32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 16/03/2009, 11:05

Peut-être des fausses contractions? J'en ai eu tout au long de ma grossesse... Mon médecin m'a dit que ça ne se pouvait pas si tôt durant la grossesse, mais je ne suis pas folle et je sais faire la différence!!! Prends soin de toi, sans trop t'inquiéter, ça empire toujours lorsqu'on s'inquiète... Au moins, vu que tu as vu le doc, tu sais que tout est beau... Si tu peux prendre 1 ou 2 jours de congé, vas-y! Ça ne peut qu'être bénéfique!

Bonne chance!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 16/03/2009, 11:49

Salut Les P'tits Coquins..

Moi, mon conseil serait de t'arrêter quelques jours et te reposer au maximum voir si ça arrête tes maux de ventre et saignements... Tu peux avoir une remplaçante pour le reste de la semaine ??? Et, te faire aider à la maison pour tout le reste !? C'est important un tit bébé qui grandit dans le ventre de maman.. alors, prends toutes les chances de ton côté pour votre santé à tout les 2 !!!


xx


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/03/2009, 11:54

Je n'ai pas d'assistante, mais je crois que je vais fermer pour 48 heures voir comment sa va aller ensuite...Les saignements à date j'en ai pu depuis hier matin , mais j'ai encore pas mal de maux de ventre.....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 16/03/2009, 12:12

Salut... moi aussi à ma 3ième grossesse j'ai eu beaucoup de maux de ventre...mon doc m'a expliqué que quand à chaque grossesses les tendons s'étire dans les aines et ça peut nous causer des douleurs dans tout le ventre... de grossesse en grossesse on le sent de plus en plus. Moi ça me causait des problèmes au point que j'avais des coup de chaleur et je devait rester assise tranquille pour que ça passe... un peu comme des crampes. Sans vouloir te découragée ça a duré jusqu'à la fin

bref... je ne vivrai jamais de 4ième grossesse mais avec 3 grossesses je sais quand même que chaque grossesse est différente!! Essaie de relaxer...et oui si tu as besoin de fermer ta garderie pour 48H et bien fais le... c'est plate pour les parents mais là ce n'est pas le plus important! En plus y'a le reste de ta famille qui compte aussi...

prends soin de toi
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 16/03/2009, 12:23

Moi aussi j'avais des maux de ventre au début de ma deuxième grossesse. Le gynéco m'a dit que c'était les muscles qui travaillait. Il y avait aussi le fait que mon utérus n'avait pas encore remonté (courant avant 13 semaines) alors comprimé un peu par le bassin = bobos !! REPOSE TOI !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
passepartout
Déluré(e)
 
Avatar de passepartout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 560
Remercié: 8 fois, 5 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 16/03/2009, 12:28

Moi ,J'ai eu des saignement du début jusqu'a la fin de ma grossesse.Le docteur ma mis au repos des le 3eme mois,car mon travail exigais de l'éffort physique et j'était extremement fatiguer.C'était le début d'un décolement du placenta.Par contre ma fille est né avant terme.Donc a 34 semaine.Va voir ton doc il va te faire passé des teste.Bonne chance ma belle et relaxe un peu
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/03/2009, 12:35

Merci. Je suis allée à l'hopital , j'ai passé une écho, prise de sang, test sanguin, tout est beau. Mais j'ai toujours des maux de ventre, de la fatigue, j'ai peur que les saignements recommence..C'est quand même ma 4ième grossesse donc j'en ai 3 à la maison, plus la garderie...Jme demande si je devrais fermer des fois.....


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#18)
natou
Indomptable
 
Avatar de natou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 268
Remercié: 161 fois, 79 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Québec
Par défaut 16/03/2009, 13:28

Personnellement, j'ai 3 enfants et si j'avais eue des saignements durant mes grossesses, je crois vraiment que j'aurais sois prit quelqu'un pour me remplacer ou bien j'aurais fermé.
Pour moi mon bébé était plus important que tout. Par contre, c'est certain que si tu n'as pas les moyens de fermer, c'est autre chose.

Bonne chance.
Nathalie


Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde
   
Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Cynthia19
Extraverti(e)
 
Avatar de Cynthia19
 
Statut: Déconnecté
Messages: 295
Inscription: septembre 2008
Par défaut 16/03/2009, 13:33

Moi je crois que je vais fermer plus tôt que prévu....Je n'ai pas nécéssairement les moyens, mais je vais les prendre....Je vais commencer par diminuer les enfants et si sa marche pas, je vais fermer tout simplement.


Cynthia et ses 4 amours!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 16/03/2009, 13:50

Citation:
Envoyé par Les p'tits Coquins Voir le message
Moi je crois que je vais fermer plus tôt que prévu....Je n'ai pas nécéssairement les moyens, mais je vais les prendre....Je vais commencer par diminuer les enfants et si sa marche pas, je vais fermer tout simplement.
Sage décision je crois...


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Trucs pour réduire les saignements pendant les règles fzakmj De tout et de rien 22 20/11/2011 20:27
Enceinte et saignements fafalava De tout et de rien 16 02/11/2010 11:00
Enceinte, que faire avec ma garderie? Bubucine Gestion d'une garderie 7 26/07/2010 12:01
Ouverture de garderie et je suis enceinte! kikou Gestion d'une garderie 14 22/04/2010 16:22
Peut-etre enceinte et garderie .... Mò dé Gestion d'une garderie 2 26/08/2009 13:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie