32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Alimentation en garderie
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Épicerie chez Costco
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut Épicerie chez Costco - 19/04/2010, 12:19

combien d'entre vous faites la plupart de vos achats de bouffe chez costco??
sur quels items ça en vaut la peine et sur les quels que non??


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 19/04/2010, 12:21

tout vaut la peine a costco, la viande papier cul essuie tout, biscuit barre tendre etc..... tout !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Nathalie28+
Extraverti(e)
 
Avatar de Nathalie28+
 
Statut: Déconnecté
Messages: 360
Remercié: 36 fois, 30 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 19/04/2010, 12:24

moi costco full time
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mamamour
Épanoui(e)
 
Avatar de mamamour
 
Statut: Déconnecté
Messages: 165
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juillet 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:25

Ben moi, j'y vais pas toujours, mais quand j'y vais, j'achète les compotes individuelles (une grosse boite, avec des saveurs variés), des craquelins de poisson au fromage (2 sacs dans une boite), du yogourt, des ficello, des céréales... En fait, j'achète beaucoup de choses pour la collation (de ma garderie ou pour l'école), mais dans mon cas, je suis un peu limitée, ma fille étant allergique aux arachides....J'y achète habituellement aussi mes savons (linge, lave-vaisselle,vaisselle,nettoyeurs a vitre, tout-usage...), et souvent le papier absorbant (scott-towels), papier toilette. Mais ça, c'est dépendant des spéciaux chez Costco et ailleurs, lorsque j'en ai de besoin....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
zouzous
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 376
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:26

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
tout vaut la peine a costco, la viande papier cul essuie tout, biscuit barre tendre etc..... tout !!!

C'est vrai que beaucoup de choses valent le coup là bas, mais les légumes et les fruits je les trouve chers.

Tous les achats en grosse quantité (les denrées nos périssables et non mangeables) ça en vaut vraiment la peine. Les céréales, les barres tendres les sucreries....

La viande n'est pas moins chère mais par contre elle est de bonne qualité et tu en as en masse pour plusieurs repas.

A découvrir vraiment,
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:37

Au contraire, la viande est vraiment moins chère et de qualité supérieure! Je les emballe dans des sacs sous-vide contenant une portion pour un repas et c'est merveilleux! je ne m'en passerais plus!


   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 19/04/2010, 12:40

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
C'est vrai que beaucoup de choses valent le coup là bas, mais les légumes et les fruits je les trouve chers.

Tous les achats en grosse quantité (les denrées nos périssables et non mangeables) ça en vaut vraiment la peine. Les céréales, les barres tendres les sucreries....

La viande n'est pas moins chère mais par contre elle est de bonne qualité et tu en as en masse pour plusieurs repas.

A découvrir vraiment,
tu trouve les legumes cher????? ben moi 3 piment a lepicerie 5.99 6 piment chez costco 8.99....banane 8 pour 1.79....le celerie epicerie 2.99 (minimum) pour 1 pas couper que tu perd la moitier costco 5.50 pour 3 deja couper donc juste du celeri tu perd pas le coeur!!!! je vois pas vraiment ou ses plus cher pis costco ses a y aller souvent pc il ajuste leur prix ex le fromage est 10$....mais si il est en special a qlq part costco sajuste donc souvent je paye 8$ mon kilo pour la viande ecoute ses surtout sur la qualité mais souvent elle reviens moins cher (comparer a la meme qualité ailleur) quand tu trouve
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
ciele
Indomptable
 
Avatar de ciele
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 122
Remercié: 200 fois, 106 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Laval
Par défaut 19/04/2010, 12:50

On a essayé la pizza Kirkland 2 pour 12$ miam miam.
Nous aussi on achète presque tout de chez costco et on a la carte de membres privilèges donc plus on achète là plus on aura un beau retour de $$
La viande est de bonne qualité et les fruits et légumes aussi. Des belle portions pour ceux qui ont des garderies!
Je trouve que ca vaut la peine aussi pour les vetements d'enfants.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
crvpro
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 12:57

Moi s,étais mon magasin de prédilections le Costco. J'achetais tous tous tous la! J'allais a l'école pis en + avec 4 gars dans la maison (mon chum a 3 gars) dison que le costco devenant rentable pour nous. J'achetais souvent mes légumes la mais les fruits fallait surveiller plus. Mais c'est sur que aujourd'hui avec la gardo, wow, moi jme pitcherais dans un costco!! En plus il ont de très beau livre éducatif pour les enfants!
Malheureusement, avant j'étais a Trois-rivières mais je suis maintenant en Abitibi et il n'y a aucun costco... le plus près est a st-jérome (5h30 de route) alors on s'entend que c'est loin pamal mais quand je vais a Trois-Riv, une chance que j'ai une mini-fourgonnette ahahahaha!
Tk les gens de l'abitibi savent pas ce qu'il manque!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Dre.House
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 19/04/2010, 13:14

Citation:
Envoyé par crvpro Voir le message
Moi s,étais mon magasin de prédilections le Costco. J'achetais tous tous tous la! J'allais a l'école pis en + avec 4 gars dans la maison (mon chum a 3 gars) dison que le costco devenant rentable pour nous. J'achetais souvent mes légumes la mais les fruits fallait surveiller plus. Mais c'est sur que aujourd'hui avec la gardo, wow, moi jme pitcherais dans un costco!! En plus il ont de très beau livre éducatif pour les enfants!
Malheureusement, avant j'étais a Trois-rivières mais je suis maintenant en Abitibi et il n'y a aucun costco... le plus près est a st-jérome (5h30 de route) alors on s'entend que c'est loin pamal mais quand je vais a Trois-Riv, une chance que j'ai une mini-fourgonnette ahahahaha!
Tk les gens de l'abitibi savent pas ce qu'il manque!
ouvre toi une franchise costco la bas tu va faire des affaires d'or mdrrr
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Qu'est ce qui vaut la peine chez Costco? loganou De tout et de rien 5 04/09/2010 19:37
Livres chez Costco? Madagascar De tout et de rien 10 27/08/2010 19:08
Boite avec cartes pour dessins, super truc chez Costco! gigi00 Aménagement et équipements 10 17/08/2010 13:09
Pupitre, petite trouvaille Costco! sandra123 Aménagement et équipements 20 12/08/2010 16:55
Module de jeu Costco? djue Aménagement et équipements 7 24/03/2010 21:58

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86075 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie