32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Symptôme de grossesse
non lus
  (#1)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut Symptôme de grossesse - 21/10/2010, 04:43

Bonjour,
je me demandais, je dors vraiment mais vraiment pas beaucoup depuis que je suis enceinte. Soit environ 4 h par nuit. Je suis vraiment fatigué mais avec la garderie, je ne peux pas me reposer et les enfants arrivent assez tôt. Je me couche vers 23h le soir et je devrais me lever à 6h mais, c'est rendu que je m'endors à minuit et je me réveille vers 4h am !!!! Même parfois c'est moins. Je ne peux pas me recoucher le jour et pas avant 22h le soir (heure que mon fils décide enfin d'aller se coucher et même encore. SI je le couche plus tôt, c'est la crise). Avec la grossesse, j'ai peur qu'il ait des risques parce que je dors pas assez et parce que je garde 6 amis+ mon fils (les maladies, les risques biologique et tout). Je ferme ma garderie fin novembre pour pouvoir mieux me reposer, mais je pensais garder seulement 2 amis..... Là, je ne sais plus quoi faire.... J'ai l'impression de ne pas pouvoir me reposer jamais



   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 21/10/2010, 04:53

En plus, j'ai pas d'appétit..... Câline, je veux que mon bébé soit en santé et qu'IL ne manque de rien



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
bleuciel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2010, 05:32

Pour ton appétit, enquête toi pas durant ma dernière grossesse je n’ai pas pris bcp de poids!!

Mon Dr ma dit que la seul personne qui pourrait être 'mal nourri' c'est moi pcq le bébé prends tout les bon nutriments qu'on mange!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2010, 05:32

Oh! que je comprends ce que tu vis!!J'ai vécu ça a mes 2 premières grossesses...Mon chum capotait!! Si je dormais 4 hrs par jour c'était beau!! Et malheureusement, je n'ai jamais trouver de truc à cela!! Il y a vers la fin, qu'au moins, je m'étais mise à être capable de faire une sieste pm...Ne t'inquiète pas pour bébé, ils sont fait quand même plus fort qu'on le croit! Pour ce qui est de l'appétit, j'ai par contre une question ou deux pour toi! As-tu des nausées, brûlements d'estomac?? Vis-tu quelques chose de stressant?? Car ce sont tous des facteurs qui peuvent te nuire grandement sur l'estomac!! Prends le temps de mettre le doigt sur le bobo, et en attendant, essaie au moins de prendre un supplément de repas...genre ensure ou fais-toi des smoothies super bourrée, de fruits, yogourt et tu peux même y brasser un oeuf dedans, ce qui t'offrira des protéines!! Lâche-pas et chaques grossesses, se vit tellement différemment....J'en suis actuellement à ma troisième et pour une fois, je dors!!

Bonne Chance!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
fleur_de_soleil
Indomptable
 
Avatar de fleur_de_soleil
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 206
Remercié: 56 fois, 48 msg
Inscription: février 2010
Localisation: Lanaudière
Par défaut 21/10/2010, 05:47

Merci Pour ce qui est de manger, je ne vis pas vraiment de stress et de plus, j'ai le coeur dans la gorge mais seulement le soir au coucher. À part de cela, rien !!!! Ces questions me trottaient dans la tête parce qu'à ma première grossesse, j'ai rien eu pentoute et je dormais 10-16 heures par jour !!!! Je mangeais plus aussi.



   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
kiki et ses poussins
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/10/2010, 06:59

Pour ce qui est du coeur dans la gorge le soir, parle de diclectin a ton doc, ça fait des miracles! Et je mise sur le fait que tu auras une fille!! J'étais comme ça a mes deux premieres grossesse!! C'est normal de se poser des question, moi-même j'en arrache des fois sur des petits points...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Goglu1982
Extraverti(e)
 
Avatar de Goglu1982
 
Statut: Déconnecté
Messages: 408
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 21/10/2010, 07:12

Bah, c'est courant comme symptôme, ne t'en fais pas! J'arrive à 16 semaines et l'appétit commence à revenir. J'ai perdu 7 livres en tout depuis le début de ma grossesse. Pour ce qui est de l'insomnie, ça revient et ça repart. Il faut être patient. Essaie de te reposer le plus possible même si tu ne dors pas comme tel. Ne t'en fais pas, ce n'est pas ça qui va faire que ton enfant ne sera pas en santé. C'est les hormones qui travail et tu n'y peux juste rien.

J'ai vécu les mêmes effets aussi lors de ma première grossesse et j'ai une magnifique cocotte plein d'énergie et en parfaite santé!




   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 21/10/2010, 07:51

..pour ton fils par exemple, tu le couches à 8hrs et tu le laisse faire sa crise! Tu lui explique que, les heures dépassés son dodos (par exemple, si tu le couches à 8hrs et quil décide de se calmer à 8h45) Bin tu le coucheras 45minutes plus tot le lendemain soir! Fais attention pour ne pas bruler la chandelle par les 2 bouts .. et des fois, on est SIII fatiguée, qu'on arrive pas à dormir! lol C'est une roue qui tourne!

Prends soin de toi, et je m'inquiete pas non plus pour lappétit ,... ca reviendra bien assez vite ! ahahahah
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Chouettee
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 282
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: Charlesbourg
Par défaut 21/10/2010, 08:37

J'ai fais de l'acupuncture pendant ma deuxième grossesse et ça ma BEAUCOUP aidé pour la fatigue, stresse, brûlure d'estomac, etc J'avais aucun mal de cœur pour cette grossesse, ça la même aidé à contrôler ma glycémie pendant ma diabète de grossesse.

Je le recommande fortement!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
crecrinette
Déluré(e)
 
Avatar de crecrinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 983
Remercié: 17 fois, 12 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: Québec
Par défaut 21/10/2010, 12:54

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
J'ai fais de l'acupuncture pendant ma deuxième grossesse et ça ma BEAUCOUP aidé pour la fatigue, stresse, brûlure d'estomac, etc J'avais aucun mal de cœur pour cette grossesse, ça la même aidé à contrôler ma glycémie pendant ma diabète de grossesse.

Je le recommande fortement!
Moi aussi j'en ai fais et ça a été génial! Je vomissais et ça a stoppé mes nausées!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Poste et grossesse milou07 Emplois en garderie 2 29/06/2010 11:51
Grossesse et RSG vanille1979 Gestion d'une garderie 9 25/03/2010 08:45
Aucun symptôme de ma grossesse paysanne Grossesse et maternité 18 20/04/2009 20:19
Ma grossesse va mal ! Kassy Grossesse et maternité 16 08/04/2009 14:22
Grossesse? marieclaude Grossesse et maternité 81 29/01/2009 06:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie