32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
AlexOli
Épanoui(e)
 
Avatar de AlexOli
 
Statut: Déconnecté
Messages: 88
Remercié: 115 fois, 55 msg
Inscription: janvier 2014
Localisation: St-Lin-Laurentides
Par défaut 11/09/2014, 08:57

Le monde qui dit: Moi, j'aime le beau! Ahh! Moi, qu'Est-ce que tu penses que j'aime ???

Le monde qui ont par exemple une Mercedes et une mustang décapotable pour l'été et qui disent : J'aime les belles voitures... Ah ! Ben moi je hais tellement les voitures que j'ai une Dodge caravane, mais c'est sûr que si j'aimais ça ben ce serait une Audi R8 bien sûr mon premier choix là

Le monde qui dit : ma priorité c'est les voyages... Ah Ben moi c'est mon hypothèque et des suit d'hiver pour mes enfants...

Merci pour le défoulement !!!
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié AlexOli pour ce message:
non lus
  (#42)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 11/09/2014, 11:50

Citation:
Envoyé par Caroline S. Voir le message
Le bruit de la hotte de poêle... batard que c'est fatigant et gossant, même avec une supposé hotte ''silencieuse''.
Je peux te prêter la mienne.... nous ont l'oublie allumer tellement qu'on ne l'entend pas! hahaha

Citation:
Envoyé par Mimi82 Voir le message
Ça me fait penser à l'épicerie tantôt...

Tsé le genre de personne qui attend en file DERRIÈRE toi mais qui est TELLEMENT proche qu'elle te touche?!?

La madame me touchait le bras tellement elle était dans mes baskets...je l'ai regardé en pensant qu'elle comprendrait...mais non!! 1 minute après, elle recommence....!!! Non mais peux tu sortir de mes bobettes!!???

Je n'aime pas les gens qui entrent dans ma bulle de même...ya pas une règle non-écrite qui dit de respecter 1 pied de distance genre??!!
Pkou tu y as pas dit? Moi dans ce temps là, je leur demande s'ils veulent embarquer dans mes culottes un coup partie... généralement, ils comprennent! Hihihi!!!

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Les vidanges qui, dans ma municipalité, passent aux deux semaines entres le mois de septembre et fin juin (nous n'avons pas de composte)... c'est que en septembre, il fait encore assez chaud pour avoir des p'tits vers blancs et en mai aussi et comme la municipalité ne nettoie pas ma poubelle...

Les éboueurs qui passent des deux côtés EN MÊME TEMPS!!! C'est qu'on a même pas le droit de faire ca à l'halloween

La vente par téléphone et les colporteurs sur l'heure du souper, qui, même en entendant un bébé brailler sa vie et deux garçons courir pi crier ne comprennent pas que c'est pas le bon moment
Poubelle et recyclage aux 2 semaines à l'année longue ici!!! Mon bac de recyclage déborde toujours... j'ai demandé un 2e a la ville.... et je me suis fait répondre qui fallait que je me l'achète!!!! J'ai dit a madame TU veux que je fasse du recyclage.... TU m'en donne un autre... sinon l'over flow s'en va dans la poubelle.... (J'attend toujours la décision de la ville...)

Ce qui m'énerve:
-La bureaucratie... lorsque j'ai commencé mon nouveau travail ça m'a pris 1 semaine avant d'avoir accès a un ordinateur pour faire mon travail...
-Le fait que les gens qui n'ont pas d'avantages sociaux bitch contre mes avantages sociaux à moi, durement négocier par mon syndicat au fils des ans (P.s.: Prendre note que je ne suis plus fonctionnaire, mais que j'ai quand même des avantages sociaux à mon nouvel emploi)
-Harper...
-Le fait de ne pas être capable de me trouver un emploi, permanent, temps pleins.... de toujours trouver au mois, a la semaine... et de toujours stresser de faire faillite si je n'arrive pas a dénicher quelque chose a la fin du présent contrat...
-Le nissan rogue de courtoisie que j'ai depuis 3 semaines en attendant que ma voiture soit réparé... Grrrrr.... maudit que ca boit de maudit char la....


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 12/09/2014, 13:43

Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...

ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro des bananes, c'est des bananes, non???

ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????
   
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#44)
Micali
Indomptable
 
Avatar de Micali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 638
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Inscription: mars 2013
Par défaut 12/09/2014, 14:33

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...

ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro des bananes, c'est des bananes, non???

ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????

Pouahhhhhh
   
Réponse avec citation
non lus
  (#45)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 14/09/2014, 08:40

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Le fait qu'on se fourrer partout si on check pas nos affaires...

ex. 1: Les bananes sont à 0.67 $ chez Wal-Mart, Maxi, Super C mais sont à 0.89 $ chez IGA et Metro des bananes, c'est des bananes, non???

ex. 2: Aujourd'hui je suis allé chez Wal-Mart pour acheter des couches... alors je regarde le prix Huggies vs. Pampers... elles sont au même prix alors je me met à regarder les grosseur de boîtes vs. le prix et, croyez le ou non, voici ce que j'ai constaté... la ''petite'' boîte qui contient 120 couches de grandeur 5 est à 26.97$ et la ''grosse'' boîte qui contient 132 couches de grandeur 5 est à 49.97 Alors on paie 23$ de plus pour avoir 12 couches de plus????
Sur les etiquettes de prix généralement, le commerçant doit inscrire (en très petit) le coût à l'unité ou au 100ml pour des trucs liquides. Personnellement, quand je magasine, je regarde toujours cela! Ça m'aide a déterminer ce qui est moins chère et relation quantité-prix!!!

Y'a beaucoup de choses que la marque ne me dérange pas, en autant que la quantité prix soit là, mais y'a certaines choses que je ne peux pas payer moins cher.... genre le ketchup... c'est psychologique... mais si cest pas du heinz, je l'aime pas! Hahahah


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#46)
kaisael
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 145
Remercié: 90 fois, 53 msg
Inscription: avril 2014
Par défaut 14/09/2014, 20:19

la tondeuse a gazon a l'heures de la sieste (entre 1h et 3h), les gents qui disent pas ce qui pense et qui ne pense pas ce qui disent, les hypocrites qui ne ce mèl pas qu'ont il voie une injustice.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
Achooboudin
Indomptable
 
Avatar de Achooboudin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 348
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Inscription: janvier 2012
Par défaut 15/09/2014, 08:18

Fluffy: d'accord avec toi pour le Ketchup

Kaisael: ce qui est encore pire, c'est une moto ou une voiture avec un muffler super bruyant qui passe devant la maison quand je VIENS de coucher mon bébé
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
non lus
  (#48)
Pollux
Épanoui(e)
 
Avatar de Pollux
 
Statut: Déconnecté
Messages: 229
Remercié: 301 fois, 138 msg
Inscription: octobre 2013
Par défaut 15/09/2014, 10:19

La maudite température qui fait que tout le monde toussent et mouchent.

Mon chum qui ne fou rien dans la maison car il a une grippe d'homme. Moi, je travaille quand même.

Les magasins qui mettent un truc en spécial et quand on arrive, il n'y a en a plus.

Les sans-dessins qui ne font pas leur stop.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pollux pour ce message:
non lus
  (#49)
Calico77
Indomptable
 
Avatar de Calico77
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 815
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Inscription: mars 2012
Localisation: Laurentides
Par défaut 18/09/2014, 09:28

Présentement, moi, c'est quand j'arrive ENFIN à endormir miniGaby après une heure de tetage sans fin et que TiLoup déboule en courrant et en criant juste à côté...

Aussi, je commence à avoir mon voyage de Amy...tsé au téléphone, de préférence à l'heure du souper : "Hello, this is Amy...." Genre je gagne un millionième voyage...Ben on s'est demandé si on ne devrait pas inviter Amy `a Noël cette année, elle appelle tellement souvent qu'elle fait presque partie de la famille !

Ce qui m'amène aux saletés de messages préenregitrés (surtout pour des cartes de crédits, ou Amy !) au tél, quand t'as le bébé dans les bras, le p'tit qui crie et que tu te dépêches pour répondre....Tant qu'a me déranger, PARLE MOI ! T'es pas capable ? Appelle pas !

Les maudites mises `ajour sur mon portable qui s'enclanchent toutes seules juste au moment où j'ai justement besoin rapidement de mon ordi !

Comme je ne dors presque plus, la liste de c equi m'énerve serait trèèèès longue.....
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Calico77 pour ce message:
non lus
  (#50)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable
 
Avatar de *_Coffee Addict!!_*
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
Par défaut 18/09/2014, 10:16

Calico77.... tu n'es pas inscrite sur la liste des exclusions de "colportage" par téléphone? Si non, va t'inscrire! Amy ne devrait plus appeller! hihihihi!!!

P.s.: Faut renouveler son numéro sur la liste aux 5 ans je crois!


Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plus d'appels...ça m'énerve Calico77 Ouvrir une garderie 10 24/04/2013 20:20
Ma gardienne m'énerve patriciamm1712@gmail.com Expériences de parents avec les garderies 10 22/09/2012 11:31
Il m'énerve saveur chocolat Expériences avec les parents 13 02/08/2011 19:58
La passion de ma voisine m'énerve mitochondrie De tout et de rien 12 23/05/2010 23:33
Ça m'énerve!!! gregisa De tout et de rien 2 18/12/2009 13:55

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie