32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Zastuce: trousse de décembre
non lus
  (#1)
Isa_belle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: décembre 2009
Par défaut Zastuce: trousse de décembre - 02/12/2009, 11:38

J'aimerai beaucoup essayer la trousse de Zastuce puisque j'en ai beaucoup entendu parlé. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu celle de décembre et est-ce que vous me la référez?


Merci beaucoup à l'avance

La ptite nouvelle! Isabelle
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
julianne.38
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: novembre 2009
Par défaut 02/12/2009, 12:08

Salut Isa_belle,
Comme toi j'avais entendu parler de Zastuce. J'ai reçu la trousse de décembre dernièrement que j'ai pris à l'essai (4 enfants : 50.75$ tout inclus). La trousse est très belle. Les bricolages sont le fun et je suis persuadée que quand mes ptits loups les auront fait, ils seront vraiment beaux. Ils ont un cahier d'exercices avec des fiches et aussi des coloriages, j'aime beaucoup le fait que tout soit rassemblés dans un ptit cahier alors à la fin du mois je vais l'offrir à mes parents. Ça fait moins de feuilles à donner aux parents sans arrêt. L'affiche, les jeux cartonnés, l'histoire... sont beaucoup coloré c'est ce que je recherchais. Je trouve ma trousse bien complète et je suis très heureuse de mon achat. Si tu décides de ta procurer, tu m'en donneras des nouvelles. Bye!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Isa_belle
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: décembre 2009
Par défaut 02/12/2009, 12:18

hiiiiii! C'est rapide hihi

Je vais téléphoner dès aujourd'hui, je t'en donne des nouvelles aussitôt que je vais l'avoir.

Merci encore!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 02/12/2009, 12:25

salut,

Moi j'utilise ziraf mais je croyais que zastuce était moins colorés. Es-ce que j'ai raison??? J'aimerais savoir la différence entre les deux si quelqu'un la connait? Es-ce qu'elle contient autant de bricolage que ziraf??

merci de m'aider

kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
libertée
Indomptable
 
Avatar de libertée
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 231
Remercié: 35 fois, 31 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: granby
Par défaut 02/12/2009, 12:49

moi aussi j'aimerais avoir la différence. je suis avec Ziraf depuis octobre et je trouve que les activités revienne au meme, malgré que les images diffèrent.


Ici c'est le respect avant tout
  Envoyer un message via MSN à libertée  
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 02/12/2009, 12:51

Je suis en dilemme depuis septembre à savoir quelle choisir entre Ziraf, Zastuce ou éducatout.... J'Ai un groupe de 2 de deux ans , deux de 3 ans et deux de 5 ans. Quelqu'un peut m'aider??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kitty
Extraverti(e)
 
Avatar de kitty
 
Statut: Déconnecté
Messages: 282
Inscription: août 2008
Par défaut 02/12/2009, 13:00

J'ai jamais essayé educatout meme si je sais cé quoi mais je trouve que ziraf est beaucoup plus coloré que celle d'éducatout. Juste les agendas il y a une grosse différence. Moi j'ai la trotti-trousse de ziraf depuis septembre et je l'adore mais mon groupe est un peut jeune 18-20 mois mais c'est très bien. En plus toi tu as un super groupe sauf que ziraf eux c'est la trotti-trousse pour les 18-36 mois et l'autre c'est pour les 3 à 5 ans. Alors là peut être que tes plus vieux vont s'ennuyer avec la trotti-trousse mais pour ceux de 2 ans ce sera peut-être plus compliquer celle de 3 à 5 ans mais peut-être pas ça dépend s'il sont débrouillards et plus avancer que certains enfants de 2 ans. Surtout s'ils ont pas 2 ans pile. Mettons qu'à partir de 2 ans et demi ca passe.

bye
kitty
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
copine
Déluré(e)
 
Avatar de copine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 526
Remercié: 54 fois, 40 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 02/12/2009, 13:07

J'ai la trousse de décembre de zastuce : c'est super beau !
Les bricolages sont très intéressants : suçon de noël, le p'tit renne au nez rouge, des pères noël, cloches, bonhommes en pain d'épice, etc... en plus, un bricolage collectif que mes amis adorent ! J'utilise ces trousses depuis septembre et les amis adorent ça ! Les activités dans le p'tit cahier est un vrai succes : ils le rapportent à la fin du mois et à la fin il y a toutes les notions vu pendant le mois pour les parents, les chansons, mots d'anglais, etc ! Je suis très satisfaite de mon choix !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Madagascar
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 382
Remercié: 366 fois, 259 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Rive-Sud MTL
Par défaut 02/12/2009, 13:11

Salut Kitty, Oui j'ai un super groupe j'ai formé des groupes d'ages cette année. Je prends plus de 2 ans et - un choix personnel !

Je pensais prendre 6 trousses de ziraf de grand meme pour mes deux petits de 2 ans piles. ILS viennent tout juste d'Avoir 2 ans. Au pire je peux changer en cours de route pour 2 trotti-trousses + 4 trousses normail ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
julianne.38
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: novembre 2009
Par défaut 02/12/2009, 14:46

Citation:
Envoyé par kitty Voir le message
salut,

Moi j'utilise ziraf mais je croyais que zastuce était moins colorés. Es-ce que j'ai raison??? J'aimerais savoir la différence entre les deux si quelqu'un la connait? Es-ce qu'elle contient autant de bricolage que ziraf??

merci de m'aider

kitty
J'ai acheté quelques trousses de Ziraf, elles sont bien mais je trouvais moi aussi que les activités revenaient souvent au même. En plus ils sont un peu plus dispendueux que Zastuce quand j'ai fait les comparaison. Je crois que c'est environ 1,50$ de plus par mois. Pour ce qui des bricolages dans la trousse Zastuce j'ai bien 8 bricolages. Je vais travailler avec ce mois ici et je vais revenir là dessus. Mais ça semble très intéressant.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ziraf: Trotti-trousse ou trousse multi-âge? isaetkatou Activités en garderie 5 01/09/2010 12:22
Trotti-trousse ou trousse multi âge? WinterAnn-Soetcie Activités en garderie 5 10/02/2010 16:47
Avez-vous eu la trousse de Ziraf de décembre? libertée Aménagement et équipements 19 24/11/2009 13:12
Trousse éducative: Zastuce, Ziraf et quoi d'autre? Chinasun Activités en garderie 20 21/03/2009 00:06
24 et 31 decembre ouvert ou fermé laetitia17 Activités en garderie 0 30/11/2008 21:36

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie