32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Une maman très fâchée
non lus
  (#1)
darkrose26
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10
Inscription: février 2010
Par défaut Une maman très fâchée - 17/05/2011, 13:18

bonjour j'ai un milieu famillial et hier j'ai dû mettre fin à un contrat. Je me suis mal expliqué je lui accorde mais la maman ma vraiment manquer de respect . Ce matin quand j'acceuilie les enfants les 2 petits bonhommes ne me parlaient pas du tout et la maman non plus. Le plus vieux m'a dit pendant la journée que sa maman disait de très méchante choses sur moi. Le climat est extrement désagréable. J'ai quand même donné à la maman 1 mois et demi pour se trouver une autre place mais je ne crois pas pouvoir enduré un tel manque de respect tous se temps. Elle en vient à me faire douter de ma décision. Elle en vien même à me faire douter de mes capacités. Aurais je dû laisser mes 2 enfants se faire battre et mordre au sang ou encore laisser les autres enfants se faire battre mordre et avoir peur . Je ne sais plus je suis désanparé, plus je lis sur les forum plus je me rend compte que je n'ai pas trop d'autre choix que endurer
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
cri-cri
Indomptable
 
Avatar de cri-cri
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
Par défaut 17/05/2011, 13:24

non je crois pas que tu avais a endurer ca si tu en étais au point d'Avoir peur pour les autres amis..

c'Est dommage que ca sois mal sorti ton affaire en face de la maman, mais p-e pourrais tu essayer de lui en reparler d'une meilleure facon en lui disant qu'il vous reste quand meme 1 mois 1/2 a vous voir a tous les jours donc que tu aimerais que ca reste courtois et poli comme ambiance et que ca serait mieux de ne pas meler les enfants aux problemes d'adultes..

si rien ne change, reviens encore et encore la dessus et si tu es chanceuse, elle va se tanner et quittera avant la fin... car je ne penses pas que tu puisses la mettre dehors avant la fin du contrat...

bonne chance


Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Post 17/05/2011, 13:26

salut
Moi je ne croit pas que tu devrais endurer tout cela bien franchement, j'ai vécue une situation semblable aussi. C'était deux frères et les deux me manquaient de respect sans arrêt, j'ai re`cus des coup de peids au visage ainsi que des claques en plus de plusieurs jurons. j'ai pris la décision de les mettre out et heureusement pour moi mes deux places se sont combler rapidement...ne te laisse pas faire ainsi c un gros manque de respect ...fait ce que tu veux mais c'est mon avis je ne tolèrerait pas ce comportement la si les parents continuent d,agir ainsi.bonne chance et bonne fin de journée
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
alicia09
Extraverti(e)
 
Avatar de alicia09
 
Statut: Déconnecté
Messages: 463
Remercié: 81 fois, 72 msg
Inscription: mars 2011
Localisation: Au dessus de ma garderie ;)
Exclamation 17/05/2011, 13:28

PAS ENDURER excuse moi faute de tape
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Annie petits pieds
Extraverti(e)
 
Avatar de Annie petits pieds
 
Statut: Déconnecté
Messages: 422
Remercié: 83 fois, 52 msg
Inscription: mars 2010
Par défaut 17/05/2011, 13:30

Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!
   
Réponse avec citation
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Annie petits pieds pour ce message:
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 17/05/2011, 13:35

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!
Et bien bravo!!!!! retard et en plus il crit
Il ya du monde qui croit qu,on aura peur de les mettre out pour garder notre salaire , mais il faut laisser des limites !!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
La vie est belle
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 563
Remercié: 666 fois, 401 msg
Inscription: décembre 2009
Par défaut 17/05/2011, 13:38

Citation:
Envoyé par darkrose26 Voir le message
bonjour j'ai un milieu famillial et hier j'ai dû mettre fin à un contrat. Je me suis mal expliqué je lui accorde mais la maman ma vraiment manquer de respect . Ce matin quand j'acceuilie les enfants les 2 petits bonhommes ne me parlaient pas du tout et la maman non plus. Le plus vieux m'a dit pendant la journée que sa maman disait de très méchante choses sur moi. Le climat est extrement désagréable. J'ai quand même donné à la maman 1 mois et demi pour se trouver une autre place mais je ne crois pas pouvoir enduré un tel manque de respect tous se temps. Elle en vient à me faire douter de ma décision. Elle en vien même à me faire douter de mes capacités. Aurais je dû laisser mes 2 enfants se faire battre et mordre au sang ou encore laisser les autres enfants se faire battre mordre et avoir peur . Je ne sais plus je suis désanparé, plus je lis sur les forum plus je me rend compte que je n'ai pas trop d'autre choix que endurer
Je ferai la meme chose que toi avant qu,un dangé n,arrive et là c,est trop tard !!!
Si elle te manque du respect encore une fois et surtout que tu sais pourquoi et que tu n,as rien faite d emal et bien il faut lui donner un averstissement que ca sera une résiliation sans préavis
Ne faut jamais douter de tes décisions !!!
Bonne chance!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
copine
Déluré(e)
 
Avatar de copine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 526
Remercié: 54 fois, 40 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 17/05/2011, 13:41

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!
Bravo ! Se respecter c'est important !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 17/05/2011, 14:29

Citation:
Envoyé par Annie petits pieds Voir le message
Mon dieu hier c'était la journ.e pour cela!

Ici un papa m'a engueuler bien fort, car je lui ai demandé de ne plus arriver en retard le soir, que ça fesait beaucoup de retard depuis janvier. Il a explosé!
Résultat: je lui refuse l'accès à la garderie il n'a plus le droit de venir ici car il m'a carrément manqué de respect, donc ils vont se trouver un autre garderie, car moi je n'endure pas cela le manque de respect je suis chez moi!!
BRAVO MA BELLE !


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Gaufrette
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 196
Remercié: 51 fois, 17 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 17/05/2011, 16:29

Les filles, de grâce, protégez-vous!

Selon la loi, la seule raison "légale" pour rompre un contrat en cours de terme de la part d'une rsg est le défaut de paiement; la régie interne n'ayant malheureusement pas préséance sur la loi. Si vous le faites pour une autre raison, le parent peut porter plainte à l'Office de la Protection du Consommateur. Pour vous protégez, vous pouvez faire signer le parent à chaque manquement à votre régie interne (parfois, ça suffit poour se faire prendre au sérieux). Surtout, notez tout: date, heure et détails des faits reprochés. Vaut mieux avoir un dossier béton juste au cas où un parent porte plainte contre vous!
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je suis très fâchée ai-je raison?? (parents et l'heure d'ouverture) sunchine29 Expériences avec les parents 24 16/05/2011 13:43
La maman était fâchée! Ratatouille Expériences avec les parents 18 17/11/2010 20:15
Très long avant de s'endormir et très agité... meh Soins des enfants 4 11/11/2010 06:52
Maman fachée et très froide! Lanie Expériences avec les parents 22 22/06/2010 05:33
Maman fâchée Viky Expériences avec les parents 13 30/04/2010 22:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie