32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#111)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/03/2011, 07:22

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
Voilà, un petit lien pour celle que ça intéresse...
http://www.sodium101.ca/fr/less/childrens.html
Woww, vive le rapport Est-ce que tu crois que moi là, j'ai besoin d'un cours 101 en ce moment ??? Elle est bonne, vraiment bonne

Téka, je suis tellement pas surprise que ce post fasse des ravages, les pro-santé dans le coin bleu contre les malbouffes dans le coin rouge


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#112)
lilou
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 482
Remercié: 197 fois, 129 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 15/03/2011, 08:13

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Woww, vive le rapport Est-ce que tu crois que moi là, j'ai besoin d'un cours 101 en ce moment ??? Elle est bonne, vraiment bonne

Téka, je suis tellement pas surprise que ce post fasse des ravages, les pro-santé dans le coin bleu contre les malbouffes dans le coin rouge


WOW! vive le rapport!!! Tu suggère toi-même que les gens utilise le forum afin d'informer les gens et quand on le fait on se fait taper dessus!?! mon commentaire ne visait personne en particulier, j'ai juste mis le lien car je le trouvait intéressant et peut-être utile pour certaine...

sur ce , je vais aller nourrir mes enfants de sucre et de calories vide afin qu'ils soient en grande forme pour la garderie! ce dernier commentaite est tout à fait gratuit et je l'Assume!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié lilou pour ce message:
non lus
  (#113)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 15/03/2011, 08:29

Citation:
Envoyé par Viky Voir le message
Quand je vais au resto, je ne prends pas des pâtes avec de la sauce à la viande car la sauce est souvent faite de viande avariée dans les resto.
Je vais le répèter, je n'ai JAMAIS servi seulement un Kraft dînner avec choses ajoutées dedans, j'en met UN PEU, en accompagnement, avec un filet de poisson et beaucoup de légumes.
euhhh je sais pas dans quel genre de resto tu va mais change de place la sauce faite avec la viande avarier??? connais-tu les regle dhygiene et les controle fais dans les resto reconnu?? le meilleur amis d emon chum es cook pis mes parents sont dans les resto depuis 25 ans et ses la 1er fois que jentend sa de bon resto!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#114)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/03/2011, 08:33

Les filles....on dirait qu'on a une garderie sur le forum

Je vous taquine!!!

Chacune y donne de l'information qu'elle juge pertinente selon elle. Vous n'êtes pas obligées de tout lire les documents qu'on vous propose et de tout approuver.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#115)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)
 
Avatar de les p'tits papoutes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 242
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: crabtree
Par défaut 15/03/2011, 08:52

moi j ai pasd peur de le dire ...ca peut arriver mais je met du thon et des brocoli
   
Réponse avec citation
non lus
  (#116)
casiopee30
Déluré(e)
 
Avatar de casiopee30
 
Statut: Déconnecté
Messages: 798
Remercié: 220 fois, 164 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: KK part sur google map
Par défaut 15/03/2011, 09:14

Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Les filles....on dirait qu'on a une garderie sur le forum

Je vous taquine!!!

Chacune y donne de l'information qu'elle juge pertinente selon elle. Vous n'êtes pas obligées de tout lire les documents qu'on vous propose et de tout approuver.
On aime ca nous les garderies!!!!!

Moi aussi je taquine là!!!


http://www.magarderie.com/garderie-m...ule-d-eau.html
Maman de 3 beaux garçons, Antoine 15 ans, Gabriel 5 ans et Nicolas 1 ans!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#117)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 15/03/2011, 10:00

Citation:
Envoyé par lilou Voir le message
WOW! vive le rapport!!! Tu suggère toi-même que les gens utilise le forum afin d'informer les gens et quand on le fait on se fait taper dessus!?! mon commentaire ne visait personne en particulier, j'ai juste mis le lien car je le trouvait intéressant et peut-être utile pour certaine...

sur ce , je vais aller nourrir mes enfants de sucre et de calories vide afin qu'ils soient en grande forme pour la garderie! ce dernier commentaite est tout à fait gratuit et je l'Assume!
Oui, parfois à tour de rôle, on se sent visé à tort sûrement mais la tournure de ce post dérive tellement. Je ne trouve plus cela constructif, dommage.

Sur ce, je vous laisse en m'excusant de mon attitude et c'est sûrement pas moi qui détient la formule magique Me semble que de doser les choses, c'est la clé effectivement.


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#118)
Caillou
Timide
 
Avatar de Caillou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 25 fois, 16 msg
Inscription: août 2010
Localisation: Québec
Par défaut 15/03/2011, 11:10

J'adooooooore le Kraft diner
j'en sert parfois à la maison (je n'ai pas de garderie) en accompagnement avec poisson et légumes c'est booooon LOL!!!!!

Je dois dire que la garderie est une entreprise donc il est certain qu'on s'attend à un certain niveau au niveau du menu...Je n'ai rien contre les gateaux les sucreries etc mais une fois de temps en temps seulement et je préfère être au courant. C'est à moi de choisir les journées de gâteries de mes enfants et si jamais la gardo en fait, c'est clair que je vais compenser avec un bon repas en soirée.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Caillou pour ce message:
non lus
  (#119)
Viky
Indomptable
 
Avatar de Viky
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 040
Remercié: 161 fois, 98 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 15/03/2011, 12:58

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
euhhh je sais pas dans quel genre de resto tu va mais change de place la sauce faite avec la viande avarier??? connais-tu les regle dhygiene et les controle fais dans les resto reconnu?? le meilleur amis d emon chum es cook pis mes parents sont dans les resto depuis 25 ans et ses la 1er fois que jentend sa de bon resto!!!
Je te crois et c'est pour ça que j'ai dit souvent dans les restos, je le savais que je ne pouvais pas dire ça sans choquer quelqu'un on a rien le droit de dire ici sans choquer quelqu'un. Même dans les grands restos, je ne mange pas de `pâtes car je sais très bien en faire chez-moi, je préfère un bon sufr n'turf ou du poisson car je suis pourrie pour faire des recettes de poisson.
Pis fie-toi pas trop sur la MAPAQ car moi aussi j'ai plein d'amis, dont certains qui ont de l'expérience en restauration et dans un grand restaurant, j'ai déjà demandé de me garder une assiette au chaud afin que je puisse terminer mon entrée et quand mon assiette est revenue, il y a vait des poils de pubis dedans (une chance que j'en ai pas mangé!) pis pourtant, le souper nous aurait coûté environ100$
Faire pipi dans la friteuse froide, cracher dans la soupe, envoyer sa semance dans la béchamel, ce sont toutes des histoires d'horreur qui se sont déjà produites pour de vrai. Et, en plus, connais-tu un chef qui se vanterais que c'est déjà arrivé dans sa cuisine??? Penses-y un peu, ils font 1 reportage par année là-dessus, c'est pas parce qu'on ne l'a pas vu que ça n'existe pas...
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Recette Kraft Canada Paix intérieure Alimentation en garderie 1 09/02/2011 06:14
Kraft Dinner ou celui maison? Maryam31 Alimentation en garderie 33 30/04/2010 21:05
L'heure de dîner destinée Alimentation en garderie 19 23/01/2010 07:48
Le dîner... pas facile arielle et ses amis Soins des enfants 2 18/11/2009 12:51
Diner poupon kboulan Soins des enfants 12 31/05/2008 14:04

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie