Bonjour, voilà en résumé:
J'ai eu mon service de garde accrédité durant 6 ans à Montréal, toujours complet, stable, jamais de plainte. J'ai fermé pour travailler en cpe. Finalement un retrait préventif et un congé de maternité plus tard, on achète une maison et je recommence la garderie a la maison mais au privé et en banlieue.
Je passe une annonce vers la fin mai pour combler 2 de mes places, je la retire après 24 heures car je ne voulais pas avoir trop de noms et devoir choisir. Une maman prend mes 2 places affichées. Les enfants viennent une semaine et elle décide que ça ne fonctionne pas et dit qu'elle a trouvé 2 places a 7$ et ce a 24 heures d'avis (mon feeling me disait depuis le début que ça ne semblait pas cliquer... mais bon, je suis du genre a offrir au premier venu et ça a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant)
Sauf que là, j'ai remis mon annonce et là plus rien, pas d'appel, pas de courriel après une semaine, j'ai même élargie le groupe d'âge...
Mes hypothèses:
1. C'est l'été, y'a pas de rush
2. C'est louche que je remette l'annonce encore avec 2 places (j'étais du genre a penser ça des personnes qui affichent régulièrement des places, jusqu'à aujourd'hui)
3. C'est normal, je suis a 25$ et personne ne me connait.... blablabla...
Rassurez-moi quelqu'un, je ne suis plus très motivée après ce coup bas-là mautadine
Faut que je tienne le coup jusqu'à l'automne reprise du processus d'accréditation dans mon coin.
Merci les filles