Quand je voit ça, je me demande toujours si je ne devrait pas ajouter une autre clause dans mon contrat
La maman n'a rien fait de grave et elle était surement remplie de bonne intentions, et elle ne sait peut-être même pas douter que ça pouvait ''nuire'' dans la façon de faire de la rsg.
mais câline que des fois il y en a qui ne s'arête pas au gestes qu'ils font.
je me demanderait si elle ne verrait pas un doute sur mes capacités, ou bien elle veut me montrer comment elle aimerait que ça soit fait, ou peut-être elle veut voir si elle, elle en serait capable....... je sais pas, mais moi ça serait non et pas à cause de mes capacités, ou ma façon de faire, car sans modestie, j'ai souvent des parents qui reprennent mes mots ou mes gestes pour ''reprendre'' leur cocos.
moi je serait pas capable de faire ça... mais bon.
si elle le fait avec un sentiment de 'moi je connait toute, mas te montrer comment faire!' et que ça fait une couple de fois que tu lui mentionne ton mécontentement,et qu'elle continue, c'est une chose,
mais si tu ne voit aucun mépris et qu'elle ne s'aperçois pas que ça te ''gêne'' sa façon de faire,
mentionne lui ton désaccord, ou peut-être trouver une façon de faire quand elle arrive, je ne connait pas ton sdg, mais peut-tu changer de pièce ou aller dehors ou lui dire ''donne ton callin à maman, on va faire.......''
je ne la connait pas, mais des fois quand on prend un pouce, on fini souvent par prendre un pied