32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 28/12/2016, 15:34

Hé bonsoir mon Admin à moi,
J'espère que vous allez bien , j,ai su reconnaitre votre sens de l'humour Mon Cher Admin , Je commence par vous souhaiter un superbe temps de festivités ainsi qu'à votre famille.
Je vous remercie d'être venu expliquer .
Toutefois comme je suis une incomprise
Ce que je cherchais à expliquer ,
C,est que lorsque l'on est devant son ordinateur et que je ne fais que taper magarderie.com sans immédiatement entrer en m'inscrivant dans le forum,
Avant en pointant forum message du jour , on avait une multitude de conversation justement du jour qui défilaient donc cela motivait par la suite à entrer dans le forum et participer.
Maintenant et ce n,est pas parce qu'il y a seulement 2 conversations durant la journée mais plusieurs et oups elles partent durant les heures qui suivent.
Votre proposition de faire un suivi de conversation , je comprend , mais cela demande plus.
Avant c'était simple
On ouvre l'ordi
On regarde ce qui se passe sur le forum en un clic
On choisi notre conversation
On entre notre pseudonyme et mot de passe et on participe à la conversation.
Maintenant faut faire des recherches et même si je voudrais m'abonner à une conversation , elle part trop vite que je n,ai même pas le temps de la lire .
Hum plus j'écris moins je sens que je me fais comprendre.
Peut-être que Azana mon écrivaine préférée pourrait essayer d'expliquer
Mon Admin préféré,
Je sais qu'à travers le forum actif de la journée cela incite les gens à s'inscrire beaucoup plus que de devoir faire des fouilles.
Bon assez déblatéré
Merci encore et à bientôt
PS vous avez donné votre parole pour LES concours à venir
Amusez vous et que la santé vous accompagne
Bonne soirée
Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour,

Plusieurs petits points a commenter ici lol

1) Non, l'administration et la propriété du site n'ont pas changé depuis la mise en ligne en 2005! Les personnes ayant conçu le site, la base de données, etc. sont toutes toujours là derrière le clavier Ceci dit, c'est sûr que c'est plus tranquille durant le temps des fêtes!

2) Lorsque vous cliquez sur le lien "Derniers messages", seuls les messages que vous n'avez pas encore lus depuis votre denière visite sont présentés. S'il n'y en a pas, vous pouvez tout de même accéder aux discussions ayant eu des réponses dans les dernières 24h en cliquant alors sur le lien proposé.

3) Si vous voyez une discussion intéressante à laquelle vous désirez revenir, vous pouvez simplement vous abdonner à la discussion pour éviter de la perdre, sans nécessairement y participer. Une fois dans la discussion, il suffit de cliquer sur "Outils de la discussion" près du sommet, puis "S'abonner à cette discussion".

4) Il est très rare que nous supprimions une discussion. Pour retrouver une discussion, utilisez la fonction de recherche.

5) Je note l'idée pour plus de concours.


A+ et joyeux temps des fêtes!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 04/01/2017, 17:32

Bonsoir Ying Yang!!!

Bonne Année à vous toutes!

Fiou... j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe tellement il y a longtemps que je ne suis pas venue.

J'ai ouvert la page de magarderie et j'ai constaté à chaque fois que rien ne sci passait... Ying Yang a raison, il faut ramené l'ancien fonctionnement! Personne ici n'a de temps pour chercher une conversation! Hahaha Il faut que les sujets soient accessibles si vous désirez que je vienne mettre du piquant pendant les siestes! )

Quoique... je crois que ce qui manque cruellement a nitre belle Ying Yang ce sont les concours!! Hahahaha
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message:
non lus
  (#23)
Tholianne
Modératrice
Indomptable
 
Avatar de Tholianne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 263
Remercié: 3 323 fois, 1 794 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 05/01/2017, 11:55

Le fonctionnement n'a pas changé. Il y a simplement moins de nouvelles conversations.... pour ce qui est de mettre du piquant Micali, je te dis GO!!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Tholianne pour ce message:
non lus
  (#24)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 05/01/2017, 19:42

Bonjour Micali! Fait drôlement longtemps! Contente de te lire!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#25)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/01/2017, 09:58

Bonjour Tholianne,
Je ne suis pas en accord sur le fait que le fonctionnement n'a pas changé.
Cela remonte quand même à quelques temps et c'est en lien avec la gestion du logiciel ou autre qui fait que ......
Concernant mon délicieux Admin je suis heureuse qu'il soit venu faire un coucou mais........
Bonne journée chère modératrice que j'apprécie avec toute ma tendresse.
Citation:
Envoyé par Tholianne Voir le message
Le fonctionnement n'a pas changé. Il y a simplement moins de nouvelles conversations.... pour ce qui est de mettre du piquant Micali, je te dis GO!!!


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 06/01/2017, 10:03

Ma Micali ,
Je pense qu'au niveau des 7 sphères qu'englobe le processus ''intelligence'' pour ma part tu as la capacité d'en utiliser plusieurs.
Donc , tu as perçu , compris , analysé ext.... comme moi et oui la manière de facilement entrer en contact avec les conversation à été modifiées ou ext...
Merci Micali car cela réconforte mon raisonnement.
Bonne journée grande dame et que l'année notifiée 2017 amène tout ce que tu as besoin pour être profondément heureuse.
Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Bonsoir Ying Yang!!!

Bonne Année à vous toutes!

Fiou... j'avais oublié mon identifiant et mon mot de passe tellement il y a longtemps que je ne suis pas venue.

J'ai ouvert la page de magarderie et j'ai constaté à chaque fois que rien ne sci passait... Ying Yang a raison, il faut ramené l'ancien fonctionnement! Personne ici n'a de temps pour chercher une conversation! Hahaha Il faut que les sujets soient accessibles si vous désirez que je vienne mettre du piquant pendant les siestes! )

Quoique... je crois que ce qui manque cruellement a nitre belle Ying Yang ce sont les concours!! Hahahaha


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
non lus
  (#27)
alagarderie.com
Indomptable
 
Avatar de alagarderie.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 523
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
Inscription: avril 2011
Par défaut 09/01/2017, 11:26

Tu a raison Ying Yang.. je ne suis pas venu sur le forum depuis un bon bout de temps et pour avoir accès aux conversations j'ai dû passer par la page d'introduction et choisir une catégorie.. pour celle-ci ''de tout de rien'' et là je pouvais voir les sujets traités depuis ma dernière visite.
Mais je me souviens que dans le bon vieux temps on voyais tous ces sujets en entrant sur l'onglet ''derniers messages''.
Comme ça tu va savoir que tu n'a pas halluciné!! hihi

P.S. maintenant que je me suis identifiée j'ai accès à tout comme avant..

Dernière modification par alagarderie.com 09/01/2017 à 11:40.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié alagarderie.com pour ce message:
non lus
  (#28)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 10/01/2017, 04:19

Je commence à croire que c'est tout simplement parce qu'il n'y a plus de conversation.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#29)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 10/01/2017, 10:47

Bonjour alagarderie , Micali, Azana ,
Je ne crois pas que cela ait un lien direct avec le manque de conversation.
je me souviens de superbes postes où il y avait de l'animation, de l'information ext..... des discussions avec des contreverces ext....
Des modératrices ben occupées à la gestion
Et il ya eu ces changements qui ne datent pas de bien longtemps environ 2 ans ou les conversations apparaissaient en allant simplement sur forum et ce sans même être inscrit, par dizaine et avaient au moins un délai de 72 heures d,apparition avant de disparaitre .
Je sais que cela incitait les personnes à s'inscrire et à participer.

Mon résonnement est que soit il y ait quelqu'un qui contrôle et peut faire passer immédiatement les conversations dans les autres zones
OU que c'est le logiciel qui a été changé ( ce que je doute un brin ) si c.est le cas et bien si cela était mon site / forum je m'organiserais pour CONSIDÉRER les opinions actuelles sur le sujet.
Je me souviens que je pesais Forum et message du jour et je pouvais avoir accès à une multitude de discussions , il y e avait aussi de la veille et si par la suite je trouvais un sujet qui m'intéressait et bien j'inscrivait mon pseudo et je participait dans le moment présent.
Maintenant je dois investir du temps passer par plusieurs avenues pour avoir le résultat d'avant.
Je manque de temps donc je ne participe pas plus qu'il faut.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi cela persiste malgré nos explications et nos demandes.
En tout cas, il y a des évènements plus inquiétant sur terre.
Les filles que votre journée soit remplie de tendresse et de CONSIDÉRATION, je travaille beaucoup les aspects de ce mot dans mon quotidien.
Cette époque de narcissisme aigüe met de côté bien des valeurs qui selon moi font la différence entre la paix et la guerre.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 10/01/2017 à 10:49.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#30)
vivi1981
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 134
Remercié: 165 fois, 87 msg
Inscription: février 2013
Par défaut 10/01/2017, 12:47

Bonjour Ying Yang

Selon ma compréhension des choses, dans les "message du jour" les discussions restent 24 heures dans la file et ce, tant et aussi longtemps que les gens y répondent (alors la discussion reste des dans les "messages du jour" 24 heures après que la dernière personne y ait répondu)

c'est vrai qu' auparavant les discussions restaient plus longtemps dans le fil "message du jour" parce qu'il y avait beaucoup plus d'activités sur le forum et par le fait même dans les discussions.

J'espère avoir répondu à certains de vos questionnements
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié vivi1981 pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Magarderie.com en anglais ? Véro7 De tout et de rien 5 21/06/2014 19:42
E-mail de magarderie? ecolorigolo Aide & support technique 4 07/02/2014 16:27
Fiche magarderie.com HELP!!!! Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 3 13/05/2012 16:49
Magarderie sur Facebook! fzakmj De tout et de rien 4 12/07/2010 10:28
Facebook - MaGarderie alagarderie.com De tout et de rien 41 26/07/2009 08:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie