32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
À quel moment vous vous dites: "jfeel vraiment pas pour ouvrir demain"?
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Clin d'oeil À quel moment vous vous dites: "jfeel vraiment pas pour ouvrir demain"? - 26/09/2010, 21:31

bon....jai une petite question....

à quel moment vous vous permetter de fermer pcq vous etes malade ou que vous feeler pas ??????

exemple : moi toute la fin de semaine depuis vendredi je feel pas jai un terrible mal de gorde mais juste dun coté (gauche) jen ais de la misère a parler pcq jai mal a la langue aussi et sa va jusqua mon oreille...ont dirais que sa empire pis la ont ait dimanche soir....jfeel vraiment pas..jai pas d'énergie...d'habitude je fermerais pas pour une grippe je doit dire que jai encore jamais fermé ma garderie...et jcroit pas fermé demain non plus..mais me semble que jaurais fermé demain pour aller a la clinique et tout....

vous...quen est-ce que vous vous dite...je ferme pour cause de maladie ??

faut-il attendre detre vraiment vraiment sur le carreaux ???
est-ce normal de se sentir mal de fermé pour maladie ???


   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Par défaut 26/09/2010, 21:34

Citation:
Envoyé par L'Amie des petits cocos Voir le message
bon....jai une petite question....

à quel moment vous vous permetter de fermer pcq vous etes malade ou que vous feeler pas ??????

exemple : moi toute la fin de semaine depuis vendredi je feel pas jai un terrible mal de gorde mais juste dun coté (gauche) jen ais de la misère a parler pcq jai mal a la langue aussi et sa va jusqua mon oreille...ont dirais que sa empire pis la ont ait dimanche soir....jfeel vraiment pas..jai pas d'énergie...d'habitude je fermerais pas pour une grippe je doit dire que jai encore jamais fermé ma garderie...et jcroit pas fermé demain non plus..mais me semble que jaurais fermé demain pour aller a la clinique et tout....

vous...quen est-ce que vous vous dite...je ferme pour cause de maladie ??

faut-il attendre detre vraiment vraiment sur le carreaux ???
est-ce normal de se sentir mal de fermé pour maladie ???
ben écoute cocotte, si tu feel pas et que tu peut te permettre de fermer sa serait l`idéal d`aller consulter tu voudrait pas que sa empire ....
mais la décition reviens a toi !!!


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)
 
Avatar de L'Amie des petits cocos
 
Statut: Déconnecté
Messages: 873
Remercié: 190 fois, 118 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 26/09/2010, 21:41

Citation:
Envoyé par mercedes Voir le message
ben écoute cocotte, si tu feel pas et que tu peut te permettre de fermer sa serait l`idéal d`aller consulter tu voudrait pas que sa empire ....
mais la décition reviens a toi !!!
À 10hr40 jtrouve quil est tard un peu pour apeller les parents pour leur annoncer que je ferme jcroit quil serais vraiment pas content....la jaurais pu fermer mardi si sa va pas mieux..MAIS NON...parce que jai linspecteur de mes assurance qui vient à 9hr alors ont oubli pour mardi.... au pire je demanderai a mon copain de me remplacer mardi apres la visite de linspecteur y restera juste a donner le diner et a les coucher...se sera pa ben difficile apres y font dodo jusqua 3 hr tk jfeel vraiment pas jai dla misere a avaler et jme sens pas du tout en forme ...mais jcroit la prochaine fois jvais me le permettre merci pour ton conseil et ta compréhension


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
djue
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 12 fois, 12 msg
Inscription: février 2008
Par défaut 26/09/2010, 22:26

Connais-tu quelqu'un qui pourrait te remplacer le temps que tu ailles à la clinique. Ainsi, les parents ne seraient pas dans le trouble et toi tu n'aurais pas à te sentir mal, parce que ton service de garde serait ouvert quand même. Puis si cela ne va pas mieux, bien tu auras le choix de fermer ou trouver une alternative.
C'est tu platte être malade et mal filer... ;0(
Moi aussi on dirait que je commence le rhume. Mais c'est fou comme les gens sont malades c'est temps-ci, je suis allée faire des commissions cet après-midi et les gens toussaient, mouchaient aie aie aie au secour les microbes ;0)
Bonne journée quand même, amuse-toi ;0) Et repose-toi quand tes minis auront quittés. Bon dodo
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Que dites-vous de mon aménagement? Petitelune Aménagement et équipements 11 13/09/2010 13:09
Vous êtes prête pour demain? Koalie De tout et de rien 22 04/01/2010 13:28
Quand vous dites de 18 mois à 5 ans... avez-vous une préférence? mamadou Expériences de parents avec les garderies 13 20/11/2009 16:27
Quel est le meilleur moment de l'année pour ouvrir? Batouta Ouvrir une garderie 7 11/06/2009 19:23
Pas normal...le dites-vous? juliette Expériences avec les parents 27 18/03/2008 12:13

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie