32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une p'tite St-Jean bien tranquille!
non lus
  (#1)
mamadou
Indomptable
 
Avatar de mamadou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 409
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Inscription: avril 2009
Localisation: Montérégie
Grand sourire Une p'tite St-Jean bien tranquille! - 23/06/2013, 19:12

Salut tout le monde!

Moi ce soir, je reste bien tranquille à la maison avec coco. Mon chum est partit chez des amis, fêter la St-Jean, boire de la bière, pis manger des nachos...

On n'a pas de gardienne, et anyway, faire garder mon fils de soir n'est pas encore possible. Et, je vous le dit en ''secret'', mais...je suis bien contente finalement de passer une tite-soirée tranquillos avec mon grand garçon! Faut croire que j'vieillit, j'cré ben!

Ce soir, c'est congé de bain...Mon coco a être content! Ha! Ha! Là, il joue à un jeux qu'il vient d'inventer: il a mit plein de jouet sur la table de la cuisine, et il vient me les montrer à tours de rôle, en me demandant dans ''quel magasin'' je l'ai acheté...J'ai intérêt à être éveillé, car lui se rappelle de TOUT-TOUT-TOUT, et il me reprend quand je me trompe! Il m'a montré une schroumpfette, et j'ai dit ''Walmart'', alors que c'était à la pharamacie qu'on l'a acheté...Et il m'a reprit quand je me suis trompée....Ouf....dur sur la mémoire, tsé moi j'ai pas des tites-neuronnes de 5 ans qui marchent à cent à l'heure!

Bref, désolée de vous raconter mes petites histoires à soir...C'est ça la tite-vie tranquille de banlieue! Ha! Ha! Ha!

S'il y a d'autres mémères comme moi...et contente de l'être, vous pouvez me répondre! loll

Dernière modification par mamadou 23/06/2013 à 20:28.
   
Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié mamadou pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Petit chou
Extraverti(e)
 
Avatar de Petit chou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 292
Remercié: 347 fois, 192 msg
Inscription: novembre 2011
Par défaut 23/06/2013, 19:28

Moi aussi, soirée tranquille a la maison! Mes deux petits dormaient par miracle a 7h45 et moi aussi, je ne vais pas tarder.. Bonne st-jean!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Petit chou pour ce message:
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 23/06/2013, 19:56

Bonsoir mamadou,
Moi aussi , je suis une tite-mémère et je rajoute grassouillette.
Coudons, je suis dans les patates, je pensais que la Saint-Jean se fêtait demain
Donc c'est ce soir la beuverie et ben mes neurones aussi on besoin d'être graissées.
Trop mignon ce que tu racontes sur fiston , il doit trouver que sa maman est pas vite
Merci pour ton mot.
Bonne soirée en excellente compagnie.
N'oublie pas demain matin de faire beaucoup de bruit pour accompagner le ( peut-être) mal de caboche à ton amoureux
Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Salut tout le monde!

Moi ce soir, je reste bien tranquille à la maison avec coco. Mon chum est partit chez des amis, fêter la St-Jean, boire de la bière, pis manger des nachos...

On n'a pas de gardienne, et anyway, faire garder mon fils de soir n'est pas encore possible. Et, je vous le dit en ''secret'', mais...je suis bien contente finalement de passer une tite-soirée tranquillos avec mon grand garçon! Faut croire que j'vieillit, j'cré ben!

Ce soir, c'est congé de bain...Mon coco a être content! Ha! Ha! Là, il joue à un jeux qu'il vient d'inventer: il a mit plein de jouet sur la table de la cuisine, et il vient me les montrer à tours de rôle, en me demandant dans ''quel magasin'' je l'ai acheté...J'ai intérêt à être éveillé, car lui se rappelle de TOUT-TOUT-TOUT, et il me reprend quand je me trompe! Il m'a montré une schroumpfette, et j'ai dit ''Walmart'', alors que c'était à la pharamacie qu'on l'a acheté...Et il m'a reprit quand je me suis trompée....Ouf....dur sur la mémoire, tsé moi j'ai pas des tites-neuronnes de 5 ans qui marchent à cent à l'heure!

Bref, désolée de vous raconter mes tites-histoires à soir...C'est ça la tite-vie tranquille de banlieue! Ha! Ha! Ha!

S'il y a d'autres tites-mémères comme moi...et contente de l'être, vous pouvez me répondre! loll


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message:
non lus
  (#4)
ptitebibite
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 751
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 23/06/2013, 19:58

Ah oui, c'est plaisant une ptite soirée à la maison.

Normalement, ce week-end, mes filles devaient être chez leur père, mais comme il travaille, on a changé. Puis je suis bien contente d'une fin de semaine de plus avec mes choupettes. On s'est fait les ongles, on s'est déguisées, pris en photos. Une belle soirée!

Les partys dans les bains de foules, ce n'est plus pour moi. Je suis pas mal mémère moi aussi.


ptitebibite
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié ptitebibite pour ce message:
non lus
  (#5)
Mimi82
Indomptable
 
Avatar de Mimi82
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 23/06/2013, 20:37

Eh bien une autre bonne femme à la maison!!!

St-Jean ou non, je viens de déménager à 33 semaines de grossesse donc ce soir je peinturais mes cadrages de fenêtres...

Mais maudit que ça va être beau une fois fini!!

Tant pis pour les feux d'artifices cette année...

Bonne St-Jean!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#6)
Barbie-Sirène
Déluré(e)
 
Avatar de Barbie-Sirène
 
Statut: Déconnecté
Messages: 595
Remercié: 711 fois, 380 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 24/06/2013, 07:42

La St-Jean... c'est vraiment pu ce que cela a déjà été pour moi!

Je ne sais pas si c'est le cas pour tous qui la soulignent mais l'alcool est bien au rendez-vous!

Dans mon jeune temps j'étais tellement fière d'être québécoise que j'en avais des frissons, tout en levant bien le coude bien entendu. Et ce, très rapidement, jusqu'à ce que ce dernier se lève s'en même que je me rappelle pourquoi...

Aujourd'hui, je suis juste fière d'être une citoyenne honorable et loyale mais surtout et avant tout : une maman bien comblée. Tout comme toi mamadou, je vieillis aussi et ont s'en remet juste à l'essentiel de la vie qui nous fait véritablement du bien.




"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Barbie-Sirène pour ce message:
non lus
  (#7)
mamanlou
Indomptable
 
Avatar de mamanlou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 841
Remercié: 1 061 fois, 699 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 24/06/2013, 16:53

Tite st Jean tranquille hier on a vue les patowwww comme dirait mon fils -,et moi aussi je n'est pas fête fort fort hihihi
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamanlou pour ce message:
non lus
  (#8)
Charlie Angel
Modératrice
Accro
 
Avatar de Charlie Angel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 284
Remercié: 6 168 fois, 3 564 msg
Inscription: mars 2011
Par défaut 24/06/2013, 17:46

Tranquille chez nous aussi. j'ai fait un feu dehors je l,ai regardé brûler jusqu'à 21h30 puis après j'ai écouté les cow-boys fringants a la télé puis les badaboums dehors mais aucun visible de la maison. Ce soir pas de feu mais spectacle à la télé encore une fois. Mausus que c'est platte le fait de ne plus avoir de feux d'artifice au centre de la nature de Laval.


On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain



Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlie Angel pour ce message:
non lus
  (#9)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 24/06/2013, 18:38

Mon homme travaille et s'entraîner ensuite, donc, je relaxe avec une coupe de vin sur la galerie (ma fille est chez son père ) Je m'ennuie ce soir je pense que je vais aller prendre une marche bonne soirée et bonne semaine de 4 jours!
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Alessa pour ce message:
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un petit vendredi tranquille :) ChristineJO Garderie au quotidien 14 05/04/2013 17:53
Petit vendredi tranquille isaetkatou Garderie au quotidien 5 09/07/2011 06:37
Petite journée tranquille anakelle Garderie au quotidien 5 17/03/2011 13:41
St-Jean-sur-Richelieu - Aimerais bien avoir une remplaçante de confiance les ptits papoutes Offres d'emploi 11 27/07/2010 11:14
Partir la tête tranquille Libellule80 Parents au quotidien 10 26/07/2010 20:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie