26k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Achat et vente > Produits et services commerciaux
Produits et services commerciaux Présentation de produits & services commerciaux pour garderies.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 25 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 38,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 400,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
Nathalie G.
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 13 msg
Par défaut 04/04/2010, 16:30

Il semblerait que MC106 ait finalement retiré ses commentaires... ce qui est dommage, puisque les éducatrices ne pourront lire ses explications... Le sujet est donc définitivement clos!

Nathalie

Dernière modification par Nathalie G. 04/04/2010 à 16:45.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#32)
ISsa
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/04/2010, 17:22

Je ne comprend pas vraiment à quoi cela ta servis d'écrire ça Nathalie G., je trouve cela mesquin....je vais t'expliquer mon aventure et peut-être que cela t'ouvrira les yeux... Dernièrement, jai décidé de m'ouvrir une garderie en milieu familial. J'ai fouillé sur internet pour trouver des renseignements, comment cela fonctionnait?, etc. J'ai cliqué sur un lien qui m'a amené au site de magarderie.com et j'ai tombé sur l'annonce de Marie-claude pour la trousse, j'ai pris son adresse email en note et je lui ai envoyé un message pour avoir plus de renseignements puisque je ne trouvais rien sur internet. Finalement, j'ai décidé de lui commandé la trousse. Je l'ai reçu quelques jours plus tard et par la suite j'ai décidé de m'ouvrir un compte sur magarderie.com afin d'afficher ma garderie sur le site et en plus, pour y inscrire un commentaire positif sur la trousse de Marie-claude. Je trouve que marie-claude à eu une très bonne idée en construisant cette petite trousse bien complète pour celles qui désirent ouvrir une garderie privée. Bref, tes éléments ne sont pas fondés du tout. En fin de compte, je suis pas pire pentoute pour m'ouvrir un compte en seulement 2 jours. Bonne journée!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ISsa pour ce message:
... spécial juste pour toi!!!
non lus
  (#33)
SanL
Timide

Négatif ... spécial juste pour toi!!! - 04/04/2010, 19:19

Bonjour Nathalie,

Je comprends ton inquiétude face aux arnaqueurs. Cependant, juste pour toi, je fais un spécial, tu es chanceuse, tu es pour moi le deuxième message que j'envoie sur ce site. Cependant, j'ai placé une annonce de ma future garderie qui ouvrira à St-Chrysostome.

Car je n'ai pas besoin d'y inscrire des questions puisque j'ai eu la chance de découvrir l'annonce de Marie-Claude sur ce site et que sa trousse répond très bien à mes questions. En plus, elle est tellement impliquée et sympathique qu'elle répond même aux questions plus spécifiques et personnelles.

Je trouve ça dommage que tu fasses ce genre d'annonce car tu risques au contraire de faire peur aux personnes intéressées à cette trousse et qui serait plutôt un avantage pour eux de l'avoir.

C'est d'une tristesse ...

Je te souhaite quand même une bonne journée car je pense que tu en as besoin.
San L

Citation:
Envoyé par Nathalie G. Voir le message
Hum............ Je suis certaine que la trousse est super... cependant, je me questionne un peu sur le fait que les personnes qui sont venues donner leur "commentaires" en sont toutes (sauf une qui en a 3 ) à leur premier commentaire sur ce site...

Si je comprends bien, ces personnes ne sont jamais venues poster ici, sauf pour venir dire qu'elles ont été satisfaites de la trousse?? Elle se sont toutes inscrites, sont venues lire l'annonce, n'y ont jamais répondu, ont commandé la trousse et sont revenues ensuite faire un commentaire?? Je sais pas, mais ça ressemble à la même personne qui poste l'annonce et qui vient ensuite poster des commentaires d'appréciation... (!)

Par exemple:

Josée_L.... cette personne s'est inscrite le 01-02... et elle a posté son message "d'appréciation" le même jour! J'en déduis qu'elle a commandé sa trousse avant même de voir l'annonce sur ce site?? Ou encore qu'elle est venue le jour de son inscription, a commandé la trousse, l'a reçue le jour même et a eu le temps de venir poster ensuite son commentaire... Ouf!

Même chose pour SanL.... qui s'est inscrite le même jour que celui où elle est venue poster son commentaire...

Même chose pour fripouille30, à la différence qu'elle s'est inscrite un jour avant. Elle serait donc venue s'inscrire, commander une trousse, l'aurait reçu et serait revenue nous dire ses commentaire dès le lendemain?......

Pareil finalement pour ISsa..... qui a réussi à faire tout ça en deux jours!

Ne le prenez pas mal... mais c'est tout de même une drôle de coïncidence, non?

Je travaille auprès des éducatrices depuis des années. Je vois bien qu'elles se font souvent avoir... et je trouve ça bien dommage! Je ne dis pas que la trousse est pas bonne, mais faut pas charrier, hein? Les filles en milieu familial sont plus allumées qu'on pense (j'en ai été une pendant 15 ans!)

Nathalie www.formeduc.ca

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié SanL pour ce message:
Le forum sert en s'encourager et s'aider entre nous!
non lus
  (#34)
Josée_L
Timide

Par défaut Le forum sert en s'encourager et s'aider entre nous! - 05/04/2010, 13:14

Bonjour Nathalie,
En temps normal je n'écris pas sur se forum car lorsque je me suis inscrite c'était simplement pour remercier Marie-Claude et l'encourager dans son excellent projet qu'elle a réalisé d'avoir conçu la trousse! Encore MERCI Marie-Claude, la trousse est génial et elle m'a énormément aidé à partir mon milieu familal!!! Je te remercie mille fois!!

Ce n'est pas parce que je n'écris pas sur le forum que je ne vais jamais y jetter un petit coup d'oeil car je viens voir régulièrement les discussions et je peux vous dire un chose, j'ai remarquer que sur le forum de magarderie.com...les filles s'encouragent beaucoup et s'entraide beaucoup entre elles!!! Vous dites que vous croyer entre l'entraide entre éducatrices mais je crois que vous venez de prouver à plusieurs personnes sur ce forum que vous faites l'inverse de ce que vous dites puisque vous précisez clairement que vous croyez que nous sommes des personnages que Marie-Claude ait inventé pour faire valoir sa trousse.....savez vous qu'avec votre commentaire les gens qui étaient peut-être intéressés à acheté la trousse le seront peut-être moins et seront septique face à son annonce et que à cause de vous certaines personnes comme moi et toutes les autres qui sont venue remercier Marie-Claude car la trousse nous a vraiment aidé et bien, peut-être que ses personnes ne la prendront pas mais qu'elles en auraient vraiment eu besoin!!! Vous dites que les RSG en milieu famillial sont allumées...me traitez-vous de niaiseuse parce que j'ai acheté cette trousse??

Je crois que je peux parler au nom de toutes les autres qui ont écris à Marie-Claude pour la remercier mais lorsque nous ne sommes pas dans se domaine comme vous le mentionnez si bien, et bien parfois nous ne savons pas tout les réglements, nous ne connaissons pas très bien les lois et c'est un peu la bazzard et je peux vous garantir que la trousse qu'a conçu Marie-Claude est complète de A à Z et grâce à cette trousse j'ai pu remettre tout se bazzard en place et partir du bon pied ma garderie en milieu familial!

Vous dites assumer pleinement votre opinion mais parfois vos peut-être mieux penser dans sa tête que d'aller écrire des commentaires comme vous l,avez fait qui nuiront peut-être non pas nécessairement à Marie-Claude mais une clientèle qui aurait besoin de cette formidable trousse!!! Vous, auriez du y penser avant d'y inscrire ce que vous avez écris. Ce forum sert à nous encourager et à nous aider entre RSG et non pas à nous nuire....je vais donc terminer en vous disant qu'il n'est pas trop tard pour vous...vous pouvez encore retirer vos commentaires afin de permettre aux futures clientes d'acheter la trousse à Marie-Claude en n'étant pas septique de son produit. si elle a conçu se post c'était pour la vendre et non pas pour débattre de votre intérrogation. Je trouve que vous avez beaucoup de temps à perdre pour prendre le temps tout avoir analysez ça et de mettre le doute dans l'excellent travaille que Marie-Claude a fait. Je crois que les autres filles n'ont peut-être pas expliquer comment elle fonctionne alors je vais vous l'expliquer pour que vous arrêtiez d'être sptique, voici le fonctionnement:
Premièrment, j'envois un courriel à Marie-Claude lui disant que la trousse m'intéresse et que je désire l'acheter.
Deuxièment, Marie-Claude m'envois un courriel pour m'expliquer la méthode de paiement et elle me donne toutes ses coordonnées pour que je lui fasse parvenir mon chèque.
Troisièmement, une fois qu'elle a encaissé mon chèque, elle m'écris pour me dire que le chèque a été encaissé et que la trousse partira dans quelques jours et que je la recevrai au alentour de tel date.
Quatrièmement, une fois que je recois la trousse, sur celle-ci un petit post-it y est collé indiquant qu'elle veut que je lui envois-un courriel de réception de la trousse ce que j'ai fais.
Cinquèmement, elle me revois un courriel qu'elle est très ravi que j'ai enfin reçu la trousse qu'elle a conçu et elle m'envoi le lien internet du post qu'elle a conçu (celui-ci) pour que je puisse y mettre un petit commentaire sur une basse volontaires selon mon appréciation de la trousse. J'imagine que ça a été la même procédure pour toutes les autres filles puisqu'il n'y a que sur ce site qu'on y met nos commentaires!

J'espère que vous comprenez mieux maintenant comment fonctionne Marie-Claude!

Pour toutes les nouvelles personnes qui douterait du service de Marie-Claude, vous pouvez avoir entièrement confiance en elle!!! Sa trousse est PARFAITE et même si vous avez des questions après avoir reçu la trousse vous pouvez continuez à lui écrire et elle continura de vous aidez! Vous pouvez même lui téléphonner comme je l'ai fait et elle saura répondre à toutes vos questions!!! Si vous désirez partir votre milieu achetez la, elle en vos vraiment la peine!!!

Passez une excellente journée!

* Lorsque vous aurez des petites réflexsions à faire ou que vous avez des petites questions à poser car vous douter ou vous êtes sptique, je vous annonce que sur ce site vous pouvez aller écrire des messages en privé!! Oui, oui!!!! Toute fille moindrement allumée est au courant et est capable de l'utiliser!!!!

Ha et si vous enlevez vos commentaire...j'enlèverai également le mien!

MERCI d'avance pour votre compréhension et votre entraide auprès de nous les RSG qui utilisent se forum!!!

Citation:
Envoyé par Nathalie G. Voir le message
Hum............ Je suis certaine que la trousse est super... cependant, je me questionne un peu sur le fait que les personnes qui sont venues donner leur "commentaires" en sont toutes (sauf une qui en a 3 ) à leur premier commentaire sur ce site...

Si je comprends bien, ces personnes ne sont jamais venues poster ici, sauf pour venir dire qu'elles ont été satisfaites de la trousse?? Elle se sont toutes inscrites, sont venues lire l'annonce, n'y ont jamais répondu, ont commandé la trousse et sont revenues ensuite faire un commentaire?? Je sais pas, mais ça ressemble à la même personne qui poste l'annonce et qui vient ensuite poster des commentaires d'appréciation... (!)

Par exemple:

Josée_L.... cette personne s'est inscrite le 01-02... et elle a posté son message "d'appréciation" le même jour! J'en déduis qu'elle a commandé sa trousse avant même de voir l'annonce sur ce site?? Ou encore qu'elle est venue le jour de son inscription, a commandé la trousse, l'a reçue le jour même et a eu le temps de venir poster ensuite son commentaire... Ouf!

Même chose pour SanL.... qui s'est inscrite le même jour que celui où elle est venue poster son commentaire...

Même chose pour fripouille30, à la différence qu'elle s'est inscrite un jour avant. Elle serait donc venue s'inscrire, commander une trousse, l'aurait reçu et serait revenue nous dire ses commentaire dès le lendemain?......

Pareil finalement pour ISsa..... qui a réussi à faire tout ça en deux jours!

Ne le prenez pas mal... mais c'est tout de même une drôle de coïncidence, non?

Je travaille auprès des éducatrices depuis des années. Je vois bien qu'elles se font souvent avoir... et je trouve ça bien dommage! Je ne dis pas que la trousse est pas bonne, mais faut pas charrier, hein? Les filles en milieu familial sont plus allumées qu'on pense (j'en ai été une pendant 15 ans!)

Nathalie www.formeduc.ca

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Josée_L pour ce message:
non lus
  (#35)
melanie14
Timide

Par défaut 06/04/2010, 22:05

Je viens de recevoir la trousse de Marie-Claude !

Tout simplement wow ! Vraiment mon 45.00$ a été bien investie , puisque je me posais plusieurs questions à savoir si je désirais vraiment ouvrir ma garderie .A la lumière de ce document ma décision est maintenant prise ! Ce document sera très précieux afin de bien me diriger !

Merci Marie-Claude !

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
MC0106
Extraverti(e)

Remercié: 8 fois, 5 msg
Par défaut 15/04/2010, 14:39

Merci tout le monde! C'est gentil! J'apprécie beaucoup!

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
amilau
Timide

Sourire 15/04/2010, 15:26

salut
j ai recu ma trousse de départ ,et je ne suis pas decu du tout . cest trousse va m aide beaucoup . je savais pas trop ou mettre de la tête avec les contrat et tout et tout .......merci beaucoup !!!:
Manon

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
MC0106
Extraverti(e)

Par défaut 17/04/2010, 15:39

Merci Josée, je n'avais pas pris le temps de lire ce que tu avais écris, c'est un vrai roman mais je crois que tu expliques très bien comment je fonctionne concernant la procédure de la trousse! Et Merci encore une fois pour toute les autres pour ce que vous avez écris!! Encore une fois j'apprécie beaucoup!

MERCI!!!

M-C

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MC0106 pour ce message:
Merci
non lus
  (#39)
ÉmyNathan
Timide

Positif Merci - 24/04/2010, 21:14

J'ai commandé la trousse de Marie-Claude... Vraiment un gros wow, elle est super bien faite et elle a répondu à toutes mes questions. Un gros merci pour ton initiative c'est très très apprécié.

Et dis toi juste que si il y a "des gens" qui disent des choses contre toi sur ce forum, c'est surement de la jalousie!!! Pour ma part, je trouve que c'est très gentil et généreux de ta part de partager tes connaissances avec les autres, c'est tellement difficile de trouver des informations à ce sujet. En t k toi et moi on sait bien que je suis une vrai personne et non une invention alors c'est ce qui compte. Pour les personne qui cherche des informations je vous conseil fortement cette trousse elle est super complète.

Merci encore Marie-Claude et en passant ton "service à la clientèle" est excellent.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ÉmyNathan pour ce message:
non lus
  (#40)
MC0106
Extraverti(e)

Par défaut 26/04/2010, 20:28

Citation:
Envoyé par ÉmyNathan Voir le message
J'ai commandé la trousse de Marie-Claude... Vraiment un gros wow, elle est super bien faite et elle a répondu à toutes mes questions. Un gros merci pour ton initiative c'est très très apprécié.

Et dis toi juste que si il y a "des gens" qui disent des choses contre toi sur ce forum, c'est surement de la jalousie!!! Pour ma part, je trouve que c'est très gentil et généreux de ta part de partager tes connaissances avec les autres, c'est tellement difficile de trouver des informations à ce sujet. En t k toi et moi on sait bien que je suis une vrai personne et non une invention alors c'est ce qui compte. Pour les personne qui cherche des informations je vous conseil fortement cette trousse elle est super complète.

Merci encore Marie-Claude et en passant ton "service à la clientèle" est excellent.
Ça m'a fait plaisir!!! Et oui, c'est certain qu'on sait que tu es une vraie personne!!!! Par chance car j'aurai beaucoup d'amis imaginaire sinon!!!! HAHAHA

:-)

http://www.magarderie.com/garderie-m...-oursons-.html

On apprend chaque jour des enfants!! Mon travail je l'adore!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Démarrer une garderie privée en milieu familial natmeg Ouvrir une garderie 5 07/03/2011 13:27
Pour ouvrir une garderie milieu familial a UPTON??? pippo Ouvrir une garderie 5 02/03/2011 13:17
Documents pour ouvrir une garderie en milieu familial MC0106 Documents pour garderie 5 21/08/2010 12:03
Étapes pour ouvrir une garderie en milieu familial Isabelle06 Ouvrir une garderie 9 15/07/2010 10:51
Distance pour ouvrir une garderie en milieu familial Mylène Ouvrir une garderie 3 08/07/2008 19:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2013, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie