Citation:
Envoyé par ticastor
Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème...99,99% des gens qui travaillent le font pour l'argent! Pourquoi pas les RSG en milieu familial?
Moi j'aime bien mon boulot (je ne suis pas éducatrice je précise) mais la motivation première pour laquelle je me rends à ma job, bien c'est pour gagner ma vie, pas vous?
|
Oui c'est sûr que nous travaillons toutes pour un salaire et faire vivre nos familles ou nous-même...! Mais nous parlons de celles qui font ca JUSTE pour l'$$$$, que c'est leur seul but premier...
Mais je ne généralise pas...Dans tout les domaines il y en a...!
Moi je m'assume....je travaillais au gouvernement avant comme préposée et oui je le faisais pour l'$$$$ ALL THE WAY! Pour moi le principal a ce moment la de ma vie était l'argent...! Le salaire et me payer plein de belles affaires de grande marque (J'y passais mes payes sans me soucier du loyer, les factures et j'en passe, j'avais le salaire pour ca)...Mais ma vie à changer e les priorités aussi....
J'ai mainteant mon MF et a la base, je fais mon travail pour pratiquer le métier de j'aime et que j'ai étudier pour...! Oui l'aspect financier est un point. Je gagne moins cher qu'avant et sérieusement ca me dérange pas le moins du monde...! J'ai la chance de cotoyer des enfants incroyables et leurs parents, leur montrer mon savoir et les voir évoluer a tout les jours...! Et en plus je peux garder ma fille avec moi...!
Mon but premier est d'offrir un service de qualité à la hauteur des attentes de mes parents.