32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Emplois en garderie > Offres d'emploi
Offres d'emploi Emplois offerts par les services de garde

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Joliette - Remplaçante occasionnelle
non lus
  (#1)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut Joliette - Remplaçante occasionnelle - 28/07/2009, 18:54

Bonjour! Eh oui, je cherche une remplaçante pour prendre ma place les journées que j'ai des rendez-vous à Ste-Justine pour ma grossesse. Pour l'instant c'est environ 1 par mois, mais prochainement ce sera aux 2 semaines. J'aurais besoin dès septembre. Vous pouvez avoir des enfants et les apporter à la garderie sans problème.
Contactez-moi pour plus de détails ou pour me faire parvenir votre intérêt.
Merci
Marie-Christine
Sdg.chezlollipops


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
bambi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: juillet 2009
Localisation: joliette
Par défaut 01/12/2009, 16:09

allo je suis une éducatrice formée avec 8ans d'expérience et je suis en congé maternité alors si je peux t'aider ou devenir ton assistante ca serait bien mais je ne veux pas couper mon rqap et j'ai 3 enfants ... alors écris-moi si ca t'intéresse , je suis de joliette

karyneboivin
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 01/12/2009, 20:28

Bonjour! Merci d'avoir fait suite à ma demande, par contre, j'ai décidé de complètement arrêté la garderie et de la reprendre après mon congé de maternité.


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
catherinepoupou
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 87
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 01/12/2009, 21:14

Allo Marie-Christine!

Félicitations pour ta grossesse! J'espère qu'elle se déroule bien et que tu auras un beau p'tit trésor en santé.....

Je me demandais si tes petits cocos avaient trouvé une nouvelle place.... Je suis de St-Charles-Borromée et je suis justement à la recherche de tit namis pour janvier.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
bambi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: juillet 2009
Localisation: joliette
Par défaut 02/12/2009, 18:00

pas de problème mais lorsque tu reprendras, tu pourras me contacter si tu veux une assistante car ca pourrais aussi m'intéresser car je voudrais moi aussi rester avec mes enfants mais faire mon propre milieu familial m'intéresse moins car j'ai besoin de sortir de chez moi et voir des gens même si j'adore mon métier. a la prochaine peut-être.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
petite_étoile
Épanoui(e)
 
Avatar de petite_étoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 170
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 02/12/2009, 19:36

Tu es suivie à Ste-Justine? As-tu une grossesse à risques?

Tk, je suis à NDP et j'ai 2 places disponibles si jamais tu n'Arrives pas à relocaliser tes cocos!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 02/12/2009, 20:47

Merci les filles pour l'entraide ! Wow !! Vous êtes vraiment sympa ! Mais mes petits amours, j'ai eu la chance d'avoir une maman en or et elle a pris la relève de ma garderie ! Mais si jamais par malchance il arrive un pépin je garde vos noms en liste pour les donner à mes parents !
Et Catherine, Merci pour les voeux ! J'espère aussi qu'il sera en santé, pour l'instant tout va a merveille !
Petite_etoile, oui j'ai une grossesse a risque car j'ai une maladie veineuse à une jambe !! Mais pour l'instant tout est beau le risque est plus à l'accouchement.. Pas hate de voir mais je croise les doigts !!
Bambi, je garde cela en note ! C'est quoi ton tarif ? Si jamais ma mère a besoin !!


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
bambi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: juillet 2009
Localisation: joliette
Par défaut 02/12/2009, 21:15

écoute si tu as de besoin écris-moi et on se communiquera et on en discutera car j'y ai pas encore vraiment réfléchis mais je suis d'arrangement surtout si ce n'est pas déclaré alors hésite pas et tu vas voir les enfants c'est le plus beau cadeau alors prend soin de toi et profite de ta grossesse.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Lollipops
Déluré(e)
 
Avatar de Lollipops
 
Statut: Déconnecté
Messages: 574
Remercié: 6 fois, 6 msg
Inscription: décembre 2008
Par défaut 03/12/2009, 06:12

Oh oui je sais que C'est le plus beau cadeau ! Merci beaucoup !!


Marie-Christine, RSG Chez Lollipops

   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Joliette - Remplaçante recherchée petite_étoile Offres d'emploi 4 12/04/2011 11:04
Références pour remplaçante dans le coin de Joliette? famelix Emplois en garderie 5 01/04/2010 09:28
Joliette et environs - Assistante ou remplaçante bambi Recherche un emploi 0 02/12/2009 18:13
Région de Joliette - Remplaçante amicale Offres d'emploi 2 01/12/2009 20:08
Joliette et les environs - Assistante ou remplacante famelix Recherche un emploi 7 04/08/2009 22:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
En moyenne, une annonce est consultée chaque mois par plus de 450 parents cherchant une place disponible pour leur enfant !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie