32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 18/07/2009, 17:18

ha ma belle Mimi ... JAMAIS au grand JAMAIS je ne te quitterais voyons dont ... vous êtes une 2ième famille pour moi. Mon contrat je le ferai jusqu'au bout et ça c'est sur à 100%.

Ma question était pour le futur ... pour après mon contrat avec toi ... Comme je dis c'est mon 1er contrat et je voulais simplement m'informer des conditions des autres à savoir ce que je pourrai demander éventuellement. Mais JAMAIS pour critiquer ce que tu me donnes. Le fais d'être dans ta famille est pour moi beaucoup plus important que ma paye ça je peux te le jurer.

Tu es LOIN d'être une mauvaise RSG jamais je n'ai dis ça ... je cherche seulement à voir les conditions des autres remplaçantes et je crois que c'est normal que je m'informe.

Ce que je voulais dire quand je disais que je n'avais pas choisi mes vacances c'est que je n'avais pas pris de vacances en dehors des vacances inscrites dans le contrat pas que je n'étais pas contente qu'elle soit les 2 prochaines semaines.

Pour ce qui est de l'argent je sais que tu me donnes ce que tu peux mais c'est sur et certain que si je trouve un endroit qui me donne 10$ de l'heure, qui paye mes fériés car dans le fond c'est moi qui est supposé les travailler et qui me donne 1 semaine de vacances payé c'est sur et certain que après notre contrat je vais prendre une place comme ça. Comme je disais c'est mon 1er contrat, je n'y connaissais rien avant en remplacement. Mais je me répète JAMAIS je ne te quitterais tant que tu auras besoin de moi. J'ose croire que l'on est devenue "amie" et pour moi ça ça de la valeur.

Et pour ce qui est de mes heures manquées tout ce que je peux répondre c'est que malheureusement je ne suis qu'un être humain avec une famille.
Jamais je ne demanderais mes propres journées de maladies comme jamais je ne demanderais mes journées de maladies si c'était ma propre garderie. Je suis logique, je demanderais les journées fériés où c'est moi qui devrais travailler et les vacances où encore là c'est moi qui devrais travailler.

Sans rancune ma belle, j'espère que tu comprends mieux pourquoi j'ai posé mes questions. Je vous aimes toutes ta petite famille et toi et j'ai pas l'intention de partir tant que tu auras besoin de moi. Je voulai seulement m'informer pour mes prochains contrat.
Mel


Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans

Dernière modification par Koalie 18/07/2009 à 17:21.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#12)
ptitemimi
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 18
Inscription: juillet 2008
Localisation: Québec
Par défaut 18/07/2009, 18:17

Sans rancune!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chinasun
Indomptable
 
Avatar de Chinasun
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 568
Remercié: 58 fois, 38 msg
Inscription: janvier 2009
Localisation: Rive Sud de Québec
Par défaut 18/07/2009, 19:46

Petite question lou-lou, tu es d'ou pour que ton traiteur te coûte seulement 80$ par semaine? Moi si je regarde avec asveur unique, à 2,75$ par enfant, je serai à un peu plus de 20$ par jour (il faut que je mange moi aussi, lol!) alors disons 100$ par semaine minimum + les collations et le lait!

As-tu un traiteur moins cher que celui-la? Il faut dire que je suis au privé et que j'ai mes 2 enfants + 5 amis, donc je devrais commander pour 7 selon la propriétaire (les poupons mangent ne seule portions à deux selon elle)

Merci de l'info!


Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation
non lus
  (#14)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 20/07/2009, 10:10

Citation:
Envoyé par Shannon Voir le message
Petite question lou-lou, tu es d'ou pour que ton traiteur te coûte seulement 80$ par semaine? Moi si je regarde avec asveur unique, à 2,75$ par enfant, je serai à un peu plus de 20$ par jour (il faut que je mange moi aussi, lol!) alors disons 100$ par semaine minimum + les collations et le lait!

As-tu un traiteur moins cher que celui-la? Il faut dire que je suis au privé et que j'ai mes 2 enfants + 5 amis, donc je devrais commander pour 7 selon la propriétaire (les poupons mangent ne seule portions à deux selon elle)

Merci de l'info!
Bonjour,
Mon traiteur est de 14 à16$ par repas x 5 jours qui donne 80$ par semaine. Le repas donnes 2 repas d'adulte et 6 enfants. Il ne faut pas oublier de rajouter le lait et les collations(40 à 60$) par semaine. C'est sur que c'est un peu plus cher que si on le faisait nous même, mais on sauve du temps et de de la vaiselle. Mon traiteur c'est Kamé Cuisine.
Moi aussi je suis au privé


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#15)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 20/07/2009, 10:16

J'aime bien cette discussion qui montre les deux côtés de la médaille. C'est bien d'avoir des opinions différentes. Vous êtes super les filles! Es-ce qu'il y a d'autre filles en remplacement ou des maman en congé de maternité qui ont un mf qui peuvent nous dire comment elles fonctionnent?
merci beaucoup.


lou-lou
   
Réponse avec citation
non lus
  (#16)
augalop
Épanoui(e)
 
Avatar de augalop
 
Statut: Déconnecté
Messages: 93
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: juin 2009
Par défaut 20/07/2009, 12:21

Merci lou lou de ta réponse alors dans le font en ayant seulement 50$ de revenu tu va être capable de retirer de l'argent du rqap pour ton congé de maternité...

c'est bien ça, elle va remplacer chez toi dans le fond.
moi aussi c'est un de mes souhait de tomber enceinte alors, c'est intéressant à savoir

merci pour toutes ses échanges.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#17)
lou-lou
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 934
Remercié: 9 fois, 9 msg
Inscription: novembre 2008
Par défaut 20/07/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par augalop Voir le message
Merci lou lou de ta réponse alors dans le font en ayant seulement 50$ de revenu tu va être capable de retirer de l'argent du rqap pour ton congé de maternité...

c'est bien ça, elle va remplacer chez toi dans le fond.
moi aussi c'est un de mes souhait de tomber enceinte alors, c'est intéressant à savoir

merci pour toutes ses échanges.
merci à toi aussi


lou-lou
   
Réponse avec citation
Réponse



Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Remplaçantes extraordinaires fafalava Emplois en garderie 5 07/09/2010 12:55
À propos des remplaçantes TinK-erBeLL Gestion d'une garderie 3 27/04/2010 18:21
Questions sur les remplaçantes et/ou assistantes Missterre Emplois en garderie 1 31/03/2010 18:59
Questions sur les remplaçantes ? mimi1980 Gestion d'une garderie 10 05/01/2010 13:38
Listes de remplaçantes ? garderiepetitsangescornus Emplois en garderie 4 10/08/2009 13:41

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie