32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 11:36

Citation:
Envoyé par steflucas Voir le message
1ere auestion ou vois tu le nombre de personne sur ton post ..
ensuite je touve ca super mais exessivement chere ... je paye 16dolar pour 6 incluant une portion genereuse pour moi
je suis contente que tes places se comble vitee j aurai ete interesse de t essayer mais c est vraiment trop chere navre
Quand tu dis que tu paie 16 dollars pour 6 +1 portion pour toi.. est-ce que tu parle d'un traiteur??

Ma foi, ou prend-t'il ses profits...
Car ya pas que le coût de la nourriture qu'il faut compter, mais l'électricité, le temps pour la préparation, et ensuite ya l'entretiens de la cuisine...

ETK, anne la banane... Félicitation et si tu avait été de trois-rivieres je t'aurais essayé!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/08/2010, 11:47

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Quand tu dis que tu paie 16 dollars pour 6 +1 portion pour toi.. est-ce que tu parle d'un traiteur??

Ma foi, ou prend-t'il ses profits...
Car ya pas que le coût de la nourriture qu'il faut compter, mais l'électricité, le temps pour la préparation, et ensuite ya l'entretiens de la cuisine...

ETK, anne la banane... Félicitation et si tu avait été de trois-rivieres je t'aurais essayé!!
a mon avis elle doit se faire des profits sur la quantitée car elle a énormément de gardo !!! enormément !!! c'est 16$ pour 1kg750 j'en ai pour 6 enfants +moi le midi +moi le soir !!! donc trés généreu j'ai manqué 1seul fois pour moi et c'était avec les crépes au jambon a midi !!!! elle est trateur pour cpe c'est kamécuisine et je pense qu'elle a autant de clientéle grace a ses prix !!!
je ne pourai jamais me permettre de payer 22$ par jour c'est casiment 1enfant par jour !!! je naurai plus de profit déja que je garde peu pour moi alors la je fermerai la porte si mon traiteur me coutait ce prix la
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 12/08/2010, 11:49

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Quand tu dis que tu paie 16 dollars pour 6 +1 portion pour toi.. est-ce que tu parle d'un traiteur??

Ma foi, ou prend-t'il ses profits...
Car ya pas que le coût de la nourriture qu'il faut compter, mais l'électricité, le temps pour la préparation, et ensuite ya l'entretiens de la cuisine...

ETK, anne la banane... Félicitation et si tu avait été de trois-rivieres je t'aurais essayé!!
j'étais traiteur pour sears durant toute ma grossesse et congé maternité je sais se que c'est mais avec de l'organisation de la gestion et surtout des bons fournisseurs tu y arrive tres bien a vivre de ca !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
clarinette
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 12:11

Du succès pour votre nouvelle entreprise! J'ai vu ton site, je le trouve super et vos menus sont très bien! C'est juste plate que tu ne sois pas dans ma région...je crois que je t'aurais bien encouragé!

Bonne journée!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 12:14

Ton site est génial mais je vais dans le sens de Steflucas, moi ici je paye 20,00$/plat pour la grosse portion donc 9 enfants + moi.

L'idée est super bonne et je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle entreprise
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 12/08/2010, 12:32

Je sais que je suis chère par apport à kame cuisine... je sais que c'est surement avec elle que vous faites affaire, car, c'est la moins chère... Elle a des locaux et elle produit en grosses quantité, donc peut baisser ses prix... J'ai basé mes prix sur un traiteur de ma région et vu que je fais affaire seulement dans ma région, je suis en compétition seulement avec elle... et kame cuisine, elle est partout !lol Les autres ne vienent pas jusqu'ici et l'autre traiteur en compétition avec moi, ne livre pas...moi oui...

Pour les portions, pour 6 enfants, c'est des plats de 1,75kg.... comme kame cuisine, et sur son site, elle dit que c'est bon pour 6 à 8 + l'éducatrice, donc, je crois que pour les portions, y en aura bien assez pour tous...

Pour les prix aussi, si vous commandez un plat de pâte avec du poulet, il y en aura du poulet, vous ne chercherez pas les morceaux dedans... et si je veux offrir des repas qui ont de l'allure, croyez-moi, le profit n'est pas si grand.... la livraison est aussi incluse dans le prix...

En tout cas, merci pour les autres qui donne aussi des bons commentaires...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 12:35

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
Je sais que je suis chère par apport à kame cuisine... je sais que c'est surement avec elle que vous faites affaire, car, c'est la moins chère... Elle a des locaux et elle produit en grosses quantité, donc peut baisser ses prix... J'ai basé mes prix sur un traiteur de ma région et vu que je fais affaire seulement dans ma région, je suis en compétition seulement avec elle... et kame cuisine, elle est partout !lol Les autres ne vienent pas jusqu'ici et l'autre traiteur en compétition avec moi, ne livre pas...moi oui...

Pour les portions, pour 6 enfants, c'est des plats de 1,75kg.... comme kame cuisine, et sur son site, elle dit que c'est bon pour 6 à 8 + l'éducatrice, donc, je crois que pour les portions, y en aura bien assez pour tous...

Pour les prix aussi, si vous commandez un plat de pâte avec du poulet, il y en aura du poulet, vous ne chercherez pas les morceaux dedans... et si je veux offrir des repas qui ont de l'allure, croyez-moi, le profit n'est pas si grand.... la livraison est aussi incluse dans le prix...

En tout cas, merci pour les autres qui donne aussi des bons commentaires...
je me sens exclue du terme "les autres" mais te donner mon avis n'est pas mauvais en soi tu sais plusieurs critères peuvent entrer en jeux et tu sauras que j'ai dit que ton site était superbe
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 12/08/2010, 14:00

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
je me sens exclue du terme "les autres" mais te donner mon avis n'est pas mauvais en soi tu sais plusieurs critères peuvent entrer en jeux et tu sauras que j'ai dit que ton site était superbe
bin non...lol... c'est pas de toi que je parlais....je trouve certaines très directe, mais ça fait partie de la game, et je suis contente d'Avoir aussi les bons commentaires... dont les tiens....lol

Tout le monde a droit à son opinion aussi.... je sais que dans mon coin c'est les prix et que sur la rive-nord par exemple, c'Est moins cher...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 12/08/2010, 14:01

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
bin non...lol... c'est pas de toi que je parlais....je trouve certaines très directe, mais ça fait partie de la game, et je suis contente d'Avoir aussi les bons commentaires... dont les tiens....lol

Tout le monde a droit à son opinion aussi.... je sais que dans mon coin c'est les prix et que sur la rive-nord par exemple, c'Est moins cher...
oufffffff tu m'en vois soulagée Comme je disais, plusieurs facteurs peuvent expliquer les prix !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
isabelle13
Extraverti(e)
 
Avatar de isabelle13
 
Statut: Déconnecté
Messages: 355
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/08/2010, 15:11

wow je trouve ca vraiment super, les menus sont varies et ont l'air bon
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un service de garde ouvert la fin de semaine, qu'en pensez-vous? isabelle1984 Gestion d'une garderie 8 29/10/2016 15:29
Service de traiteur pour la région de Québec? aladine Alimentation en garderie 0 13/07/2010 11:19
Pour celles qui ont ouvert leur garderie à la campagne... besoin de conseils! mélanieD Ouvrir une garderie 15 28/06/2010 19:57
Combien dépenseriez-vous par semaine pour un service de traiteur? mitochondrie Alimentation en garderie 9 13/06/2010 19:17
Vente de fermeture avant même d'avoir ouvert mon service! esyram Aménagement et équipements 37 10/05/2009 20:18

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie