32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#71)
manne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 234
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: trois rivieres
Par défaut 21/12/2009, 11:11

moi je vous dis les filles,que le Québec continue à accepeter tout des certains immigrés extrémistes et dans 10 ans vous serez comme en France...c'est à dire à vous lever le matin pour aller travailler pour que les faineants puissent toucher leur chèque,qu'ils puissent achetre une tv grand écran....
que vous ne puissiez plus rien dire sans que l'on vous traite de raciste....
moi je suis venue au Québec pour fuir tout ca et ca me fais /$%"$% de voir que vous commencez à faire les mêmes erreurs...
moi je dis quand on viens dans un autre pays il faut respecter les lois et coutumes de ce pays....allez dans certains pays de religion musulmane et vous verrez que les femmes ont pas le droit d'aller dans certains lieux....et nous il faut que l'on accepte d'ouvrir des cabanes à sucre sans porc et de faire la prière en plein milieu du repas????
il ya quelque chose qui cloche non????
moi je vous dis : que chacun puisse vivre où il veut du moment qu'il accepte les r`gles du pays qui l'accueille...
la religion(quelle qu'elle soit...) c'est à la maison qu'on la fait pas dans les autres lieux...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#72)
manne
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 234
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: trois rivieres
Par défaut 21/12/2009, 11:13

on a quand même pas mal dévié du sujet d'orinine non ???
mimi tu en est ou du transport pour ta fille???
désolé d'avoir participé au déraillement...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#73)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 11:16

Hihihi Manne, jme fesais aussi la même reflection... OUIn! Jpense que que j'ai un peu disjoncter!!!
Désoler moi aussi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#74)
sarahmarialopez
Indomptable
 
Avatar de sarahmarialopez
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 800
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Inscription: août 2009
Localisation: Toronto
Par défaut 21/12/2009, 23:09

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Pour les accomodements raisonnables moi je me lance pas la dedans, je suis quand même mariée à un accomodé HAHAHAHAHAHAHAHA

Pis ca fait toujours du chialage méchant ca les accomodements raisonnables.

Alors je préfère la politique, ca peut pas blesser grand monde, surtout que si on se blesse pour ca là.... il nous manque une couple de neurones quelque part..

Bon je me cite, je vous l'avait dit que je voulais pas parler de ca moi les accommodements raisonnables!!! GRRRRRRRRRRRR ca me frustre tellement de vous lire là!!!!!!!!!!!!!!!!!11

AHHHHHHHHHHH SVP soyez plus indulgentes!!! Moi je crois que ca ne fait aucun mal à personne d'accomoder certaines demandes, c'est une question de respect.

Lâchez moi les croix, ca fait longtemps que les québécois ils s'en crisse de leurs croix voyons donc!

Pis Noël y'a personne qui vous empêche de le fêter. C'est seulement que l'État religieux cède la place à la laïcité, ce qui, à mon sens, est une excellente nouvelle.

Pour les autochtones, ben c'est mieux pas répondre car je n'ai pas aimé ce que j'ai lu. C'est un jugement trop facile ca. On pourrait dire la même chose de tout les BS du Canada tant qu'à ca!

L'empathie, valeur fondamentale. Essayé c'est l'adopter.

Sarah
   
Réponse avec citation
Politique de la CS
non lus
  (#75)
mso
Extraverti(e)
 
Avatar de mso
 
Statut: Déconnecté
Messages: 466
Remercié: 180 fois, 83 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut Politique de la CS - 27/12/2009, 20:50

Ok, je reviens au sujet de départ...

Je travaille pour une commission scolaire et notre politique est, pour les élèves de maternelle, transport offert à ceux qui habitent plus loin que 500 m. de l'école. La politique précise aussi que l'embarquement de fait à l'entrée de la résidence ou à proximité de celle-ci.

Ces documents sont publiques et je t'invite à regarder sur le site web de ta CS. Tu trouveras assurément la politique du transport car je ne sais pas si c'est pareil partout. Nous, on est à la campagne alors ça explique peut être le "à l'entrée". Je ne sais pas.

Bonne chance!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Une commission par ci, une autre par là lapapesse Gestion d'une garderie 11 28/07/2010 14:25
Je suis en /_(%I$(%*"/$"/_%*("/$_() Mymi Garderie au quotidien 16 21/07/2010 12:14
Je suis en "bip", je me suis fait voler mon auto! gege De tout et de rien 3 25/09/2009 14:27
Référence - "L’océan bleu" et "Les petits touche à tout" Martine26 Expériences de parents avec les garderies 2 01/09/2009 09:19
Commission Parlementaire carole Gestion d'une garderie 0 03/06/2009 08:15

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie