercedes
Indomptable

Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 27/05/2010, 08:50

je te comprend telement, je vis une relation très difficile en ce moment avec mon conjoint ont peut plus se sentir tout ce qui sort de notre bouche et très direct, sec et blessant je fais tout pour lui plaire mais rien ne marche, pourtant je sais que je suis très belle mais je crois que pour lui c`est rendu une habitude de me voir ainsi donc même si je me force cela ne donne plus rien.

de mon côter je l`ignore carément si il m`engeule je lui répond ok ok tu a raison si je parle mal je m`exucuse et lui feel cheap de ne pas le faire, et je me laisse désirer et je le laisse secher lol !!!

fait toi en pas touts les couples ont des passe avec des haut et des bas prenez le temps de discuter écrivez vous une lettre d`amour et non de reproche rappelez vous de bon souvenir et l`étincelle devrait revenir, je te le souhaite

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
garderie poupi
Épanoui(e)

Par défaut 27/05/2010, 08:56

Mercedes tu vas me faire pleurer...

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
chupi
Timide

Par défaut 27/05/2010, 08:58

Moi j ai pas les moyens mais je vais me le donner car c est vraiment blessant entendre tout ce qu il me dit moi si il veut être avec une autre pas de problème car on s aime plus mais qu il aille ailleurs faire ça et tant mieux si il trouve chaussure a son pied mais pas ici dans mon dos il écrivait a sa Mme attend a passe dans le coin je te reviens je trouve ça très blessant
et je suis très d' accord pour la brosse mais j irais dans le sud 1 semaine pas d' enfant et ou personne ne connait question de m en permettre ça serait top top top
courage ça me surprend de ne pas être seule et d' avoir des mots d' encouragement

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mjo-lyne
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 27/05/2010, 12:45

j'ai tu entendu parler de brosse moé??? mon chum aussi c't'un spécial...j'vous dis qu'il se prend pas pour d'la merde... yé tellement meilleur que tout le monde, ça en est drôle....il se pense ben big shot mais personne est capable de le sentir!! Dans le fond, j'me dis qu'il fait ben pitié pis que toute ce qu'il projette vient d'une insécurité énorme...il faut que ton estime de toi soit basse en titi pour que tout ce que tu trouve a faire c,est de dire que les autres sont des épais!!! je le laisse aller, pis même si il me dit que je peux pas le laisser parce que personne d'autre voudra de moi parce que je suis une vieille finie...je sourie et dans ma tête je me dis:" pauvre con!!"

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#10)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 27/05/2010, 13:05

ben là les filles vous me faites réfléchir à mon ancienne relation et plus JAMAIS je ne me ferai traiter comme de la merde ! C'est certain qu'une bonne chicane ça peut arriver dans tous les couples mais je n'accepterai jamais de me faire rabaisser ou dire des choses blaissante, j'ai déjà donné et on mérite ben mieux !!!

Si c'est très fréquent et qu'il vous traite comme une nul ben pour moi c'est bebye.
Si c'est juste une mauvaise passe et bien, je vous envoie plein d'onde possitive et je vous souhaite que tout cela se place au plus vite.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Papa chicane maman Rita Expériences avec les parents 22 04/10/2010 20:56
2 garages, 5 enfants et toujours de la chicane WinterAnn-Soetcie Garderie au quotidien 8 11/03/2010 13:33
Printemps et goût de la maternité ?!? Maroussia Grossesse et maternité 13 11/03/2010 12:04
Trucs vs chicane Viky Expériences de parents avec les garderies 12 29/01/2010 13:43
Agressivité suite à une grosse chicane dauphine Soins des enfants 3 16/09/2009 14:28

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie