32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Discussion fermée
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
mercedes
Indomptable
 
Avatar de mercedes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 167
Remercié: 136 fois, 83 msg
Inscription: août 2009
Localisation: planète Didoudédeu
Triste 22/11/2010, 20:34

ahhhh ! wash.....j`ai eu du mal a lire jusqu`a la fin !!!

pauvre ti-coeur, simplement pas de bon sang comment on peut laisser un bébé pleurer comme sa !!! durant la sieste je dit pas entre 13h et 15h sauf qu`il faut faire le 5-10-15 essayer de bercer donner du lait etc.... pauvre bébé mais pas le laisser a lui même!!!

moi si je serait vous bien désoler mais je me pointerais avec mon enregistreur devant la directrice j`appuie play et je dit rien sa face va être comme sa
tu porte plainte, et le prix n`a aucun rapport que tu soit a 5-10- ou même 100 par jour traiter un enfant de la sorte est innaceptable

sort ton enfant de la le plus vite possible il va être traumatiser pauvre ti-coeur

je vous souhaite vraiment et du plus profond du coeur que vous trouvez la perle rare qui saura aimer vôtre enfant comme le sien !!!

bonne chance !


Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html
   
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 22/11/2010, 21:06


Imagine comment ton fils, si petit, se sent, délaissé, il se sent seul et papa et maman qui ne revienne pas... il ne faut surtout pas qu'il y retourne.... ça pas de bon sens... c'est dégueulasse....

Trouvez une solution mais sortez le de là et vite...

Bonne chance


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
non lus
  (#13)
douce maman
Indomptable
 
Avatar de douce maman
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 386
Remercié: 55 fois, 35 msg
Inscription: octobre 2008
Localisation: Varennes
Par défaut 22/11/2010, 21:07

Vous êtes de quel coin... p-ê quelqu'un pourra vous dépanner pour un moment du moins...


Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
   
non lus
  (#14)
Félys
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 308
Remercié: 445 fois, 175 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 22/11/2010, 21:56

Votre petit bonhomme ne doit en aucun cas retourner à cet endroit, peu importe les circonstances... Pauv'tit loup, ça n'a juste pas de bon sens...
Je suis d'accord avec les autres; quelques recherches vous permettront de trouver beaucoup mieux, et à moins cher.
Ce service de garde devrait également être dénoncé, en commençant par le MFA, sans quoi d'autres enfants subiront probablement le même sort. Faut pas laisser faire ça...
   
non lus
  (#15)
mimi21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 207
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: mai 2010
Par défaut 22/11/2010, 22:02

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! take your boy out of there
   
non lus
  (#16)
Malyy
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/11/2010, 07:15

Mon Dieu, sortez-le de là monsieur et vite! Cet enfant n'aura plus aucune confiance en lui... Je comprend qu'il fait des crises de panique!!!
Dites-nous d'où vous êtes et sûrement qu'ensemble nous pourrons vous aider à trouver une place! J'espère de tout coeur (surtout mon coeur de maman) que vous ne l'avez pas envoyé là ce matin.....

Revenez-nous...
   
non lus
  (#17)
Titetoile
Indomptable
 
Avatar de Titetoile
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 144
Remercié: 104 fois, 83 msg
Inscription: mars 2008
Localisation: Lévis (Chaudière-Ouest)
Par défaut 23/11/2010, 07:17

Citation:
Envoyé par Malyy Voir le message
Mon Dieu, sortez-le de là monsieur et vite! Cet enfant n'aura plus aucune confiance en lui... Je comprend qu'il fait des crises de panique!!!
Dites-nous d'où vous êtes et sûrement qu'ensemble nous pourrons vous aider à trouver une place! J'espère de tout coeur (surtout mon coeur de maman) que vous ne l'avez pas envoyé là ce matin.....

Revenez-nous...
Je seconde, on pourra surement trouver tous ensemble!


Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"
   
non lus
  (#18)
Alyjackocéangel
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 23/11/2010, 08:23

une éducatrice formée en plus qui laisse pleurer votre ti-bébé pendant 3 h00
j'espère qu'il y a eu de bons moments sur cet enregistreur,. Je ferais moi aussi le choix de le retirer de cet endroit. on voit bien que le prix n'a rien à voir avec la qualité du service hein?????
vous pourez trouver en privé ou en accrédité une autre sorte d'éducatrice. une qui aimera et qui sera à l'écoute d'un bébé en intégration... j'espère que les dommages sont réparables, donnez votre secteur , on va vous aider
   
non lus
  (#19)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable
 
Avatar de Libellule80
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 143
Remercié: 50 fois, 35 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: Montréal
Par défaut 23/11/2010, 08:35

Ce que je trouve anormal, (plutot dommage) c'est que vous croyez que ce n'est pas une garderie Cheap pcq vous payez 45$ par jour et que les locaux sont neufs .. quand tout est trop rose ... faut sonner une petite cloche! Ce que vous avez très bien fait! Bravo à vous!
Maintenant, vous le sortez IMMÉDIATEMENT. Pcq sinon, ce sera terrible à la garderie future. Trouvez un service de garde en qui vous aurez pleinement confiance.

Bonne chance!
   
L'importance du lien de confiance!
non lus
  (#20)
kimi03
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1
Inscription: novembre 2010
Par défaut L'importance du lien de confiance! - 23/11/2010, 08:56

Bonjour,
Vous lire me soulage et apaise un peu ma colère! J'ai eu moi aussi une mauvaise expérience avec une garderie et mon fils de 8 mois dernièrement. En lisant votre histoire je réalise que ma situation était bien moins grave et nous avons sortie notre enfant dès l'intégration. Ouf! Mais le lien de confiance lorsqu'il est brisé! Comment pouvons-nous continuer de laisser notre enfant à quelqu'un en qui nous ne pouvons avoir confiance? Surtout à cette âge alors qu'ils ne peuvent pas nous expliquer ce qu'il vivent pendant la journée. Il faut aussi réaliser que nos enfants passent plus de temps à la garderie qu'avec nous. Je pense donc qu'il est primordial d'avoir un lien de confiance avec la gardienne qui prends soin de nos enfants à notre place!

Je n'ai pas vécu la moitié de ce que vous pouvez vivre et malgré tout je continue d'être fachée que la gardienne m'est mentie et qu'elle a mal agis avec nous. Je ne vois pas comment vous pouvez continuer à laisser votre enfant là-bas, alors que vous savez maintenant qu'il est mal et qu'on ne s'occupe pas adéquatement de lui. Je vous souhaite de tout mon coeur de trouver une autre gardienne pour votre petit trésor et le plus tôt sera le mieux. Vous méritez mieux et j'ose croire que trouver une meilleure place ne dois pas être si difficile puisque vous vivez selon moi, le pire des scénarios.
Kim
   
Discussion fermée



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire venir les pompiers chez nous? Rita Activités en garderie 25 10/11/2011 09:44
Privée ou Accréditée, nous sommes travailleurs autonomes... famelix Gestion d'une garderie 39 01/11/2010 13:56
Garderie privée, ou après 4 ans d'attente, accrédité à 7 $. Quoi faire, incertaine ? Dasaja Gestion d'une garderie 7 21/10/2010 14:07
Parent qui ment summertime Expériences avec les parents 30 22/12/2009 13:29
Comment annoncer que nous changeons de garderie ? viviane Expériences de parents avec les garderies 7 05/05/2009 14:19

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie