Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Changer l'heure d'ouverture de ma garderie
non lus
  (#1)
maman heureuse
Épanoui(e)
 
Avatar de maman heureuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 167 fois, 87 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut Changer l'heure d'ouverture de ma garderie - 13/03/2013, 06:37

Bonjour,
je voulais tout simplement des commentaires sur mon sujet.....

J'ai un milieu familial privée et mes heures d'ouverture sont de 6h30 à 17h30.
j'ai un parent qui arrive à 6h très souvent mais rien de signé à ce sujet. juste un accord verbal de ma part. Touts mes contrats parent ont des dates de fin différentes. Voilà ma question:

puis-je changer l'heure d'ouverture de ma garderie privée lorsque ce fera un an que je serai ouverte et non pas à la fin des dits contrats.

je voudrais ouvrir à 7h. mes enfants ce font réveiller par le parents à 6h et 6h30 alors qu'ils ont besoin de dormir...ma fille a 18 mois et mon fils 3 ans. lorsqu'il n'y a personne le matin ils dorment jusqu'à 7h.....en tout cas presque.

merci


Maman heureuse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman heureuse pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 13/03/2013, 06:49

Je pense que tu dois vraiment changer ton heure lors de la fin des contrats.. Musais vu que tes contrats ne finissent pas tous en même temps.. C'est compliquer.. Moi quand je l'ai fait, je l'ai fait a mon renouvellement, mais je fais mes contrats pour qu'ils finissent tous en même temps... Pe pourrais-tu aviser les parents que a partir de telle date (date de ton dernier renouvellement) l'heure d'ouverture changera.. Tu pourrais le mettre a ton contrat genre heure d'ouverture 7h a 17h30 a partir de telle date..


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
non lus
  (#3)
Jen2111
Indomptable
 
Avatar de Jen2111
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 198
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Inscription: août 2012
Par défaut 13/03/2013, 06:59

Je pense comme cri-cri, si vraiment tu ne veux pas attendre jusque la, tu peux toujours tenter une annexe a ton contrat, qui dit que a partir de tel date (je leur laisserais quelques semaine voir un mois ou deux) la garderie fermerait a X heure. Si tu en a qui arrive avant 7h, je pense que les parents risque de ne pas etre content.. il pourrait décider de quitter ou de ne pas signer lannexe car selon leur contrat tu dois ouvrir a lheure prévue.. Mais si tas des parents qui arrive a 7h ou plus tard, je ne crois pas que ca leur dérangerait de signer une annexe
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Jen2111 pour ce message:
non lus
  (#4)
noléal
Indomptable
 
Avatar de noléal
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 665
Remercié: 2 274 fois, 947 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Montérégie
Par défaut 13/03/2013, 07:02

Tu. As le droit d!apres moi tu fais tout simplemement un ajout a ton contrat que tu dois faire signer a tout tes parents. Informe toi a L'OPC
Est-ce que tu connais les besoins réel de tes parents si. Ne mets personne dans la merde selon leur heure s de travail tu ne devrais pas avoir de problème.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié noléal pour ce message:
non lus
  (#5)
maman heureuse
Épanoui(e)
 
Avatar de maman heureuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 211
Remercié: 167 fois, 87 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 13/03/2013, 12:22

non c certain que je ne veux mettre personne dans la merde, j'aime mon monde, je crois que je vais en parler avec tout le monde individuellement voir si 7h pourrais leur convenir....si tout le monde est daccord je ferai une annexe.

faut respecter les parents c certain...mais il faut faire le mieux pour nos propres enfants aussi......hahahaha pas si simple

merci toute le monde
gab


Maman heureuse
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman heureuse pour ce message:
non lus
  (#6)
Minnie Mimi
Déluré(e)
 
Avatar de Minnie Mimi
 
Statut: Déconnecté
Messages: 587
Remercié: 368 fois, 232 msg
Inscription: septembre 2011
Localisation: Montreal
Par défaut 13/03/2013, 12:54

Citation:
Envoyé par noléal Voir le message
Tu. As le droit d!apres moi tu fais tout simplemement un ajout a ton contrat que tu dois faire signer a tout tes parents. Informe toi a L'OPC
Est-ce que tu connais les besoins réel de tes parents si. Ne mets personne dans la merde selon leur heure s de travail tu ne devrais pas avoir de problème.
Je second ce que Noléal a dit.


Maman de 2 trésors et éducatrice

«Nous devrions reconnaître les différences, nous devrions accueillir les différences, jusqu'à ce que la différence ne fasse plus de différence.»
(Adela A. Allen)
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Demande de changer l'heure d'ouverture MamaNico Gestion d'une garderie 17 05/02/2013 20:38
Problème d'heure d'ouverture Mymy77 Expériences de parents avec les garderies 4 03/03/2012 12:18
Heure ouverture sandrasimard Gestion d'une garderie 2 20/02/2012 20:28
Heure d'ouverture margo Gestion d'une garderie 23 29/08/2011 07:01
Changer les heures d'ouverture, je peux ? gege Gestion d'une garderie 20 06/01/2010 13:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie