32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Le sac à billes
Épanoui(e)
 
Avatar de Le sac à billes
 
Statut: Déconnecté
Messages: 82
Remercié: 74 fois, 44 msg
Inscription: mai 2015
Par défaut 04/07/2015, 12:41

Bon, maintenant elle était au téléphone, c'est de pire en pire... À se demander pourquoi vous laissiez votre fils à cet endroit finalement
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Le sac à billes pour ce message:
non lus
  (#22)
cali
Timide
 
Avatar de cali
 
Statut: Déconnecté
Messages: 42
Remercié: 7 fois, 6 msg
Inscription: octobre 2008
Par défaut 04/07/2015, 14:14

On peut répondre au téléphone tant Qu elle veille sur les enfants mais la c est régler il commence dans sa nouvelle garderie mardi j ai trouvé quelqu'un qui correspond mieux à mes valeurs en tant que parents on a discute au moins les choses sont clairs des le début elle n as pas trouvé mes demandes abusives
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié cali pour ce message:
non lus
  (#23)
tipoussin
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 377
Remercié: 356 fois, 204 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 04/07/2015, 16:33

Bonne nouvelle pour vous et votre garçon Cali...Nos enfants sont nos trésors les plus précieux alors vaut mieux être en confiance et partir le cœur léger quand on va travailler....finalement, cette mésaventure aura été un mal pour un bien car vous aurez trouvé quelqu'un qui correspond mieux à vos attentes.
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié tipoussin pour ce message:
non lus
  (#24)
Azana
Accro
 
Avatar de Azana
 
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
Par défaut 05/07/2015, 05:49

Pour la chaleur coffee addict, je te seconde! Ici, aucune journée de grande chaleur depuis le début de l'été.

J'ai quand même remplie ma petite piscine, pour faire plaisir aux enfants, mais au bout de 5 minutes, ils étaient gelées et ne voulaient plus se baigner. Faut dire que j'ai une cour complètement ombagée, mais quand même...

Nous sommes aussi allés aux jeux d'eau, mais le même scénario s'est reproduit. Vraiment, il ne fait pas chaud ici, même si nous avons eu de belles journées ensoleillées!

Mais bon, l'important dans cette histoire est l'issue. Et l'histoire se termine bien puisque la maman a trouvé un endroit qui semble la comprendre davantage.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message:
non lus
  (#25)
wallet
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: avril 2014
Localisation: Saint-Jérôme
Par défaut 12/07/2015, 17:47

C'est malheureusement difficile de juger la situation puisque nous avons qu'une version.

Il semble mais je peux me tromper avec de l'accumulation de la part des deux parties ... dans ce cas, je crois que c'est mieux ainsi. C'est malheureux que ça se termine ainsi.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches ... vous êtes dans un temps ou il y a beaucoup d'offres. Prenez le temps de prendre un service de garde qui est en lien avec vos valeurs et vos critères.

Facebook n'est pas toujours un bon moyen de communication puisqu'il est impossible de connaitre le ton exacte ... à moins de l'inscrire.
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie