32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La peur de ma vie!
non lus
  (#1)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut La peur de ma vie! - 08/08/2010, 08:50

Bonjour les filles! Ce matin, j'ai besoin de vous raconter ce qui s'est passé hier soir avec ma puce de 2 ans parce que j'ai vraiment eu la peur de ma vie et j'en shake encore! A l'heure de la sieste, ma puce ne veut pas dormir, comme d'habitude... Mon chum et moi on descend au sous-sol avec le moniteur et on la laisse faire, elle va s'endormir...

Sauf qu'on entend un boum suivi de pleurs et de ma fille qui nous appelle... Alors on va la voir, elle nous dit qu'elle est tombée et qu'elle a mal aux dents... Après une vérification, pas de bosse, pas de sang, tout est normal alors on la console et hop, au dodo....

Après le dodo, on s'en va chez grand-maman, ma fille joue comme d'habitude tout est super normal.... Pendant le dessert, ma mère et ma grand-mère me disent ah mon dieu, Daphnée a un oeil qui suit pas l'autre.... Je panique pas trop mais je suis curieuse de voir alors je vais derrière ma mère pour bien voir la petite...

Et la je vois l'oeil!!!!!!!!!!! Son oeil gauche ne suit pas l'autre en bougeant... Il reste carrément bloqué et on voit juste le blanc, puis pouf, il débloque... vraiment dégueulasse, le coeur me revire et je me met a paniquer!!!!!!!!!!

J'appelle vite info santé, ils ont jamais entendu ca c'est la première fois! Elle en parle a une collègue et elle me dit d'aller IMMÉDIATEMENT a l'urgence, que c pt une trouble neurologique du a sa chute!!!!

Je me garoche a l'hopital le plus près en pleurant... J'ai peur que ma fille aille un trouble neurologique grave et qu'elle garde des séquelles, j'ai peur, vraiment peur!

Tout ca pour dire que, rendu a l'hopital, ses yeux sont revenus a la normale, pas moyen de montrer a l'infirmiere ce qui s'est passé! On me dit que c peut-être une commotion legere et de surveiller les autres signes mais de ne pas m'inquiéter, que si elle avait des troubles neurologiques, que ca n'aurait pas arreté! Ca peut aussi etre un strabisme du a la fatigue et de voir son pédiatre si ca recommence... J'ai eu tellement peur de perdre ma petite fille la!!!!!!!!!! Ce matin, je ne fais que la couvrir de baisers et de caresses!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2010, 08:59

OH MON DIEU OH MON DIEU MA TITE COUCOUNE D'AMOURRRRRRRRR donne lui des gros bisoux de Mélanie okkkkkkkkkkkkkk ti-Loup d'amourr !!! là elle va comment ?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 08/08/2010, 09:01

Elle va bien... C'est comme s'il ne s'était absolument rien passé pour elle.... Elle se rendait pas compte de rien et se avait l'air de se demander pkoi sa folle de mère pleurait et l'amenait chez le docteur loll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2010, 09:03

Je te comprend tellement mais moi sa s'est passé très différement ! Ma fille quand elle avait l'âge d'annabelle, elle avait une mauvaise habitude de faire des bruits comme des étouffements. Au début, je paniquais mais apres un certain temps je ne m'en occupais plus car je savais qu'elle faisait exprès ! Un jour en la sortant du bain elle me faisait ça pis je lui disais "Non on fais pas ca Meaghan ce n'est pas bien" mais cette fois là , elle à continué et ses lèvres sont devenue bleue oh mon dieu je me suis mise à hurler après mon chum de venir tout de suite.....je suis restée figée sur place à brasser Meaghan ...une vraie nounoune ! La panique m'a faite tout oublier mes RCR , je sautais sur place et paniquais pis tout d'un coup, elle me regarde pis se met à rire ....elle trouvait ça très drôle que maman panique de même !!!! AUDREY elle me niaisait et j'ai donc compris qu'elle retenait son souffle ! Il a fallu que je quitte la pièce et laisse Meaghan avec son père car j'étais tellement en colère que je l'aurais lancer par la fenêtre après j'ai pleuré mais pleuré tellement quand le choc est tombé !!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2010, 09:04

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Elle va bien... C'est comme s'il ne s'était absolument rien passé pour elle.... Elle se rendait pas compte de rien et se avait l'air de se demander pkoi sa folle de mère pleurait et l'amenait chez le docteur loll
Pauvre ti-loup en plus Daphnée aime tellement pas ça ¸quand les gens pleurt lolll !!! Elle me dit toujours "X à `de la peine hein " !!!!

Continue de surveiller des signes mais tabarouette je peux tellement imaginer ta panique !!!!!!!!!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 08/08/2010, 09:09

Si tu lui avait vu les yeux la!!!! OUf, un film d'horreur... pis cette pauvre petite puce la se rendait pas compte de rien.... c'était ouf.... j'ai encore les frissons, je revois encore ses yeux dans ma tete....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2010, 09:13

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Si tu lui avait vu les yeux la!!!! OUf, un film d'horreur... pis cette pauvre petite puce la se rendait pas compte de rien.... c'était ouf.... j'ai encore les frissons, je revois encore ses yeux dans ma tete....
J'avoue que sa doit être paniquant en sale une tite "exorcise" devant toi ....mais si elle a rien là on peut en rire hein lollll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 08/08/2010, 09:18

Oui met en lololll L'exorciste...lolll J'espere qu'a me referra pu jamais ca la tite casse cou lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 08/08/2010, 09:21

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
Oui met en lololll L'exorciste...lolll J'espere qu'a me referra pu jamais ca la tite casse cou lolll
c'est à souhaiter en effet mais ahhhhhhhhhhh les enfants !!!!!! Moi Samuel est revenu avec une ÉNORME mais ÉNORME prune ben mauve en pleins milieu du front vendredi ! Il est rentré direct dans un modul de jeux au camp de jour ! J'ai du surveiller ses yeux, sa fatigue etc.....mais il est top shape ! C'est pour te dire que même à 5 ans sa continue !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 08/08/2010, 09:46

Ouf ! J'espère que tout ira bien pour ta cocotte. Ma fille a 2 ans et je me mets à ta place et ouf !!!
Ça me rappelle que mon frère avait prit un choc électrique quand il avait environ 7 ans et suite à ça, ses yeux avaient changer de couleur. Avant, ils étaient brun très foncé, suite à ça, ils sont devenu noisette presque vert. Et ça a resté comme ça. L'hopital avait jamais vu ça et il n'a jamais eu de dommage au cerveau.Bonne chance !
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
J'ai eu PEUR!!! (et j'ai encore peur pour être honnête...) weandyou De tout et de rien 29 23/07/2010 12:50
Peur des autres Nathalie28+ Soins des enfants 1 09/04/2010 13:48
Peur de son lit Monkisoune Parents au quotidien 2 26/03/2010 21:11
Peur des impôts! simsima Gestion d'une garderie 7 09/12/2009 20:17
Peur des chiens... melpouw Soins des enfants 3 03/06/2009 20:46

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie