Merci beaucoup les filles pour vos encouragements cest super gentil
J'ai retourné tous mes appels hier et jai 4 rdv de cedulés pour lundi et mardi. Les mamans ont dlair tellement interessée. J'en ai une qui est meme prete a me payer 1 mois complet meme si sont fils ne viendra pas juste pour être sur d'avoir une place pour son fils en janvier. J'en ai une autre qui ma ecrit hier soir pour venir visiter. Je lui ai répondu que j'avais déja beaucoup de rdv et passer assez de place ( seulement 3 )pour tous le monde alors je lui proposais de mettre le nom de sa fille dans ma liste d'attente et que si les parents signais pas au plus tard mercredi je lappelais en premier pour faire visiter. Elle ma toute suite ré-écrit pour me dire quelle a vraiment besoin dune place et quelle habite tres proche de chez moi. Elle est super interesser a venir visiter cette semaine et signer.
Je me sens un peu mal parce que je suis oblige de lui dire que je ne peux pas la faire venir avant les autres qui ont appeler avant et en plus je ne peux pas lui promettre une place pour sa puce...
En plus je viens de me rendre compte que jai oublier de retourner 2 appels hier soir...
Que faites quand vous vous retrouvez dans des situations comme sa???
Merci encore les filles vos encouragements et conseils sont super apprécié