Moi, l'été, je trippe! Je donnes des tâches à mes enfants et je trouve ça tellement cool!
En tout, ils font 20 tâches par jour "splitter" en 5 (enfants) Avec une rotation des tâches à tous les jours!!!
Ostikkkkk que j'trippe!!!
Sans tout nommer, voila un ti-aperçu de ce qu'ils ont à faire:
- Vider les 4 poubelles et le recyclage!
- Laver les comptoir et les lavabos des 2 toilettes! (tâche que j'ai donnée en pensant à Alycéanojack pis sa clisssss de pâte à dent que les enfants nettoient pas sué lavabos!)

- Fermer les ostikkkkk de portes d'armoires et de garde-robe que j't'écoeurer de fermer pour tout le monde!
- Ranger TOUT ce qui traîne dans cour (serviettes, costumes, jeux, vélos...etc.)!
- Faire la liste d'achat (jus, lait, bouffe et s'il manque du papier de toilette pis que le dernier ti-clisssss l'a pas dit, on s'fera plus avoir!!!)

- Laver leurs chambre, meubles, passer la balayeuse! J'ai demandée que ce soit comme din magasines!!! hihihi!
- Mettre la table, la vider
- Faire du jus! Stickkkk, à 7, on passe deux cannes de jus par repas!

- Remplir, vider le lave-vaiselle!
- Superviseur du jour qui doit gérer les conflits et vérifier que les autres font leurs tâches!!! hihihi!!!
Et encore pleins de choses super cool!!! hihihi!
C'est tellement l'fun, les enfants aiment ça en plus! Ils se lèvent le matin et ils se pitchent sur le frigidaire pour voir leurs tâches du jour! Ils s'entraident au max et dès fois, ils prennent même de l'avance dans leurs tâche en faisant celles du lendemain!
Et le plus cool, c'est que le dimanche, j'ai donnée un congé de tâches aux enfants et ce matin, ils ont TOUS remplis 4-5 tâches de leurs plein grés parce qu'ils trouvaient ça "poche" de pas avoir de tâche!!!
Je suis la maman la plus heureuse! Vive l'été!