Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Plaque rouge sur les fesses...
non lus
  (#1)
zezoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Trois Rivieres
Par défaut Plaque rouge sur les fesses... - 11/09/2010, 20:31

salut

jai une petite question pour vous, ma fille a eux une petite gastro cette semaines (mardi matin ) juste une journee elle a etait malade (4 ou 5 fois) dans la journee,

appret dans la soiree elle etait en forme & le reste de la semaine aussi, vendredi soir elle a eux une diarrhée et deux aujourdhui samedi a matin et ce soir,

a matin jai remarquer une une petite plaque rouge sur les fesses cette appret midi la plaque est devenue plus grosse et tres rouge
ca resemble a un coup de soleil, avez vous une idee de ce que ca peux etre ??????? je cest pas quoi faire jai telephonais a info sante il mon juste dit de consulter demain, ca pas lhaire de lui faire mal quand quel est dans son bain, ma fille est propre de puis trois semaine elle porte plus de couche

sauve la nuit mes je pense pas que sa peux etre les couches ou les petite culotte le probleme, elle a pas dautre plaque juste sur les fesses

je vous montre une photo.....
Images attachées
Type de fichier : jpg 001.JPG (42.0 Ko, 29 affichages)
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
mamaninf
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 114
Remercié: 29 fois, 18 msg
Inscription: septembre 2009
Par défaut 11/09/2010, 20:37

Bizarre! Je suis infirmière et j'ai jamais vu ça...une plaque de cette grosseur causée par l'irritation lui ferait mal c'est sure et ça ne semble pas douloureux selon ce que tu as dit...

Elle a eu un virus cette semaine (gastro), mais je ne peux pas m'expliquer cette plaque, moi si j'étais toi, j'attendrais à demain et si encore aussi gros, je consulterais.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
zezoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Trois Rivieres
Par défaut 11/09/2010, 20:48

non dappret moi elle a pas mal du tout, a matin elle etait plus petite juste un peux rouge
cette appret midi elle est encore devenu plus grosse et rouge cest comme un gros coup de soleil..... oui je fait consulter demain si elle est encore la .....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
anne-la-banane
Indomptable
 
Avatar de anne-la-banane
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 553
Remercié: 57 fois, 40 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 11/09/2010, 21:28

une réaction allergique??? C'est juste une idée, je suis pas infirmi;ere ou quoi que ce soit...
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
dauphins20
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 605
Remercié: 343 fois, 167 msg
Inscription: septembre 2010
Localisation: québec
Par défaut 11/09/2010, 21:44

Moi aussi je penserais pour une réaction allergique! Est-ce que tu mets de l'assouplissant dans le lavage de ses petites culottes? ou quel ne sont pas en coton ou de couleur surtout rouge? On dirait vraiment la marque des petites culottes.. c'est de là que je tire mon idée... et le fait que la nuit elle n'a pas de petite culotte mais des pull-up, et que c'est plus petit le matin... et ca réapparait + dans la journée alors.. c'est une hypothèse!
Donne nous des nouvelles je suis curieuse!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 11/09/2010, 21:46

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Moi aussi je penserais pour une réaction allergique! Est-ce que tu mets de l'assouplissant dans le lavage de ses petites culottes? ou quel ne sont pas en coton ou de couleur surtout rouge? On dirait vraiment la marque des petites culottes.. c'est de là que je tire mon idée... et le fait que la nuit elle n'a pas de petite culotte mais des pull-up, et que c'est plus petit le matin... et ca réapparait + dans la journée alors.. c'est une hypothèse!
Donne nous des nouvelles je suis curieuse!!!
Moi aussi je pense allergie ou plutôt réaction allergique...

Eczéma Care pour enfants pourrait aider..

Mais.. est-ce juste sur les fesses ???

La scarlatine peut donner l'effet d'un coup de soleil comme plaques...

Donnes nous des nouvelles


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Dernière modification par Maude 11/09/2010 à 21:49.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
zezoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Trois Rivieres
Par défaut 11/09/2010, 21:57

non jai pas de l'assouplissant dans le lavage de ses petites culottes et jai pas changee de savon pour les vetement & le bain
jai rient changee ca commencer a matin pourtant ca fait trois semaine que dans la journee elle a des petite culottes sa aurait dejas arriver bien avant non, les culottes son fait en coton elle a des blanche et des roses.... je fait attendre demain matin si il a pas de changent je fait consulter, ca commencer a matin.....
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
zezoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Trois Rivieres
Par défaut 11/09/2010, 21:58

oui maude juste sur les fesse a date .... les plaque grossi jai hate de voir demain matin..
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Maude
Indomptable
 
Avatar de Maude
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 804
Remercié: 31 fois, 19 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Saint-Hubert
Par défaut 11/09/2010, 22:16

Citation:
Envoyé par zezoune Voir le message
oui maude juste sur les fesse a date .... les plaque grossi jai hate de voir demain matin..
Elle n'a pas eu de fièvre depuis quelques jours?

Mal de dents...? ( parfois cause rougeurs aux fesses )

Je sais pas... attends demain matin et consulte si ça empire..

Bonne chance avec ta puce !


Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
zezoune
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 61
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: Trois Rivieres
Par défaut 11/09/2010, 22:22

non pas de fievre la poussee des dents cest fini ....
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Plaque rouge au visage Coccinamis Soins des enfants 5 30/05/2010 17:30
Plaque rougeâtre sur la joue: allergie? Yamaneko Parents au quotidien 14 02/04/2010 12:16
Shitos, j'ai fendu la plaque de cuisson!!! Chez Clodie De tout et de rien 19 11/03/2010 14:00
Plaque rouge et petit bouton blanc sur le bord de la bouche? petite Marie Soins des enfants 11 13/02/2009 14:17
Ligne rouge! fzakmj Soins des enfants 19 13/02/2009 08:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie