32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Parent qui arrive plus tôt!
non lus
  (#1)
petite licorne
Épanoui(e)
 
Avatar de petite licorne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: juillet 2008
Fâché Parent qui arrive plus tôt! - 23/10/2008, 12:02

Bonjour, jai un parent qui ma dit quil commencais un nouveau travail et que cetais loin, alors il m'as demander si il pouvais arriver 10 min plus tot la premiere journée afin d'arriver a l'heure. Moi bete que je suis, je lui ai dit ok! pas de probleme! j'ouvre a 7h, depuis ce temps il arrive entre 6h30 et 6h45. je sais que cest juste 15-30minutes de plus mais.... mes service ouvre a 7h. Ques-ce que je fait????? en plus je lui ai averti qu'a la fin de mon contrat je au lieu de finir a 17h30, je fermerai a 17h. psq de toute facon les enfant sont tous parti a 17h. mais depuis sont nouveau travail (ce parent) arrive a 17h30.
est ce que je capote ou ses lui qui abuse?? Sachant que sa mere a cet enfant la est a la maison toute la journée est ce que je devrais lui charger?? combien ?? sur mon contrat cest 5$ par 15min de retard. Si je suis pour charger le parent je sais meme pas comment m'y prendre. Psq l'autre jour jai voulu lui en glisser un mot mais il m'as répondu: a bin cest juste 10 min. A L'AIDE... ... ...


PetiteLicorne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mjo-lyne
Indomptable
 
Avatar de mjo-lyne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 466
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 23/10/2008, 12:07

ce n'est plus juste 10 min si c'est 15-20... avec le temps j'ai appris que plus tu en donnes plus ils en prennent...depuis que j'ai compris ça, je suis plus stricte et c'est plus facile... si il veut du service extra, il doit s'attendre a payer extra...sinon beu-bye!!!


jo-lyne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/10/2008, 12:10

si ce parent est payé ex: 15$ de l'heure et qu'il fait du temps supplémentaire il exigera de son patron son .25 cent de la minute. Permet toi d'en faire autant...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
petite licorne
Épanoui(e)
 
Avatar de petite licorne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/10/2008, 12:11

ha ha Merci tu me redonne le sourire!!
mais combien d'extra??
combien vous charger d'extra pour ceux qui arrive plus tot??


PetiteLicorne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/10/2008, 12:14

tu lui charges...
Moi j'ai souvent eu des parents qui ont essayé... et la face leur tombe quand je leur dis tu me dois tant pour le retard...
Pourtant je les avertis AVANT de signer le contrat et je leur dis TRÈS CLAIREMENT et 2 fois plutôt qu'une" je charge les retards et si tu abuses je ne renouvelle pas ton contrat... pis je rajoute...c'est pas des farces.je le dis et j'agis,me suis assez fait niaiser...
et je leur dis que j'ai déjà refuser un prolongement de contrat à cause des retards....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/10/2008, 12:14

le même prix que les retards.
arrivée hâtive= retard
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
petite licorne
Épanoui(e)
 
Avatar de petite licorne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/10/2008, 12:19

oui cest sa que jai voulu lui dire 5$ pour 15 min. mais... il mas dit: oui mais jarrive juste 10 minute avant...
arggg je croit que je devrais plus maffirmer.


PetiteLicorne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/10/2008, 12:23

le retard c'est 5$ les premieres 15 minutes (par période )
de 1 min à 15 minutes de retar c'est 5 $
pour 16 à 30 minutes de retard moi je charge 10$ DE PLUS...
je peux tu te dire que des retards j'en ai une fois... pis ils sont domptés!
   
Réponse avec citation
allo
non lus
  (#9)
curieuse
Indomptable
 
Avatar de curieuse
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 525
Remercié: 292 fois, 145 msg
Inscription: février 2008
Localisation: Une maison bâtis dehors
Clin d'oeil allo - 23/10/2008, 12:23

Citation:
Envoyé par petite licorne Voir le message
Bonjour, jai un parent qui ma dit quil commencais un nouveau travail et que cetais loin, alors il m'as demander si il pouvais arriver 10 min plus tot la premiere journée afin d'arriver a l'heure. Moi bete que je suis, je lui ai dit ok! pas de probleme! j'ouvre a 7h, depuis ce temps il arrive entre 6h30 et 6h45. je sais que cest juste 15-30minutes de plus mais.... mes service ouvre a 7h. Ques-ce que je fait????? en plus je lui ai averti qu'a la fin de mon contrat je au lieu de finir a 17h30, je fermerai a 17h. psq de toute facon les enfant sont tous parti a 17h. mais depuis sont nouveau travail (ce parent) arrive a 17h30.
est ce que je capote ou ses lui qui abuse?? Sachant que sa mere a cet enfant la est a la maison toute la journée est ce que je devrais lui charger?? combien ?? sur mon contrat cest 5$ par 15min de retard. Si je suis pour charger le parent je sais meme pas comment m'y prendre. Psq l'autre jour jai voulu lui en glisser un mot mais il m'as répondu: a bin cest juste 10 min. A L'AIDE... ... ...

Allo petite licorne!!

Tu lui a rendu service un fois et il ne respect pas ta vie de famille .
c'est bien inscrie dans ta politique interne alors parle lui ose dire que ca te dérange
je sais c'est pas évident mais fait le pour toi car ces ton milieu de travaille et tu doit te sentir bien..
j'ai l'impréssion qu'il abuse, tu n'a pas a tolérer ca non
Juste un 15 minute qu'il dit facile a dire mais flût de flût il prend ton temps en famille..
Non mais un frein a tout ca parceque si tu ne le fait pas tu va le regrette .....
Fait toi respecter et s'il ne comprend pas ben fuckkkk en plus la mère est a la MAison
NOn non .. c'est de l'abut ca ma belle tu n'a sûrtout pas a te sentir coupable

Moi ca m'arrive de dépanner mais si je vois qu'on abuse je mais tout de suite un frein
Tout en restant proffesionnel et polie ..

Tu peux mettre une affiche qui dit ceci
RAPPEL IMPORTANT!!!
Votre éducatrice vous offre déja 10 heures de garde par jour.....pour le bien-être de tous, il serait respectueux d'avoir la délicatesse de ne pas dépasser ses heures d'affaire.
Arrivez-vous a votre épicerie pour acheter du lait passé l"heur de fermeture?
Merci........ de respecter son temps familial........
OSE MA BELLE ( ca va te faire du bien ) bon courage
Curieuse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
petite licorne
Épanoui(e)
 
Avatar de petite licorne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 160
Remercié: 5 fois, 5 msg
Inscription: juillet 2008
Par défaut 23/10/2008, 12:24

ok je vais lui dire: 10 MINUTES D'AVANCE= 2$
15 MINUTES D'AVANCE= 5$

THAT'S IT, THAT'S ALL


PetiteLicorne
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quand c'est en plein le parent avec qui tu ne veux pas que ça arrive! fafalava Expériences avec les parents 6 23/06/2010 19:24
Parent qui arrive avec SON thermomètre, vous faites quoi? Viky Expériences avec les parents 17 04/05/2010 13:58
Parent qui arrive en retard : combien de fois? carbo Gestion d'une garderie 14 25/03/2010 13:35
Parent qui arrive trop tôt! Chez Clodie Expériences avec les parents 40 26/08/2009 07:10
Parent qui arrive juste à la fermeture schtroumpfs Expériences avec les parents 20 10/07/2009 07:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie