32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Renouveller ses antécédents judiciaires
non lus
  (#1)
Natho
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2009
Par défaut Renouveller ses antécédents judiciaires - 02/10/2009, 19:09

Je suis RSG en milieu familial affilier a un BC . Je suis dû pour renouveler mon Antécédent judiciaire puis je dois payé 60$ a chaque 3 ans pour chaque personne... pour moi ,mon conjoint ,mon assistante et mes remplaçantes ... alors imaginer le montant que je doit déboursé a chaque fois .... Je voulais juste savoir si les filles qui sont avec un BC si cela fonctionne de la même façon que moi ou si le BC paye pour cela .

Merci pour votre aide

Natho
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 02/10/2009, 21:38

Citation:
Envoyé par Natho Voir le message
Je suis RSG en milieu familial affilier a un BC . Je suis dû pour renouveler mon Antécédent judiciaire puis je dois payé 60$ a chaque 3 ans pour chaque personne... pour moi ,mon conjoint ,mon assistante et mes remplaçantes ... alors imaginer le montant que je doit déboursé a chaque fois .... Je voulais juste savoir si les filles qui sont avec un BC si cela fonctionne de la même façon que moi ou si le BC paye pour cela .

Merci pour votre aide

Natho
heu oui a tout les trois ans nous devont renouveller les absences d empechement de tout ce petit monde mais oufff 60$$$$$ excuse moi mais tu te fait fourrer en bebitte la

ici on paye 5$ et sa depuis quelque année non mais serieusement ton BC est vraiment une gang de voleur


   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
coucounette
Indomptable
 
Avatar de coucounette
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 071
Remercié: 29 fois, 22 msg
Inscription: juin 2009
Localisation: 3-Rivières-Ouest
Par défaut 02/10/2009, 22:29

hein...ici c'est 25$ à 3-rivières.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 02/10/2009, 22:32

bien a granby c est 5$ et c est a vos BC de negocier avec le poste de police un prix abordable sinon vous payez le meme prix que n importe qu elle personne qui demanderais sa au poste de police a la quantité de demande qu ils font ils pourait se forcé pour leur RSG


   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Natho
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2009
Par défaut 03/10/2009, 20:39

Merci les filles pour l'information
moi je suis à Laval puis j'ai parlé à la directrice de mon BC puis elle avais l'air pas mal frustré à ce sujet ...(Je crois qu'elle a pensé que je l'accusait de mettre l'argent dans leur poche) J'ai meme demandé à d'autre RSG à Laval dans un autre BC puis eux il ne paye rien 0$.Quand j'ai telephoné au poste de police ils m'ont dit que si le BC fesait la demande c'était gratuit puis si c'est une demande personnelle c 60$... Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment frustrant
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Patachou
Épanoui(e)
 
Avatar de Patachou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 03/10/2009, 21:09

Citation:
Envoyé par Natho Voir le message
Merci les filles pour l'information
moi je suis à Laval puis j'ai parlé à la directrice de mon BC puis elle avais l'air pas mal frustré à ce sujet ...(Je crois qu'elle a pensé que je l'accusait de mettre l'argent dans leur poche) J'ai meme demandé à d'autre RSG à Laval dans un autre BC puis eux il ne paye rien 0$.Quand j'ai telephoné au poste de police ils m'ont dit que si le BC fesait la demande c'était gratuit puis si c'est une demande personnelle c 60$... Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment frustrant

Exact si c'est pour une garderie privée c'est 60$ de ta poche (déductible après bien sur) mais si tu es accréditée donc affiliée à un BC c'est 0 $



Patachou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/10/2009, 22:32

bien moi je suis affilié et nous deboursons 5 $ alors disont que on va pas se plaindre et a granby si tu fais une demande privé c est 25$


   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
tichat
Indomptable
 
Avatar de tichat
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 018
Inscription: juin 2009
Par défaut 03/10/2009, 22:35

Citation:
Envoyé par Natho Voir le message
Merci les filles pour l'information
moi je suis à Laval puis j'ai parlé à la directrice de mon BC puis elle avais l'air pas mal frustré à ce sujet ...(Je crois qu'elle a pensé que je l'accusait de mettre l'argent dans leur poche) J'ai meme demandé à d'autre RSG à Laval dans un autre BC puis eux il ne paye rien 0$.Quand j'ai telephoné au poste de police ils m'ont dit que si le BC fesait la demande c'était gratuit puis si c'est une demande personnelle c 60$... Je sais pas ce qu'il se passe mais c'est vraiment frustrant
natho j espere ta pas l intention de laisser passer sa la 60$ c est beaucoup d argent en plus pour ton conjoint et ta remplacante sa commence a etre tres honéreux a se prix la moi c est sur que je voudrais avoir des explications tu travail fort pour gagner ton argent alors pas question de se laissé volé aussi facilement par un BC qui s en mettent deja assé dans leur poche a nos depend


   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
Patachou
Épanoui(e)
 
Avatar de Patachou
 
Statut: Déconnecté
Messages: 162
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Laval
Par défaut 04/10/2009, 08:40

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
bien moi je suis affilié et nous deboursons 5 $ alors disont que on va pas se plaindre et a granby si tu fais une demande privé c est 25$


Le montant dépend appremment de la municipalité et du BC , moi je suis à Laval, mais effectivement être affiliée et payer 60 $ c'est carrément se faire avoir


Patachou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
Natho
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Inscription: octobre 2009
Par défaut 04/10/2009, 19:34

Je compte pas me laisser faire. Puisqu'on est maintenant syndiqué on va voir si cela sert a quelque chose ... Je vais vraiment tout faire pour ne pas payé ce montant . Je vous donne des nouvelles bientot
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pas renouveller le contrat! Karinours Gestion d'une garderie 3 04/06/2010 08:15
Dois-je renouveller? doudli Expériences avec les parents 7 03/06/2010 19:51
Maudit empêchement des antécédents Ganou Gestion d'une garderie 5 01/04/2010 19:50
Antécédents judiciaires!!! Sandra833 Expériences avec les parents 12 26/09/2009 07:37
Les empêchements judiciaires Titi Ouvrir une garderie 4 29/10/2008 09:21

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie