Fermeture de ma garderie: modèle de lettre aux parents?
Documents pour garderie Contrats, régies internes, autorisations, protocoles, etc.
Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
je la ferme car dans mon coin nous sommes pas mal et de plus je n'arrive pas a avoir mon accréditation et la il me reste 2 enfants et il faut que je recommence encore avec des bebe les seul appel que j'ai je suis tanne je veux passer a autre chose que du guidiguagua
je la ferme car dans mon coin nous sommes pas mal et de plus je n'arrive pas a avoir mon accréditation et la il me reste 2 enfants et il faut que je recommence encore avec des bebe les seul appel que j'ai je suis tanne je veux passer a autre chose que du guidiguagua
je suis prise dans la meme situation serait t il possible quelqu un m aide un peu si c ets possible! J'ai besoin d une lettre qui dit que je ferme ma garderie pour toujours.
Eh bien moi je ferme ma garderie le 23 juin prochain et les parents ont été avertie verbalement et avec une lettre lundi passé (le 1er juin)Mais les filles moi je n'enverrai pas ma lettre car je la trouve trop personnelle mais dans le fond, en gros :
Je commence par l'annonce officielle "chers parents, la présente lettre a pour but de vous informer officiellement de la fermeture de mon service de garde en date du 23 juin 2010." ensuite, j'enchaine avec l'explication de la raison de la fermeture (Je déménage à l'extérieur de la ville sur une ferme) mais vraiment comme si je leur parlais de vive voix et ensuite je leur dis combien j'aime chacun de leurs enfants et combien ce fut difficile pour moi de prendre cette décision, que j'aimerais les revoir, qu'ils viennent me visiter sur ma ferme (ce sera agro-touristique alors...)....Vas-y avec comment tu te sens, plus personalisé possible.
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.