32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Aucun symptôme de ma grossesse
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut Aucun symptôme de ma grossesse - 09/04/2009, 13:35

Allo les filles, je me plaint pour rien aujourd'hui car..... je n'ai aucun symptomes, ou presque de grosesse. Genre pas de mal de coeur, pas de maux d'estomac( comme à ma première) rie. Je sais que c'est parfais, mais est ce que ça vous est déjà arrivé vous? vous qui avez quasiment toutes des enfants. Je me dit peut être pcq c'est ma deuxième grosesse et que je n'ai pas le temps de regarder tous mes petits bobos. Mais mise à part le test positif et le fait que je n'ai pas de règles, je n'ai quasiment pas de repères. Peut être un petit peu plus mal aux jambes, mais à peine et un petit plus à fleur de peau, mais encore là. En tout cas, si il en a a qui ça a arrivée ça va me rassurer entre temps ou je vais entendre le coeur du petit ange!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Lanie
Indomptable
 
Avatar de Lanie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 005
Remercié: 87 fois, 47 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 09/04/2009, 13:49

te sens tu enceinte?


Lanie



   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Marie03
Extraverti(e)
 
Avatar de Marie03
 
Statut: Déconnecté
Messages: 388
Inscription: avril 2008
Localisation: Terrebonne
Par défaut 09/04/2009, 13:55

Hello Paysanne!

C'est normal!! En fait comme chaque grossesse est différente, ça se peut que tu n'aie pas les même symptomes. Moi je n'ai presque pas eu de signes à ma 1ere, ben, je n'avais plus de règles!! lol, mais à part ça, de la fatigue et mes seins qui ont changé. Pour le 2e, mes seins étaient encore en mode "allaitement" donc pas de changement de ce côté là, et en plus, vu que je prenais du micronor, je n'ai jamais recommencé mes règles après ma fille et je suis tombée enceinte dès que je l'ai arrêtée.. alors pour ma 2e grossesse mon seul symptome a été la fatigue... mais fais-toi en pas, bientôt tu vas avoir une petite bedaine qui va te confirmer tout ça!!!! On m'a souvent dit que ça paraît plus vite au 2e, et dans mon cas, j'avais déjà une petite bedaine à 6 semaines!!!!!!!



   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Karinours
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 081
Remercié: 12 fois, 10 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/04/2009, 13:58

Combien de semaines as-tu? Moi, ma deuxième grossesse, j'ai eu des nausées seulement à partir de ma huitième semaine ainsi que les douleurs aux seins. Ça durer 4 semaines et j'ai eu la paix le reste de ma grossesse. Par-contre j'ai eu ben mal aux jambes. J'ai une phlébyte dans ma jambe droite. Alors si t'as mal aux jambes soulèves-les avec un oreiller le soir quelques minutes le temps de faire monter le sang. Ne panique pas, je ne veux pas te faire peur. Je veux juste que tu fasses attention. Parles-en à ton médecin que tu as mal aux jambes, il va peut-être te prescrire des bas supports.

Karinours
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
petite ecole montessori
Extraverti(e)
 
Avatar de petite ecole montessori
 
Statut: Déconnecté
Messages: 298
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 09/04/2009, 14:45

Moi, je n'ai eu absolument aucun symptôme à ma première grossesse et même pas de fatigue...par contre au 2e j'ai eu des symptômes pour deux!!!
Alors, tant mieux pour toi, ça va te permettre de profiter encore plus de ta grossesse...

Ah, oui, pour ma 3e, absolument AUCUN symptôme...(elle est adoptée, LOL!!!)
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 09/04/2009, 14:54

BEN SI YEN A UNE AUTRE QUI SE PLAINT DE PAS AVOIR DE SYMPTÔMES DE GROSSESSE JE LUI... JE LUI...

VOUS ÊTES CHANCEUSES...MES MAUTADINES


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
maman-éduc
Indomptable
 
Avatar de maman-éduc
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 222
Remercié: 377 fois, 221 msg
Inscription: mars 2009
Localisation: Laurentides
Par défaut 09/04/2009, 15:13

Salut,

Oui, ça peut être normal!!! Pour ma 1ere, rien de rien, tout allait si bien! Et la 2e, pendant 3 mois j'ai vomie environ 6 fois par jour.... Alors chaque grossesse est différente, et chaque enfant est différent... Je te dirais d'en profiter au lieu de te questionner.... Quand tu auras ton bébé, tu auras moins de temps à consacrer à ton enfant plus vieux et tu culpabilisera^peut-être même un peu! Alors pendant ta grossesse, profites-en avec ton plus vieux (ou plus vieille!!!)

Bonne chance!


L'impossible est réversible!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
paysanne
Déluré(e)
 
Avatar de paysanne
 
Statut: Déconnecté
Messages: 689
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2008
Par défaut 09/04/2009, 15:43

Wow merci beaucoup les filles, c'est très plaisant que cela vous soit arrivée aussi. On entend toujours parler de nausée infernale. Bon pour ma fille je n'ai eu que des brulements d'estomac or je m'attendais un peu à la même affaire. Et oui, je me trouve réellement chanceuse. et surtout si vous dites que c'est normal, alors ça me rassure et je vais,e n effet, en profiter pleinement. Merci beaucoup.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
audrey1983
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 410
Remercié: 3 fois, 2 msg
Inscription: février 2009
Par défaut 09/04/2009, 17:23

Chanceuse!!!!! Je suis enceinte de bb 2 et je capote! J'ai perdu 5 livres depuis le début de ma grossesse parce que je n'arrête pas de vomir! Et mon doc m'a donné du diclectin mais dès que je le prend, je le vomis alors aucun effet!! Maudine que je t'envie paysanne! lolll
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 09/04/2009, 17:49

Citation:
Envoyé par petite ecole montessori Voir le message
Moi, je n'ai eu absolument aucun symptôme à ma première grossesse et même pas de fatigue...par contre au 2e j'ai eu des symptômes pour deux!!!
Alors, tant mieux pour toi, ça va te permettre de profiter encore plus de ta grossesse...

Ah, oui, pour ma 3e, absolument AUCUN symptôme...(elle est adoptée, LOL!!!)
Pas sûre de ça moi .. aucuns symptômes lolll Tu devais être : nerveuse entre autre en titi !!


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Je ne reçois aucun appel? tammieproulx@hotmail.com Gestion d'une garderie 17 18/08/2010 18:08
Aucun respect lysa Expériences avec les parents 19 07/04/2010 08:52
Payée par le BC si aucun enfant? Chinasun Gestion d'une garderie 9 23/02/2010 15:50
Plus aucun espoir weandyou Ouvrir une garderie 13 15/12/2009 13:41
Aucun appel ni même de courriel? WinterAnn-Soetcie Ouvrir une garderie 6 12/10/2009 09:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie