32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/02/2010, 13:57

est ce possible de me faire part de photo de ton poupon bus?
   
Réponse avec citation
non lus
  (#22)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 16/02/2010, 14:14

Bon finalement je viens de discuter avec mon ami et il ma fait penser a quelque chose, la place pour mettre le poupons bus...
J'ai pas de place pour le mettre, mon cabanon est trop petit.

Alors je peut oublier l'idée du poupon bus je pense

Et puis c'est vrai que la maison la ou je vais emménager a un super jardin et un parc juste au bout du jardin donc facile d'accès et rapide donc pas besoin du poupon bus sauf pour les sortie extérieur mais je pense utiliser un serpentin car le poupon bus est dur a manier et la j'ai déjà du mal a pousser la poussette 4 places avec la neige c'est mon ami qui la pousse du coup

Donc au final, je reste avec ma poussette 4 places mais c'est pas pratique vu que j'ai 6 cocos mais qui ne marchent pas.
Alors résultat je ne peut pas sortir quand je suis au complet

Rien que pour sa j'aspire être dans ma nouvelle maison cela sera plus facile pour les sorties
Je vais voir quand je vais mettre ma poussette en vente et je vous tient au courant pour ceux que sa intéresse.
Mais je ne pense pas faire sa tout de suite car je doit déjà donner un délai de un mois pour les parents donc surement que je l'utiliserai encore ce temps la. Enfin on ne sais jamais si je m'en sert plus je vous le direz..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Valerie1981
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 369
Remercié: 167 fois, 92 msg
Inscription: janvier 2010
Localisation: Québec
Par défaut 16/02/2010, 19:42

Moi j'ai une poussette quadruple a vendre!!! j'habite la ville de québec. je l'ai payer 800$ l'ete passee et elle a servie seulement pendant 8 semaines. elle est neuve et je la vends 625$!!!!!

si vous etes interesser, ecrivez moi!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#24)
mélanieD
Déluré(e)
 
Avatar de mélanieD
 
Statut: Déconnecté
Messages: 625
Remercié: 4 fois, 3 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 17/02/2010, 06:37

Je viens au nouvelles...

Super contente hier j'ai visité une maison qui plutôt pas mal petite mais correcte je pense mais alors le jardin MON DIEU qu'il est grand il fait 3km de long et en plus de sa j'ai accès a une foret au bout du jardin.
En faite c'est une maison en ville mais on se croit a la campagne c'est pour cela d'ailleurs que le terrain est si grand car c'est un terrain agricole.
Ouf sa va en faire de l'installation extérieur pour mes petits cocos...
Vivement cet été

Cette maison possède trois chambre, deux au rez de chaussé et une au premier étage donc la salle de jeux sera au rez de chaussé et les dodos se feront en haut. Qu'est ce que vous en pensez?

La location est pour avril donc je vendrai ma poussette courant mars pour ceux que sa intéresse....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#25)
alagarderie.com
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 17/02/2010, 07:04

tu nous mettra une photo..
mais pour ce qui est du terrain.. chanceuse.. moi je suis en ville et mon terrain est moyen..
j,aimerais tellement avoir plus d'espace.. mais on s'arrange avec ce qu'on a ...

   
Réponse avec citation
non lus
  (#26)
steflucas
Indomptable
 
Avatar de steflucas
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 355
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Inscription: février 2010
Par défaut 20/02/2010, 11:57

Citation:
Envoyé par maman-Lily Voir le message
ta tu une photo de ton superbe chariot??? je vais chercher mon poupon bus jeudi soir a mtl jen ai trouver un pour 100$ :P
la tu trouvé sur kijiji ???? j'étais sur 1 sur kijiji j'ai jamais eu de réponse !!! pfff du coup j'an ai trouver un autre a 300$ superbe je vais le chercher bientot aussi
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Celles qui prennent la pilule loganou De tout et de rien 30 01/10/2010 06:21
Celles qui ont une assurance salaire Émilie222 Gestion d'une garderie 19 15/05/2010 00:08
Pour celles qui trippent HOCKEY!!! mimi1980 De tout et de rien 84 13/05/2010 13:11
Pour celles qui utilisent un traiteur... anne-la-banane Alimentation en garderie 11 16/04/2010 06:56
Impôts pour celles qui ont un traiteur Isabani Gestion d'une garderie 8 13/02/2010 11:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie