32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Activités en garderie > Noël
Noël Activités en garderie pour Noël

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Réveillon
non lus
  (#1)
cathou321550
Extraverti(e)
 
Avatar de cathou321550
 
Statut: Déconnecté
Messages: 424
Remercié: 157 fois, 101 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Forestville
Par défaut Réveillon - 23/10/2012, 06:44

Allo, allo oui je sais je suis plate à matin, mais il faut commencer à y penser!! Cette année c'est le premier Noël de Félix qui aura 11 mois (il aura 1ans le 3 janvier) comme 75% de ma famille travail dans le domaine de la santer, ils travaillent tous le 24-25 cette année. Donc je crois bien faire un petit réveillons avec mon papa, et mes grands-parents. J'ai aussi penser d'inviter la belle famille du Saguenay mais je suis pas mal sur qu'ils viendrons pas donc... J'ai besoin d'idée!!! Je veux faire une beau petit réveillons intime mais super le fun! Mais avec un petit nombre de gens et un petit bébé je n'est aucune idée pour la bouffe et les activités en soirée! Alors ont se fait un petit miting temps des fêtes se matin merci d'avance!!!




  Envoyer un message via MSN à cathou321550  
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 23/10/2012, 08:12

Nous ont fait un genre de ''pot Luck'' pour Noel! Comme cela ce n'est pas une seule personne qui passe des heures a cuisiner! Une personne la dinde, l'autre les tourtieres, une les condiments, une les crudités etc...!!!

En soirée, ont se fait un mini-karaoké, ou genre Just dance 3 au XBOX! XD Tous le monde participe, enfants, parents, grands-parents! Ont a toujours bien du plaisir! hihihih!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
kekchoze
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 678
Remercié: 287 fois, 171 msg
Inscription: avril 2010
Par défaut 23/10/2012, 10:29

Ici c'est un buffet froid. Chacun apporte quelque chose.
Sandwich, salade, légumes, fruits, etc.

Mes parents font quelque chose chaud (tourtière, toast fromage bacon, etc.)

Et ça réveillonne en jouant aux cartes
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
ludmila
Épanoui(e)
 
Avatar de ludmila
 
Statut: Déconnecté
Messages: 119
Remercié: 124 fois, 71 msg
Inscription: octobre 2012
Par défaut 23/10/2012, 10:56

je le fais seule depuis que mon loulou est né et l'an dernier on a fait plateau de fruits de mer avec bûche marron/chocolat fait maison et on sait fait chez des jeux et pâte à sel. Faut que j'arrive à lui retrouver un bonnet de noël qui danse et fait de la musique je sais plus où je l'avais trouvé l'an dernier mais il avait adoré.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Maroussia
Indomptable
 
Avatar de Maroussia
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 103
Remercié: 285 fois, 167 msg
Inscription: novembre 2009
Par défaut 23/10/2012, 12:09

Comme nous la plupart du temps on est seuls le 24, on se call un beau souper du resto en écoutant un film avec les enfants et ensuite mon chum et moi on écoute une série télé qui nous fait tripper. On ouvre nos cadeaux tous les 4 en pyjama, on joue avec les enfants, on relaxe et on se créé des souvenirs


   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeux pour réveillon de noel cathou321550 De tout et de rien 5 06/11/2011 19:28
Réveillon de Noel - Besoin de conseils! Libellule80 De tout et de rien 13 25/11/2009 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie