Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
maman comblée!
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 19
Remercié: 11 fois, 9 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 11/06/2012, 17:56

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Des nouvelles?? Elle t'a finalement payé ce matin?
Et bien non !!!
Elle est arrivé ce matin en me disant qu'elle n'avait tjrs pas eu le temps de passer à la banque !!!!!! Et elle m'a dit qu'elle paierait en venant les chercher sans faute! Je lui ait dit de ne pas oublier l'argent du retard !! Donc 125$ X 2 + 20$ du retard = 270 $

En venant les chercher elle me donne 260$ en me demandant d'Aller lui chercher son 10$ de change !! J'ai donc dû répéter qu'il me fallait le 20$ du retard et que c'était elle qui me devait un 10 $ !!!! cpa dur à comprendre !


J'ai pris le temps de lui dire que les paiements était les vendredi ! pas les lundi ! et que dorénavant il allait y avoir des frais pour un paiement en retard et que si ca devait arriver une autre fois que je ne garderais plus ses enfants !

J'ai fait des feuilles pour les parents avec les 3 rectangles. mais dans son cas a elle ca fait déjà 2 fois ! Donc si elle le refait je les prends plus. Elle est aviser ! ( Je rappelle que je n'ai pas de contrat !)

J'étais mal à l'aise avant qu'elle arrive et je stressais a l'idée de tenir mon bouttte ! Mais la ca va faire ! Pis j'suis contente de l'avoir fait !

Reste à savoir combien de temps je vais attendre pour le 10$ manquant ...
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman comblée! pour ce message:
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
miadon
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 342
Remercié: 654 fois, 415 msg
Inscription: mai 2011
Par défaut 11/06/2012, 18:18

http://erika.educenfants.com/outils/...e-paiement.pdf

http://erika.educenfants.com/outils/...e-de-garde.pdf



Si tu as besoin des feuilles de retard de paiement et non respect des heures
J'Aime bien se site...

Je te comprend moi aussi je suis comme toi , mais je commence a mettre de plus en plus mes culottes


MiaDon
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié miadon pour ce message:
non lus
  (#13)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 11/06/2012, 19:36

Citation:
Envoyé par maman comblée! Voir le message
Et bien non !!!
Elle est arrivé ce matin en me disant qu'elle n'avait tjrs pas eu le temps de passer à la banque !!!!!! Et elle m'a dit qu'elle paierait en venant les chercher sans faute! Je lui ait dit de ne pas oublier l'argent du retard !! Donc 125$ X 2 + 20$ du retard = 270 $

En venant les chercher elle me donne 260$ en me demandant d'Aller lui chercher son 10$ de change !! J'ai donc dû répéter qu'il me fallait le 20$ du retard et que c'était elle qui me devait un 10 $ !!!! cpa dur à comprendre !


J'ai pris le temps de lui dire que les paiements était les vendredi ! pas les lundi ! et que dorénavant il allait y avoir des frais pour un paiement en retard et que si ca devait arriver une autre fois que je ne garderais plus ses enfants !

J'ai fait des feuilles pour les parents avec les 3 rectangles. mais dans son cas a elle ca fait déjà 2 fois ! Donc si elle le refait je les prends plus. Elle est aviser ! ( Je rappelle que je n'ai pas de contrat !)

J'étais mal à l'aise avant qu'elle arrive et je stressais a l'idée de tenir mon bouttte ! Mais la ca va faire ! Pis j'suis contente de l'avoir fait !

Reste à savoir combien de temps je vais attendre pour le 10$ manquant ...
ca fait du bien en quand on se fait respecter ? moi aussi jutilise le lien que miadon ta envoyer, cest bien fait

lache pas cest stressant au debut mais une fois que cest dit, cest faite
Pis en passant moi ici TANT QUE LE PAIEMENT NEST PAS COMPLET les frais saccumule lol la maman maimerait pas etre sa rsg hahahahahah jai assez fait rire de moi, la tout le monde me respecte et tout et clair, et en plus je leur rend super bien

Dernière modification par marie1832 12/06/2012 à 06:39.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
mariek
Extraverti(e)
 
Avatar de mariek
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 241 fois, 149 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 11/06/2012, 20:06

Citation:
Envoyé par maman comblée! Voir le message
Et bien non !!!
Elle est arrivé ce matin en me disant qu'elle n'avait tjrs pas eu le temps de passer à la banque !!!!!! Et elle m'a dit qu'elle paierait en venant les chercher sans faute! Je lui ait dit de ne pas oublier l'argent du retard !! Donc 125$ X 2 + 20$ du retard = 270 $

En venant les chercher elle me donne 260$ en me demandant d'Aller lui chercher son 10$ de change !! J'ai donc dû répéter qu'il me fallait le 20$ du retard et que c'était elle qui me devait un 10 $ !!!! cpa dur à comprendre !


J'ai pris le temps de lui dire que les paiements était les vendredi ! pas les lundi ! et que dorénavant il allait y avoir des frais pour un paiement en retard et que si ca devait arriver une autre fois que je ne garderais plus ses enfants !

J'ai fait des feuilles pour les parents avec les 3 rectangles. mais dans son cas a elle ca fait déjà 2 fois ! Donc si elle le refait je les prends plus. Elle est aviser ! ( Je rappelle que je n'ai pas de contrat !)

J'étais mal à l'aise avant qu'elle arrive et je stressais a l'idée de tenir mon bouttte ! Mais la ca va faire ! Pis j'suis contente de l'avoir fait !

Reste à savoir combien de temps je vais attendre pour le 10$ manquant ...
Bravo ma belle! Tu vas prendre de l'aplomb! On passe toutes par là au début pis on tombe sur du monde qui abuse pis on s’endurcit! Heureusement pour moi, ce n'est qu'une minorité mais c'est eux qui nous bouffe notre énergie!! Lâche pas et conseil....Fais toi des contrats...c'est simple et ça va te protéger! Je peux t'envoyer mon modèle si tu veux!


MarieK



   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
bestioles
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 32
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: janvier 2011
Par défaut 12/06/2012, 05:57

Pour les feuilles de retard garder vous une copie et une autre pour les parents ?? ou seulement pour vous ??

En plus même si certains parents sont avertie verbalement par Écrit et continue les abus c'est seulement l'expulsion la bonne solution . Un coup l'expulsion fait sont fâchés après nous ... ALLOOO quest ce que tu as pas comprit dans tout ca ... OUlalala Vive le respect !!!!!


Bestioles
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
marie1832
Indomptable
 
Avatar de marie1832
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 158
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 12/06/2012, 06:42

Citation:
Envoyé par bestioles Voir le message
Pour les feuilles de retard garder vous une copie et une autre pour les parents ?? ou seulement pour vous ??

En plus même si certains parents sont avertie verbalement par Écrit et continue les abus c'est seulement l'expulsion la bonne solution . Un coup l'expulsion fait sont fâchés après nous ... ALLOOO quest ce que tu as pas comprit dans tout ca ... OUlalala Vive le respect !!!!!
moi il doivent le signer (cest la preuve quil lont vu, lu et compris) et cest moi qui garde lavis dans leur pochette de dossier!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Alessa
Déluré(e)
 
Avatar de Alessa
 
Statut: Déconnecté
Messages: 849
Remercié: 737 fois, 429 msg
Inscription: juin 2012
Localisation: Saguenay
Par défaut 16/06/2012, 09:11

mariek,

Est-ce que tu pourrais me l'envoyer à moi ton exemple de contrat? Merci.

Alessa
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Retard dans les paiements: j'ai besoin de vos conseils! Katou34 Garderie au quotidien 73 23/07/2012 12:05
Tout dans la bouche à + de 2 ans??? jobinelapasfine Soins des enfants 1 30/11/2011 19:12
Besoin de conseil (retard dans l'évolution d'un enfant ?) Caroline S. Expériences avec les parents 6 27/04/2011 12:43
Et la toilette dans tout ça? Nelle Ouvrir une garderie 16 21/10/2010 21:28
C'est quand tout va bien... que tout me pète dans face! Iridessa Garderie au quotidien 5 07/06/2010 12:12

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie