32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Les patates Costco
non lus
  (#1)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut Les patates Costco - 25/04/2012, 16:32

En a-t-il d'entre vous qui achètent les ''belles'' grosses patates Cavendish chez Costco, le 20lbs à 10$ ? Est-ce que je suis la seul qui en pogne des creuses ou noir dans le milieu? Ou c'est juste ma chance???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 25/04/2012, 18:24

Hihi ce sont mes préférées! Et jamais ca ne m'est arriver d'en pogner d'en pogner des noir ou creuses... ben en fait si mais pas plus que la normal
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 25/04/2012, 21:18

C'est mes préféré parce que j'aime le fait que j'en épluche juste deux pour faire un pâté chinois, et qu'elles font de belles frites maison... mais ca me choque! Depuis que j'ai ouvert mon sac, sur une douzaine de patates, j'ai du en pogner gros max, 4 qui sont belle à l'intérieur!

Peut-être que je suis la seul dans ma région qui en achète, alors je pogne toujours des vieilles

Mais je pense sérieusement changer de sortes de patates...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 26/04/2012, 09:06

Achooboudin, ont vient de la même région et y'a pas 36 costco ici, et nous aussi ont n'achete ces patates la!!! Et elles ne sont pas noire au centre??? Tu les conserves ou? Moi je les mets au réfrigérateur!!!! Elles restent belles plus longtemps!!!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
biankat
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 51
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 26/04/2012, 09:29

Bonjour,

nous aussi cest ceux la qu'on achete et personellement je les trouve corect mon chum aime pas le gout lol donc je croit bien changer de marque. mais je pogne pas temp que ca des noir mesemble
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 26/04/2012, 09:55

Je ne pense pas que le problème avec mes patates soit qu'elles ne se conservent pas car j'ai acheté mon 20lbs il y a une semaine et demi et dès la première fois que j'en ai épluché, elles n'étaient pas belles!!! Peut-être que c'est juste ma chance? Faut dire que je suis le genre qui a un petit nuage noir constament au dessus de la tête
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Rosepoupounette
Timide
 
Avatar de Rosepoupounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 9
Remercié: 9 fois, 1 msg
Inscription: octobre 2011
Par défaut 26/04/2012, 11:13

Ah!! Moi aussi je pogne toujours un sac avec pleins de patates noires ou dégueu à l'intérieur... J'ai abandonné et j'en achète plus!!

Au moins je vit près des meilleures patates au monde alors maintenant j'achète juste les belles patates de l'IPE
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 26/04/2012, 12:45

Et les mauvaises patates, c'était celles du Costco?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
catwoman32
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2
Inscription: mai 2012
Par défaut 11/06/2012, 15:19

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
En a-t-il d'entre vous qui achètent les ''belles'' grosses patates Cavendish chez Costco, le 20lbs à 10$ ? Est-ce que je suis la seul qui en pogne des creuses ou noir dans le milieu? Ou c'est juste ma chance???
je peux te dire quil y a un magasin entrepot a québec qui se nomme Presto et tu peux avoir beaucoup que en patate je crois que ces un 50lbs pour presque le prix de chez costco. moi lorsque je vais ouvrir ma garderie ce sera la que je vais aller chercher plusieur choses et après va finir chez costco.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Josée24
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 11/06/2012, 20:10

Je reviens sur mon premier message parce que depuis ce temps la je croie que la malchance me suit j'ai pogner que des sacs rempli de patates noirs fini pour moi!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pochettes à plastifieuse costco le pays des elfes Aménagement et équipements 7 31/10/2011 10:58
Patates pilées, en faites-vous? Karinours Alimentation en garderie 7 22/09/2010 13:40
Livres chez Costco? Madagascar De tout et de rien 10 27/08/2010 19:08
Épicerie chez Costco mjo-lyne Alimentation en garderie 45 24/04/2010 12:27
Module de jeu Costco? djue Aménagement et équipements 7 24/03/2010 21:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie