Citation:
Envoyé par sihemha
En fait, je suis dans une region anglophone ou le francophone sont une minorite...au depart, je n ai pas pense a ce que la garderie soit francophone mais comme j avais mentionnee que je parlais francais, j ai recu presque juste des francophone...de la, j ai change mon annonce de l anglais en francais. Mais maint, je ne sais pas si c bon ce que j ai fait,car comme g dit, les francophone sont une minorites et c diffcile d avoir beaucoup de clients et de choix des gens francophones. Mon probleme c que comment dire aux parents que je garde maint leurs enfants que c est possible de prendre des anglophones et que c possible que je parle en anglais! de plus, comment faire quand il s agit des activites? en fracais ou en anglais?
|
Moi je suis francophone et de savoir que mon afants aurait la chance d'apprendre aussi l'englais je serais heureuse c est tres bon de connaitre les deux langue
Pourquoi ne pas le faire dans les deux langue c est sur qu'a premiere vue c est sa semble simple vue comme sa et que surment c est plus difficile que je ne l imagine car je ne le sait pas vraiment mais moi en tant que parent j aimerais sa que mon enfants entende les consignes les jeux etc dans les deux langue