32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Module de jeu Costco?
non lus
  (#1)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut Module de jeu Costco? - 19/03/2010, 19:59

Bonjour à vous!

J'ouvre ma garderie début sept. Puis j'aimerais acheter un gros module de jeu ext. Celui du Costco.

J'aimerais savoir est-ce que vous trouver cela dangereux ceux qui en ont dans leur cours?

Je suis du genre un peu chicken, alors je voulais savoir s'il arrive quelques fois d'avoir des enfants qui se blesse?

J'aurais aimé un en plastique, mais par contre, ceux là je les trouve un peu trop petit.

Je sais qu'il y en a quelques uns qui en a des gros en bois, est-ce que cela fonctionne bien avec les jeunes???

Je vous remercie beaucoup!
Bonne fin de semaine!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tombout
Épanoui(e)
 
Avatar de tombout
 
Statut: Déconnecté
Messages: 63
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: décembre 2009
Localisation: Victoriaville
Par défaut 19/03/2010, 21:33

Citation:
Envoyé par djue Voir le message
Bonjour à vous!

J'ouvre ma garderie début sept. Puis j'aimerais acheter un gros module de jeu ext. Celui du Costco.

J'aimerais savoir est-ce que vous trouver cela dangereux ceux qui en ont dans leur cours?

Je suis du genre un peu chicken, alors je voulais savoir s'il arrive quelques fois d'avoir des enfants qui se blesse?

J'aurais aimé un en plastique, mais par contre, ceux là je les trouve un peu trop petit.

Je sais qu'il y en a quelques uns qui en a des gros en bois, est-ce que cela fonctionne bien avec les jeunes???

Je vous remercie beaucoup!
Bonne fin de semaine!
salut,
moi j'ai un module de jeux et pour la garderie et les accidents j'en aie j'amais eu en 2 ans
il faut surtout établir des règle ,comme ne pas monter de jouet a l'intérieur et autre regèle standard (logique)
de plus je conçoit aussi des module pour vous
vous pouvez aller visiter mon site qui dévoile quelle que modèle surjection et de mon crut.


Tommy Boutin
De T.A.K. Module

http://www.moduledejeuxpourenfant.com/
  Envoyer un message via MSN à tombout  
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
ddanjou25
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: mars 2010
Par défaut 22/03/2010, 09:38

j'en ai acheté un et il suggere de placer du pailli de cedre en dessous ca coute genre 900 pour un voyage de camion,mais je me demandais si cé obligatoire ou si il y a des reglement a savoir avant de le monter??? merci a l'avance
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 22/03/2010, 14:29

Moi itou, en 3 ans j'ai jamais eu d'accident. Les enfants l'adore mon GIGA MODULE.(voir photo).

http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Je te dirait qu'à partir de 2 1/2 ans, les enfants monte dedans. J'en ai même un présentement qui est un vrai singe et quand il est arrivé, il avait 21 mois et je voulais pas qu'il y aille, mais il s'essayait, sa maman m'a dit ca faisait déja un méchant bout qui grimpait dans ce genre de module au parc.. je l'ai donc observé (en me tenant tout près), ben cé tu quoi: il grimpe mieux que mes 3-4 ans!! Un vrai singe!!

Alors oui, j'ai des enfants de 21 mois qui s'amuse et grimpe sans tomber dedans!!

Moi, je trouve que cé le 3000$ le mieux dépensé à date pour ma garderie. Je le regrette pas pantoute!!

Celui du club price à 1500$ est génial aussi.
La seule chose: ça prend un "mec" avec des bras pour le monter et l'assembler!! lol

N'oubliez pas cependant de prévoir du dégagement autour, un espace requis et obligatoire autour de votre module. Je crois que c'est 12 pieds de dégagement pour les balancoires et 6 pieds devant la glissade.

Moi, j'ai 30 pieds de sable juste enlargeur!!! (voir photo)

http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html

Aussi il est obligatoire de recouvrir le sol avec au moins 6 à 8 pouces d'un matériaux mou: moi cé du sable, car les copeaux cé dégeu!! ça reste mouillé, ça donne des échardes et les enfants sont porté à les ramasser.

J'ai opté pour le sable de plage (hyper doux et très fin) et ça m'a couté environ 100$ pour tout recouvrir mon 30 pieds de large X 18 pieds de long ): une aubaine: appellez dans les carrière de sable!

Je vous recommande d'en acheter un, vous ne le regretterez pas du tout!
Vos enfants vont tripper!

Bonne journée. si d'autres questions: gene toi pas!



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 22/03/2010, 22:28

Merci encore!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
ddanjou25
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7
Inscription: mars 2010
Par défaut 24/03/2010, 14:47

Dit moi esce que le sable attire les chat du cartier?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Emma_01
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 247
Remercié: 7 fois, 5 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 24/03/2010, 20:06

Moi ce que je n'aime pas du sable, c'est que quand il vente, tout le monde en a dans les yeux j'aime mieux mon paillis...


Emma
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 24/03/2010, 21:58

pas du tout..... j'ai jamais vu un chat là!! (comme dans l'expression!!) loll

Et j'ai pris un sable de qualité plage (le même que quand on joue au volleyball dans un beach party!) pis yé vraiment doux. Nu pieds l'été c'est un vrai charme.



1 PLACE DISPONIBLE Secteur T-R-O
CLIQUEZ et VISITEZ:
http://www.magarderie.com/garderie-m...ite-fleur.html
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Encore une découverte Costco: pâte à modeler mangeable isabellebro Activités en garderie 13 13/09/2010 06:47
Qu'est ce qui vaut la peine chez Costco? loganou De tout et de rien 5 04/09/2010 19:37
Livres chez Costco? Madagascar De tout et de rien 10 27/08/2010 19:08
Pupitre, petite trouvaille Costco! sandra123 Aménagement et équipements 20 12/08/2010 16:55
Épicerie chez Costco mjo-lyne Alimentation en garderie 45 24/04/2010 12:27

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie