32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie
Activités en garderie Programmes éducatifs, sorties, jeux, jouets, idées...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Première journée demain: que faire?
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut Première journée demain: que faire? - 21/12/2009, 17:57

voilà des semaines que j'attendais cela....une des petites qui devait commencer qu'en janvier va finalement venir demain et voilàaaaaaa je suis si stressée que j'ai envi de vomir

Je ne sais pas comment organiser ma journée....elle à 14 mois ! Pourriez-vous me donner des conseils pour une première journée !SVPPPPPPP ...comment se passe généralement les 1er journées ????????????? Tout....je veux tout savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!

En passant tellement merciiiiii souvent je sais pas ce que je ferais sans vous
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 18:01

Premierement, FÉLICITATIONNNNN tu dois etre toute enervée Mais là tu vas avoir juste elle??
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 18:05

ouiiiii avec mes 2 enfants à moi !!!!

C'est ma seule inscrite mais c'est pas grave, je baisse pas les bras...juste aujourd'hui, j'ai eu 3 appels Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!!

Merci pour les félicitations
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 18:18

Ben moi je te dirais de faire ca plutot molo... Jai pas encore ouvert, mais cest mon opinion Je crois que tu vas devoir bien l'integrer avec tes 2 enfants, en donnant autant d'importance au 3 !! Pas besoin de faire d'activités dirigées, juste d'apprendre a connaitre la nouvelle venue, la faire familiariser avec le nouvelle endroit, ca sera en masse pour elle !! Peut etre aller prendre l'air aussi ca pourrait etre bien
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
weandyou
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 18:20

By the way, cest degueulasse de pas appeler pour canceller une visite ca me mets hors de moi !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
frisinette
Extraverti(e)
 
Avatar de frisinette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 414
Remercié: 38 fois, 32 msg
Inscription: avril 2008
Localisation: mascouche
Par défaut 21/12/2009, 18:27

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
ouiiiii avec mes 2 enfants à moi !!!!

C'est ma seule inscrite mais c'est pas grave, je baisse pas les bras...juste aujourd'hui, j'ai eu 3 appels Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!!

Merci pour les félicitations
ca ta pas fini d en avoir du monde qui dit je vient et vient pas montre toujours que tu as du choix et que ta d autre rendez vous la regle d or ne jamais montré que tu depend d eux! pour ta pitoune sort des jouet de son age observe ce qui la captive bien souvent c est de jouer a coucou les couleur donc jouet colorée et tes filles vont surment l acaparer tout iras bien! félicitation et tu es de mascouche moi aussi tu es ou au juste!


frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 18:57

Citation:
Envoyé par frisinette Voir le message
ca ta pas fini d en avoir du monde qui dit je vient et vient pas montre toujours que tu as du choix et que ta d autre rendez vous la regle d or ne jamais montré que tu depend d eux! pour ta pitoune sort des jouet de son age observe ce qui la captive bien souvent c est de jouer a coucou les couleur donc jouet colorée et tes filles vont surment l acaparer tout iras bien! félicitation et tu es de mascouche moi aussi tu es ou au juste!
Je suis loinnnnnnnnnn tout près de l'Épiphanie !!! Ma fille va sûrement pas la lâcher en effet, elle voulait vider sa chambre ce soir pour donner des jouets à la toute-tite ! Mon fils lui veut lui donner le biberon j'ai dû lui expliquer qu'à 14 mois, elle n'avait plus de biberon !!!!

Pour la dame d'aujourd'hui entoukaaaaaaa pas fort !!!! habituellement, sa ne me dérange même pas mais là j'ai manqué le déjeuner de Noel de ma tite puce en maternelle à cause de ca ! J'ai juste pu voir son petit spectacle mais j'ai manqué le déjeuner
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
nan
Épanoui(e)
 
Avatar de nan
 
Statut: Déconnecté
Messages: 157
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 21/12/2009, 19:02

ne prévoit rien apart d'être avec.tu ne sais pas comment elle va reagir.sors les jouet au fur et a mesure et apprennez à vous connaitre.C,est l'important.bonne chance...


Nancy :
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 21/12/2009, 19:04

ouffffff je suis vraiment nerveuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
juliette
Indomptable
 
Avatar de juliette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 742
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 21/12/2009, 19:05

Citation:
Envoyé par mimi1980 Voir le message
Dont une avec qui j'avais rendez-vous ce matin, j'ai même manqué le déjeuner de noel à l'école de ma fille pour être à L'heure au rendez-vous et elle n'est jamais venue ni même appellé !!!!!!
C'est moi qui est pas allé, je me suis rappelé que tu voulais pas ma fille pour pas t'obstiner avec moi!

je blague...bien entendu!!


Juliette
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma première journée... weandyou Garderie au quotidien 22 29/03/2010 20:31
Première journée ! Meli27 Ouvrir une garderie 7 23/11/2009 06:59
Ma première journée! Véda Ouvrir une garderie 9 09/09/2009 13:22
Première journée à la garderie martine009 Parents au quotidien 1 24/08/2009 08:09
Première journée en garderie Isa-laurie Parents au quotidien 14 12/08/2008 12:51

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie