32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus
Précédent   Ma Garderie - Forum > Accueil > Aide & support technique
Aide & support technique Support technique, aide sur l'utilisation du site et du forum.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
I need help! (changing my email in my profile)
non lus
  (#1)
MissSid
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juillet 2015
Triste I need help! (changing my email in my profile) - 08/07/2015, 13:31

Hello, i have an account for my daycare and I recently changed its
Email address and now the system is not recognizing any of
The emails .. I wrote emails to the support centers and I also tried to
Contact admins.. But no reply ...I am really in trouble plz someone help me out
Thank you !
   
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
PHANILIPRIX
Accro
 
Avatar de PHANILIPRIX
 
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
Par défaut 08/07/2015, 13:50

When you change your e-mail or address the system treats it like like a new account try to create another account with all your information I once had the same problem when I tied to change my phone number


heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
   
Réponse avec citation
non lus
  (#3)
MissSid
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juillet 2015
Par défaut 08/07/2015, 16:49

But my previous post ( about my daycare) is always there ... So is there any way to take it off ?otherwise it will always show in the system .. Non?

Dernière modification par MissSid 08/07/2015 à 21:15.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#4)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 08/07/2015, 19:56

If you change your login email in your profile, the website will send you a confirmation to this new email, with a link to follow to "reactivate" your account. This helps us make sure the new address is valid. Did you receive this activation email ? Could you check in your spam folder in case it was miscategorized ?

Once the new email address is verified, you'll be able to log into the members' area with this new email address.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#5)
MissSid
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juillet 2015
Triste 08/07/2015, 21:15

No, i didnt Check it right away but few days back when I wanted to logged in .. I wasn't ]able to do so and the system refused to recognize both emails ..
Now my add is there but I do not have access ... I do not want to create a new add Bcz I gave link to the same add in my flyers that I already printed and distributed and have more to go for next month ... now I did registered my new email address expecting to connect it automatically with my previous post but it didn't .. what can I do now ? Plz help

I am in Panic mode right now

Dernière modification par MissSid 08/07/2015 à 21:17.
   
Réponse avec citation
non lus
  (#6)
admin
Administrateur du forum
Indomptable
 
Avatar de admin
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 607
Remercié: 2 174 fois, 445 msg
Inscription: novembre 2007
Localisation: Montréal
Par défaut 08/07/2015, 21:28

There was an error in the email you provided when you changed it in your profile (".con" instead of ".com").

We corrected this error for you and reactivated your account manually. You should be able to log in your account now using the correct .com address.
   
Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié admin pour ce message:
non lus
  (#7)
MissSid
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 4
Inscription: juillet 2015
Par défaut 08/07/2015, 21:38

Thank you..thank you thank you... you have no idea how helpless i I was feeling ....thank you so much... very much appreciated...

Dernière modification par MissSid 08/07/2015 à 22:58.
   
Réponse avec citation
Réponse


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Réunion des posts concernant le email douteux YING YANG De tout et de rien 4 28/01/2014 08:44
Garderie xxxxx, fermeture par email! dauphins20 Expériences de parents avec les garderies 10 25/09/2013 12:45
Déçu, c'est le email reçu margo Expériences de parents avec les garderies 7 19/09/2011 15:13
J'ai reçu ça sur mon email: pas pire, j'aime! carole De tout et de rien 7 15/06/2010 12:37
Pas de retour de message (email et téléphone) Nous3 Expériences de parents avec les garderies 10 13/10/2009 22:52

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com


Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie