32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#81)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/11/2010, 05:35

Ben un gros bravo alors à ceux qui critique tout ce que j'écris sans lire les tous les commentaires, ou enfin de ne pas assimiler ce que j'ai écris car on ne parle pas ici d'aller chez la coiffeuse 1 fois par 2-3 mois

Il y aura toujours de la pagaille sur ce sujet entre les RSG et les parents, et c'est pas auj que ça va arrêter.

Moi aussi J'en ai du vécu, pas pire que les autres non, et je ne ma base pas sur cela pour argumenter mes discutions.

Woww, on fait juste parler ici et voilà que tout ce qu'on exprime, c'est qu'on juge les autres. Qu'elle est la marje entre juger et émettre un commentaire?

Moi, je lâche ce sujet mon niveau intellectuelle est trop limité


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#82)
loucy21
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 65
Inscription: novembre 2010
Par défaut 29/11/2010, 08:45

Moi cette journée là je travaillais et mon chum avait rendez-vous chez le médecin... on est parti en meme temps de la maison mais finalement j'ai fait 3 km dans la route chez moi pour appeler mon chum et lui demander d'embarquer avec lui pour venir me porter ensuite au travail...

Je vous dis pas comment j'ai la chienne sur les routes.. disons que dans 1 année j'ai eu 3 accident dans l'hiver alors ya de quoi être ''moumoune'' sur les routes... nous avons été porté les enfants car nous avions tout les deux des occupations dans la journée.. mais si je n'aurais pas travailler comme ca va être le cas de janvier a avril environ quand il va faire tempete de neige ou du verglas vous ne me verrez pas sur les routes c'est certain... l'année dernière j'ai du aller chez le docteur au sans rendez-vous et en sortant de la c'était la tempete totale.... en prenant la route pour me rendre dans mon petit village j'ai figé sur le bord de la route et je n'étais plus capable d'avancer.. heureusement j'ai défigé et j'ai pris le dessus sur moi mais je peux vous dire que j'avancais pas vite dans le chemin et que aussitot que j'avais le brun de slush je voulais mourrir lolol..

Alors pour les parents qui était a la maison(je parle pas de ceux qui travaille de la maison car ayant été a l'école de la maison ma garderie était fermé pour accident d'auto et je peux vous dire qu'avec 2 enfants dans la maison tu n'étudie et écoute pas fort) mais bref pour ceux qui n'ont rien de cela je trouve qui aurait pu en profiter pour faire une journée pijama avec leur enfants collé a écouter le TV
   
Réponse avec citation
non lus
  (#83)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 29/11/2010, 19:01

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Ben un gros bravo alors à ceux qui critique tout ce que j'écris sans lire les tous les commentaires, ou enfin de ne pas assimiler ce que j'ai écris car on ne parle pas ici d'aller chez la coiffeuse 1 fois par 2-3 mois

Il y aura toujours de la pagaille sur ce sujet entre les RSG et les parents, et c'est pas auj que ça va arrêter.

Moi aussi J'en ai du vécu, pas pire que les autres non, et je ne ma base pas sur cela pour argumenter mes discutions.

Woww, on fait juste parler ici et voilà que tout ce qu'on exprime, c'est qu'on juge les autres. Qu'elle est la marje entre juger et émettre un commentaire?

Moi, je lâche ce sujet mon niveau intellectuelle est trop limité
Mais sachez chers parents que moi aussi, j'ai déjà pensé comme vous, que parce qu'on paie, on doit en profiter. AVec le temps, mon opinion change quand on voit ce que les enfants deviennent, nos amis, nos voisins...et les notres aussi.

Moi aussi, ma puce est déjà allé à la garderie pendant que mon mari était au chaômage, je comprends aussi que mon mari se disait que la garderie s'en occuperait plus que lui ÇA se change des mentalités comme cela et je suis contente qu'il ait changé aussi avec le temps.

DONC, J'ÉTAIS COMME VOUS AVANT, JE DÉFENDAIS TOUT LE TEMPS MON POINT DE VUE, ET JE COMPRENDS AUJ LES 2 CÔTÉS DE LA MÉDAILLE, MAIS J'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ BORNÉE COMME JE LE SUIS AUJOURD'HUI


Ce qui est écris plus faut c toi qui la écris ,,, Donc oui tu argumente sur ta vie privée et c bien correct . Je n'ai rien contre sa car notre vecu c ce qui nous permet d'avancer dans la Vie . Sache que je n'ai rien contre toi et dit toi que sa arrive que le monde ne soient pas du même avie . J'ai juste trouvé dure la facon dont tu ma répondu et du fait même jugé . Tu peux relire le méssage que tu a écris suite a mon poste et essayer de te mettre a ma place . Je ne pouvais pas rester la sans rien répondre .
Pour moi c sans rancune ,,, tu a le droit a ton opinion et moi a la mienne .

Dernière modification par Frannick 29/11/2010 à 19:06. Motif: i
   
Réponse avec citation
non lus
  (#84)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 29/11/2010, 20:49

frannick, mon but n'Est pas de juger personne ici, au contraire car je trouve cela plate mais ça fait souvent que ce sujet revient et malheureusement, je n'ai plus la meme gentillesse de le dire qu'au début, ce qui n'excuse en rien mes propos vulgaire mais bon, j'essaie d'expliquer mon point de vue du mieux que je peux mais moi non plus, je ne comprends pas mes voisins mais ils ont d'autres qualités

Sans rancune, et comme je parlais avec une consoeur, je comprends peut-etre mal pourquoi les parents prennent une journée pour se dorloter, se coiffer, magasiner, mais nous, nous sommes toujours ouvert, et quand je veux aller chez le coiffeur, mon mari prend la relève mais je sais très bien que les familles monoparentales ne peuvent pas.

Enfin, une bonne journée, je vais être moins bornée


Josée xx
   
Réponse avec citation
non lus
  (#85)
Frannick
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 232
Remercié: 111 fois, 57 msg
Inscription: août 2010
Par défaut 29/11/2010, 21:06

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
frannick, mon but n'Est pas de juger personne ici, au contraire car je trouve cela plate mais ça fait souvent que ce sujet revient et malheureusement, je n'ai plus la meme gentillesse de le dire qu'au début, ce qui n'excuse en rien mes propos vulgaire mais bon, j'essaie d'expliquer mon point de vue du mieux que je peux mais moi non plus, je ne comprends pas mes voisins mais ils ont d'autres qualités

Sans rancune, et comme je parlais avec une consoeur, je comprends peut-etre mal pourquoi les parents prennent une journée pour se dorloter, se coiffer, magasiner, mais nous, nous sommes toujours ouvert, et quand je veux aller chez le coiffeur, mon mari prend la relève mais je sais très bien que les familles monoparentales ne peuvent pas.

Enfin, une bonne journée, je vais être moins bornée
Bonne journée a toi aussi et au plaisir de ce retrouver sur d'autre poste .

Dernière modification par Frannick 29/11/2010 à 21:09. Motif: 4
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Place toujours vide et le CPE appelle mes parents pour leurs places... Grrr! pichounette Garderie au quotidien 11 20/04/2010 04:54
Combien de temps pour dire aux parents qu'on ferme définitivement la gardo? anamia189 Gestion d'une garderie 7 19/08/2009 06:41
Idées cadeaux faits par les enfants pour leurs parents ??? Libellule Noël 10 09/12/2008 16:59
Les parents vont-ils partir si je reste privée? Micane Gestion d'une garderie 6 08/12/2008 11:45
Que pensez vous des parents qui ouvrent une garderie pour rester avec leurs enfants? priscilla Expériences de parents avec les garderies 58 04/02/2008 21:59

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie