32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Mon fils hurle pour se lever la nuit et le matin
non lus
  (#1)
Bibi sourire
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi sourire
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: février 2009
Localisation: Laval
Fâché Mon fils hurle pour se lever la nuit et le matin - 20/07/2009, 05:33

Salut tout le monde,

Maintenant mon fils mange. Un problème de réglé . Je dois en régler un autre et vos bons conseils m'aideront sûrement à y arriver


Mon fils ne fait plus ses nuits. Il a 18 mois et entre 12 et 16 mois, il faisait toutes ses nuits ou presque. Je le couchais vers 19h-19h30 et il se levait entre 6h30 et 7h. Mais là, depuis un bout, il se réveille et il HURLE... Par exemple, cette nuit il s'est réveillé è 10h (ce n'est pas vraiment la nuit, mais pour lui oui). Il voulait du LAIT, je lui en ai donné. Une fois dans la nuit, je lui en donne. Dernièrement, j'ai travaillé sur la bataille de le faire manger... donc pour la nuit, j'attends un peu. Mais cette nuit, il s'est réveillé une deuxième fois, vers 3h, j'ai tenté de lui présenter de l'eau... ça n'a pas marché. Il a fini par se rendormir pour se réveiller à 3h45 et j'ai cédé et je lui ai donné du lait. Le soir et la nuit, il est encore au biberon.

En plus, quand il se réveille le matin, vers 6h, il hurle. Mon chum et moi, on n'en peut plus. On se lève chacun notre tour.

Avez-vous des trucs??? Je reprends le travail dans un mois, et je me vois mal me lever toutes les nuits... je suis consciente que ça peut arriver de temps à temps, mais j'aimerais bien régler ce problème avant mon retour au travail.

Merci.


Bibi sourire

- Infirmière, psychologue, cuisinière, chauffeur, animatrice, clown, enseignante, gestionnaire d'urgences, voilà ce qu'est le métier de maman, mais avant tout, c'est une amoureuse de la vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 20/07/2009, 05:48

Est-ce que tu le laisses pleurer un peu avant d'aller le voir??
Ça arrive que le mien pleure dans la nuit mais ça prend 3 minutes il se rendort.

Je lui donne un peu de lait le soir avant de se coucher... il boit genre 2 onzes maintenant.

Tu pourrais peut-être essayer de lui laisser un biberon ou un goblet d'eau dans son lit???
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
cassy
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 789
Remercié: 5 fois, 4 msg
Inscription: août 2008
Localisation: la sarre
Par défaut 20/07/2009, 06:16

oui ses ce que mon infirmiere me disait de faire aller lui donné de leau et bonne nuit et sort de la chambre sil pleur essei de le laisser pleuré sinon ses sur quil va continuer a se reveiller
  Envoyer un message via MSN à cassy  
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Bibi sourire
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi sourire
 
Statut: Déconnecté
Messages: 53
Inscription: février 2009
Localisation: Laval
Par défaut 20/07/2009, 06:50

Est-ce que tu le laisses pleurer un peu avant d'aller le voir??
Ça arrive que le mien pleure dans la nuit mais ça prend 3 minutes il se rendort

Je le laisse pleurer environ 5 minutes... il arrive qu'il se rendorme, mais il se réveille 30 minutes après.

Je vais essayer de lui laisser un biberon dans son lit, maisje croyais que ça favorisait la carie dentaire...


Bibi sourire

- Infirmière, psychologue, cuisinière, chauffeur, animatrice, clown, enseignante, gestionnaire d'urgences, voilà ce qu'est le métier de maman, mais avant tout, c'est une amoureuse de la vie
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
Marie-Eve29
Épanoui(e)
 
Avatar de Marie-Eve29
 
Statut: Déconnecté
Messages: 155
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: septembre 2008
Par défaut 20/07/2009, 07:13

Un biberon avec de l'eau dedans il n'y a pas de problème pour la carie.
C'est pas comme du jus ou du lait.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
may66
Indomptable
 
Avatar de may66
 
Statut: Déconnecté
Messages: 3 821
Remercié: 984 fois, 618 msg
Inscription: décembre 2008
Localisation: pas loin de chez vous
Par défaut 20/07/2009, 14:17

je veux savoir si avant de se coucher il a un biberon. est ce qu'il s'endort avec le biberon ou dans tes bras quand tu lui donne le biberon... Souvent un enfant essaie de ravoir les memes conditions la nuit pour se rendormir qu'avant d"aller faire dodo le soir.

SI la reponse est oui alors essaie de le rendre autonome dans sa façon de s'endormir , il dépendera moi de toi pour se recoucher et sera capable de s'auto-suffire dans son besoin.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lever de vos enfants le matin quand il y a garderie! crecrinette Garderie au quotidien 12 13/05/2010 13:28
Tousse à s'en lever le coeur Chinasun Soins des enfants 4 07/04/2010 13:45
Se lever quand il fait encore noir !!! Grrrr ! mylaine De tout et de rien 22 12/01/2010 17:27
Après combien de temps lever les enfants qui ne dorment pas ? meh Soins des enfants 2 07/08/2009 14:11

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie