32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
La maudite cigarette!
non lus
  (#1)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Par défaut La maudite cigarette! - 18/12/2009, 05:10

bonjour groupe

la mauditte cigarette! j'en ai vraiment ras le bol voici pourquoi.

First je suis une fumeuse et oui appeller vite la CIA je suis une criminelle ,sérieusement oui je suis daccord avec tout le batage médiatique pour la lutte du tabac car OUI jaimerais arretter de fumer .

Mon problème le voici

Cette semaine jai un parent qui me dit de facons très respectueuse << coudonc tu fume tu ?>> je répond par laffirmative car je nai rien a cacheret je lui spécifie que je ne fume jamais en présence de enfants. Ma gardo est au sous-sol . Le matin je fume, quand tout mes petits poux dorment je monte en haut faire mes trucs et je men fume une, et le soir après la gardo je fume .

Le parent me dit toujours de facons calme et gentil << les vêtements de ma fille sentait la cigarette et je me demandais pourquoi !>>

Là depuis jai comme un gros sentiment de culpabilitée de fumer,je me sens comme une térroriste , je sais que la cigarette est dla marde mais on en viens a juger les gens a cause de cela et cela me chagrine beaucoup.

Je sais vous aller me dire <<bin arrette de fumer>> Je sais ses mon but ( le laser me tente )

Se que je voudrais seulement dire ses pourquoi sommes nous jugés si mal,
- ah mon dieu elle fume, elle doit Être une mauvaise gardienne, en plus elle doit avoir des tatouage et fréquenter ALCAÏDA

Oui je sais la fumé secondaire, si les vÊtement sentent ses que la fumée dois se rendre jusquen bas ! Depuis je fume sous la fan du poèle en attendant de me faire laserder pour me débarasser de cette maudite dépendance de merdouille.

fiou sa fait du bien de lacher se gros moton de culpabilitée merci !


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable
 
Avatar de mylaine
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 491
Remercié: 3 fois, 3 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 18/12/2009, 06:19

Eh bien je suis aussi fumeuse et j'ai des tatouages à part ça ! Et sérieusement, je ne me suis jamais sentie jugée sauf sur les discussions ici. Les parents savent que je fume dès la première rencontre, c'est même écrit dans ma régie interne que je fume quand nous sommes à l'extérieur.
Mais il y a une chose que je me demande en lisant ton post : Est-ce que tu fumes dans la maison ? Parce que tu mentionne que tu fumes en dessous de la fan du poèle ? Si oui, tu devrais sérieusement songé à fumer à l'extérieur. Oui ça sent dans une maison quand quelqu'un fume dedans, même moi qui est une grosse fumeuse je le sens. Et la fumée secondaire, même si tu fume dans une pièce fermée ou sous la fan, demeure dans ta maison pendant 3 jours. Et on sait tous que ce n'est pas bon pour les petits. J'aime mieux fumer devant les petits dehord que pendant leur sieste à l'intérieur.
Mais tu es chez-toi et c'est toi qui décide ce que tu fais...Alors bonne chance dans tes plans pour arrêter de fumer, moi aussi ça me tente ! Surtout quand il fait froid comme ce matin !
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
belier71@msn.com
Épanoui(e)
 
Avatar de belier71@msn.com
 
Statut: Déconnecté
Messages: 190
Remercié: 1 fois, 1 msg
Inscription: août 2009
Par défaut 18/12/2009, 06:19

Citation:
Envoyé par Bibi souris Voir le message
bonjour groupe

la mauditte cigarette! j'en ai vraiment ras le bol voici pourquoi.

First je suis une fumeuse et oui appeller vite la CIA je suis une criminelle ,sérieusement oui je suis daccord avec tout le batage médiatique pour la lutte du tabac car OUI jaimerais arretter de fumer .

Mon problème le voici

Cette semaine jai un parent qui me dit de facons très respectueuse << coudonc tu fume tu ?>> je répond par laffirmative car je nai rien a cacheret je lui spécifie que je ne fume jamais en présence de enfants. Ma gardo est au sous-sol . Le matin je fume, quand tout mes petits poux dorment je monte en haut faire mes trucs et je men fume une, et le soir après la gardo je fume .

Le parent me dit toujours de facons calme et gentil << les vêtements de ma fille sentait la cigarette et je me demandais pourquoi !>>

Là depuis jai comme un gros sentiment de culpabilitée de fumer,je me sens comme une térroriste , je sais que la cigarette est dla marde mais on en viens a juger les gens a cause de cela et cela me chagrine beaucoup.

Je sais vous aller me dire <<bin arrette de fumer>> Je sais ses mon but ( le laser me tente )

Se que je voudrais seulement dire ses pourquoi sommes nous jugés si mal,
- ah mon dieu elle fume, elle doit Être une mauvaise gardienne, en plus elle doit avoir des tatouage et fréquenter ALCAÏDA

Oui je sais la fumé secondaire, si les vÊtement sentent ses que la fumée dois se rendre jusquen bas ! Depuis je fume sous la fan du poèle en attendant de me faire laserder pour me débarasser de cette maudite dépendance de merdouille.

fiou sa fait du bien de lacher se gros moton de culpabilitée merci !
lollllllllllllll gros respect pour ton honnetete y a une garderie pres de chez nous la dame fume en cachette des parents et l autre jour un pere est arrive plus tot et l a pris...il me dit moi je m en fou quelle fume c est son affaire mais c est l hypocrisie de la chose que je n aime pas....alors surement ce parent qui t as questionne te respecte beaucoup pour avoir ete honnete alors c est pas si pire bye bonne journee ps deculpabilise toi et sois fiere d etre honnete


   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
Koalie
Indomptable
 
Avatar de Koalie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 652
Remercié: 124 fois, 76 msg
Inscription: mai 2009
Localisation: Québec
Par défaut 18/12/2009, 06:22

Haaaa quel crime la cigarette ... Je suis aussi fumeuse mais ici on fume dehors donc les enfants ne peuvent pas sentir.
En plus d'être fumeuse, je suis tatoué ( 9x) et j'ai le nombril perçé .... je crois que le FBI devrait tout de suite venir ici
Non sérieusement, je comprend les parents ... moi aussi ça m'écoeure quand je sens la cigarette et imagine c'est moi donc je voudrais pas que mes filles ou les cocos de la garderie sentent ... et comme tu dis les effets de la fumée secondaire sont prouvés et je comprend les parents non-fumeurs de vouloir protéger leurs cocos. C'est la moindre des choses de notre part.

Je veux arrêter de fumer pour 2010 ... je t'en souhaite autant !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
marie-claude
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 297
Remercié: 2 fois, 2 msg
Inscription: avril 2008
Par défaut 18/12/2009, 06:25

je ne suis pas fumeuse mais je sais que de fumer en dessous de la "hotte du poele" ne sert a rien j'ai appris ca dans un cour ca aspire pas asssez les odeur, mais avec des enfants je trouve que de fumer a l'exterieur serais la meilleure idee quoique assez plate quand y fais froid comme ca ou je pense qu'il se vend des genre de tite machine aspire boucane.. au moins tu as ete honnete avec le parent
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
isabellebro
Indomptable
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4 063
Remercié: 254 fois, 139 msg
Inscription: octobre 2009
Par défaut 18/12/2009, 08:10

moi je peux comprendre le questionnement du parent je suis fumeuse moi aussi mais depuis la naissance de ma grande de 5ans plus PERSONNE a le droit de fumer dans la maison ni mon conjoint et moi ni la visite qui fume et c,est non negociable j'ai deja mit mon pere dehors pc il etais chaud pis s,allumait dan sla maison ca faisait trois fois qu'on l'avertissait et je sortais de l'hopital avec mon mini de 2 jours...on ne fume pas dans l'auto non plus on va dehors ou dans le garage donc si ma rsg fumerait dans la maison je trouvais pas ca tres drole mais mon ancienne rsg fumait et je le savais mais elle allait dehors (je le sais pc je l'ai pogner qlq fois ) alors d'un coter de comprend ton coter de fumeuse mais put-etre serait tu mieux d'aller dehors
   
Réponse avec citation
non lus
  (#7)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/12/2009, 08:14

Même chose pour moi....je suis fumeuse, tatouée aussi bien caché dans le dos Mais je ne fume pas dans la maison !!!!! Souvent la visite arrive et me dit "Mon dieu sa sent pas la cigarette chez-vous !!!" J'ai une véranda 3 saisons qui s'est transformé en fumoir ! Mes enfants n'y ont pas accès et je fume là !!!!!! Avec ma tite chauffrette l'hiver ah ah ah !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#8)
WinterAnn-Soetcie
Déluré(e)
 
Avatar de WinterAnn-Soetcie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 714
Remercié: 4 fois, 4 msg
Inscription: septembre 2009
Localisation: (rive-nord de Montreal)
Par défaut 18/12/2009, 08:22

je suis un peu amanché comme mimi avec ma véranda 3 saisons que mon chum a fermé pour l'hiver mais moi ça sert comme entré pour les parents alors si je dois fumer je sors à l'extérieur de la vérenda.Ici personne n'est autorisé à fumer dans la maison.Et sous la fan, ça sent quand même bcp dans la maison je dois dire alors oui possible que les vêtements sentent et pour quelqun qui ne fume pas c'est surement désagréable comme odeur.


Tant de question ....qui espère avoir au moins une réponse
   
Réponse avec citation
non lus
  (#9)
mimi1980
Invité
 
Statut:
Messages: n/a
Par défaut 18/12/2009, 08:28

Citation:
Envoyé par WinterAnn-Soetcie Voir le message
je suis un peu amanché comme mimi avec ma véranda 3 saisons que mon chum a fermé pour l'hiver mais moi ça sert comme entré pour les parents alors si je dois fumer je sors à l'extérieur de la vérenda.Ici personne n'est autorisé à fumer dans la maison.Et sous la fan, ça sent quand même bcp dans la maison je dois dire alors oui possible que les vêtements sentent et pour quelqun qui ne fume pas c'est surement désagréable comme odeur.
Même moi en tant que fumeuse je n'aime pas l'odeur !!!!! Mon père fume dans sa maison et je pogne mal au coeur et à la tete quand je rentre chez-lui !!!!
   
Réponse avec citation
non lus
  (#10)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 18/12/2009, 10:06

BON BEN MOISSI JE FAIS DES CRIMES EFFRAYANTS... voici mes confessions...

l'autre jour j'ai battu les enfants avec une pelure de banane
hier je leur ai mis de la crème fouettée en bouteille dans la bouche
je leur ai donné du chocolat et des jujubes... et j'avoue je vais recommencer tantôt...

je fume pas mais je les pourris pareil... et ils aiment ça en plus...

Sérieusement pour revenir à la fameuse cigarette... ma mère fume beauuuuucoup, quand mes filles descendent chez elle et qu'elle veut fumer elle ouvre la fenêtre et fume direct devant.... quand on arrivé ici on a refait partout et mon chum a pris soin de siliconer avec un plastique chaque contour de mur partout partout partout... résultat maman en bas peut fumer à sa guise on sent absolument rien en haut, c'est vrai que quand mes fille remontent ya toujours la senteur... mais ya le mercure dans l'eau, la pollution, le smog, les foyers à combustion lente, les voitures... ça fini pu, je pense que si la personne qui prend grand soin de nos enfants fait très attention ya pas de problème... en tout cas si je ne faisait pas confiance à l'éducatrice de mes enfants là dessus je ne pourrais pas non plus pour autre chose...

Je vous souhaites à toutes de trouver le courage d'arrêter de fumer et d'y arriver... pour que vos enfants puissent profiter de vous le plus longtemps possible... et nous aussi... JE VOUS ADORE EN SANTÉ


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rage de cigarette crvpro De tout et de rien 31 30/09/2010 20:19
Cigarette et service de garde malorie Soins des enfants 20 12/11/2009 17:40
Cigarette Petite_doux Expériences de parents avec les garderies 13 21/07/2009 12:36
Pause cigarette ? mamancurieuse Expériences de parents avec les garderies 45 21/04/2009 13:52
Boisson, Coiffure Et Cigarette??!!!?? milou01 Expériences de parents avec les garderies 53 13/10/2008 14:10

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie