Citation:
Envoyé par lauri-jo
J'ai un problème de garderie...Je suis infirmière et je travaille de soir et mon copain ne peut aller chercher ma p'tite puce que vers 19h-19h30 à la garderie et j'ai de la difficulté a trouver quelqu'un qui offre son service jusqu'à cet heure
|
Sérieusement, je vais te souhaiter bonne chance, j'ai une puce de 3 ans et je cherchais quelqu'un qui pouvait s'occuper d'elle jusqu'à 18h30 et la faire souper et je n'ai toujours pas trouver, parce que je fini à 17h30 à laval et que mon conjoint commence un nouvelle job et qu'il finit à 21h00. Le mieux que j'ai, c'est quelqu'un qui fini à 18h00 pour me dépanner jusqu'au fête parce qu'ensuite je suis en congé maternité, mais je vais avoir besoin du même service à partir de l'automne prochain pour deux enfants, dont un poupon. J'ai pu m'arranger pour finir à 17h00, mais pas pour longtemps. Il y avait une dame qui affichait des disponibilités de soir à valleyfield il y a environ un mois, mais elle n'est plus là. Si tu trouve fait moi signe, je vais en avoir besoin aussi, si je vois quelquechose je te transmet l'info.
Et pour ceux que sa peut dérange 18h30, ma fille commence sa journée à 11h00 à la garderie, parce qu'il donne le diner à 11h30 et qu'elle préfère l'avoir pour diner à l'endroit ou elle va sinon elle mangerais à la maison. elle fait maintenant moins d'heure à la garderie qu'avant (7h00 à 17h30), 4 jours semaine seulement, parce que mon conjoint travaille pu le vendredi.
Bonne recherchen et bonne journée