32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 26/02/2009, 11:36

Citation:
Envoyé par Calendule Voir le message
Ouand une femme pert ses eau , pas oubliger d'aller a l'hopital en presse (a moin que c avant 37 semaine ou quelle recent vraiment le besoin d'y aller).... je crois qu' il a pas de danger, 18 heures apres il peut avoir un plus grand risque d'infection. les bain son alors contre indiquer ainsi que les relations sexuelle et les examen du col le plus possible aussi. Si le bebe bouge et que la mere reste hydrater, se reposse le plus possible, prend une marche...La plupart du temps le travail commence pas trop longtemps apres la perte des eau, mais surtout il faut suirvre notre intuition. Souvent parcontre la penser general est d'aller a l'hopital que le bebe arrive vite vite!!! comme dans les films americain. Es-ce les medecins/geneco qui dissent cela, ausitot vos eau brise venez toute suite a l'hopital? Un bon livre a lire Spiritual Midwifery et Guide to childbirth , livres de INA MAY GASKIN il existe surment en francais..
Oui, c'est effectivement l'obstétricien qui m'a dit : viens-t-en dans l'heure! Je crois qu'ils ne veulent pas prendre de chances, surtout avec le bébé pcq à partir du moment que les eaux sont crevés le bébé ressent beaucoup plus les contractions et c'est plus dificile pour lui. À première, la poche à seulement fissurée donc égoulement léger mais constant et à ma deuxième les chutes du Niagara. Les contractions sont plus intenses dans ce temps là. L'obstétricien m'a dit que c'est environ 10% des femmes qui crèvent avant le travail, habituellement ça se fait naturellement pendant le travaille.

Mais quand je dis que le travail ne partait pas, c'est que j'avais des contractions irrégulières et pas égales ... Donc un provoqué avec de l'oxytocin ... c'est l'horreur !! (toutes celles qui l'on vécues vont me comprendre) Pas de contractions progressives : de magnifiques contractions aux minutes dès le début !! Mais au moins je suis chanceuse, la première 8h30 de travail et 30 minutes de poussé et la deuxième 4 hrs de travail et une poussée !! J'étais vraiment contente car toutes les femmes de ma famille c'est minimum 18hrs par bébé !!

Dernière modification par MAC 26/02/2009 à 11:38.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#32)
Calendule
Épanoui(e)
 
Avatar de Calendule
 
Statut: Déconnecté
Messages: 86
Inscription: février 2009
Localisation: Aylmer
Par défaut 26/02/2009, 12:17

J'avoue sa se produit pas toujours comme ont le souhaite, ont doit etre prette mentalement pour des imprevues de tout genre ...... ma mere elle 48 heures, elle aussi provoque avec oxytocin ensuite forcepts..bref une histoire d'horreur pour elle. Il faut dire parcontre que malgre tout quand nos yeux rencontre ceux des nos petit ange ont oublie tout. Le temps s'arrete et ont tombe en amour
   
Réponse avec citation
non lus
  (#33)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 26/02/2009, 12:20

Citation:
Envoyé par Calendule Voir le message
Il faut dire parcontre que malgre tout quand nos yeux rencontre ceux des nos petit ange ont oublie tout. Le temps s'arrete et ont tombe en amour
Tu as raison !! On oublie tout !!! À que le cerveau humain est bien fait sinon on ne recommencerait peut-être pas !!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#34)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 26/02/2009, 12:56

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Oui, c'est effectivement l'obstétricien qui m'a dit : viens-t-en dans l'heure! Je crois qu'ils ne veulent pas prendre de chances, surtout avec le bébé pcq à partir du moment que les eaux sont crevés le bébé ressent beaucoup plus les contractions et c'est plus dificile pour lui. À première, la poche à seulement fissurée donc égoulement léger mais constant et à ma deuxième les chutes du Niagara. Les contractions sont plus intenses dans ce temps là. L'obstétricien m'a dit que c'est environ 10% des femmes qui crèvent avant le travail, habituellement ça se fait naturellement pendant le travaille.

Mais quand je dis que le travail ne partait pas, c'est que j'avais des contractions irrégulières et pas égales ... Donc un provoqué avec de l'oxytocin ... c'est l'horreur !! (toutes celles qui l'on vécues vont me comprendre) Pas de contractions progressives : de magnifiques contractions aux minutes dès le début !! Mais au moins je suis chanceuse, la première 8h30 de travail et 30 minutes de poussé et la deuxième 4 hrs de travail et une poussée !! J'étais vraiment contente car toutes les femmes de ma famille c'est minimum 18hrs par bébé !!
je connais!! l'hoooorrreeeeeeeeeeeeeuuuuurrrrrrrrrrr. .. t'as pas le temps de t'habituer qui sont dans le tapis!!
   
Réponse avec citation
Mautadine de latence...
non lus
  (#35)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Négatif Mautadine de latence... - 27/02/2009, 14:19

Coucou!!!

Je suis toujours là...

On a même été à l'hôpital cette nuit pour se faire dire que c'était du faux travail, pourtant j'avais des contractions aux 2 minutes depuis un p'tit bout... et elles duraient 1 min ½!! Mais rendu à l'hôpital elles ont ralenti et après un long bain, j'en ai eu que 2 en 15 minutes de moniteur... cé poche... je suis pas mal tannée disons!! Surtout que je continue à avoir des contractions... mais qu'elles donnent pas grand chose. Au moins elles sont pas trop rapprochées, ça me donne un p'tit break...

Mais bon, il va bien finir par sortir un jour, il aura pas le choix!! lol

Mais ça me stresse un peu, parce que vu que je veux un AVAC, ma doc ne veut pas me provoquer alors s'il se décide pas avant 41 semaines, c'est la césarienne, et j'en veux pas...



   
Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 14:33

c'est quoi ça un avac!!????
   
Réponse avec citation
non lus
  (#37)
MAC
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 808
Remercié: 45 fois, 33 msg
Inscription: août 2008
Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu
Par défaut 27/02/2009, 14:49

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
c'est quoi ça un avac!!????
Accouchement Vaginal Après Césarienne
   
Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Positif 27/02/2009, 15:02

Citation:
Envoyé par MAC Voir le message
Accouchement Vaginal Après Césarienne

Exact!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#39)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 27/02/2009, 15:30

ok... c't'a mon tour de me coucher moins niaiseuse!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sondage de satisfaction aux parents? Meli27 Gestion d'une garderie 15 31/05/2010 13:52
Sondage à remettre aux parents maman-éduc Expériences avec les parents 6 27/03/2010 22:22
Sondage satisfaction-parents douce maman Expériences avec les parents 7 21/02/2010 15:20
Droit des femmes lors de la grossesse et de l'accouchement bestiole Grossesse et maternité 11 12/02/2010 12:06
Sondage sur mon idée de nom laliane Ouvrir une garderie 5 16/09/2009 21:34

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie